Bonjour,
Je suis en pleine transition purina one chaton à nutrivet chaton pour mon Newton de 4 mois et demi. Seulement il a fait de la diarrhée lors de l'augmentation 75% nutrivet. On est repassé au taux précédent et c'est rentré dans l'ordre.
Du coup, je me demande si les sans céréales sont vraiment bien ? Il y a des petits pois, de la pomme de terre dans certaines... Compliquer tout ca.
j'ai déjà introduit de la pâté sans céréales, qu'il aime beaucoup et digère très bien, un peu le matin et un peu le soir.
Seulement, je culpabilise de le faire souffrir avec c'est croquettes, ca l'amuse pas tant que ça d'être malade, à chaque caca mou il m'appel pour que je vienne voir...
Je pensais donc passer sur une alimentation principalement avec de la pâté. Mais comment gérer ça ?
Il faut toujours être présent pour en remettre de la fraiche ? Ou avoir un bolle de croquettes en cas de gamelle de pâté vide ?
Monsieur n'est pas dérangé par la pâté un peu seche, mais je sais pas si c'est encore bon pour lui.
Pour finir, lorsqu'il sera castré, il aura moins de chance de grossir avec de la pâté ?