Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

4 résultats trouvés

Retour

Vomis translucides/mousseux chatte siamoise

Alors on lui a présenté une gamelle avec du jus et quelques petits morceau de thon et voilà la photo
Image
par Angel038
Mercredi 10 Janvier 2018 21:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton dort beaucoup

Bonjour,
Je vous donne des nouvelles du jour.
Nous sommes retourné chez le vétérinaire aujourd'hui, ne voyant pas d'amélioration depuis la derniere visite il y a une dizaine de jours.
Cette fois ci, une autre vétérinaire, plus consciencieuse a prit sa température et a vu qu'elle avait de la fièvre, puis elle a lancé un premier test sanguin qui a indiqué qu'elle faisait de l'anémie.
Elle a poussé un peu plus les tests pour voir si c'était plus grave, et les chiffres ne sont pas mauvais.
Elle lui a fait une injection sous cutané avec un mélange de vitamines.
Elle nous a donc donné un traitement à prendre, de quoi lui faire tomber la fievre.
A part ça elle dort toujours beaucoup, elle mange normalement, elle a meme prit du poid en 10jours (environ 200Gr)
par Angel038
Lundi 23 Décembre 2019 19:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton dort beaucoup

Bonjour à tous,
Je vous adresse un petit mot pour vous souhaiter un bon réveillon de la nouvelle année et vous donner des nouvelles.
Ma petite puce est encore sous traitement jusqu'à la fin de semaine, mais ça va, elle n'a plus de fievre, nous colle beaucoup, comme avant, ce n'est pas une hyper active mais elle a retrouvé ses moments de jeu, ça ne dure pas mais il y en a un peu.
Le matin elle est bien présente, l'aprés midi elle dort, et ressort en fin de journée.
Elle mange toujours aussi bien, se lave de nouveau, en somme tout semble aller.
Nous allons retourner voir la véterinaire la semaine prochaine que son traitement sera fini pour voir où nous en somme et si nous pouvons envisager sereinement sa stérilisation.
Passez de bonnes fêtes!
par Angel038
Mardi 31 Décembre 2019 13:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton dort beaucoup

Je n'ai pas le nom des analyses qui ont été lancées, ce qu'on nous a dit c'est qu'ils cherchaient, par cette analyse, deux virus, et une bactérie.
La véto ne nous a rien dit pour le moment tant qu'elle n'a pas reçu l'ensemble des résultats.
Elle nous a juste reconduit le traitement pour une semaine du moment ou il y a une réponse positive de notre chaton
par Angel038
Dimanche 26 Janvier 2020 12:27
 
Aller au forum
Aller au sujet