Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

60 résultats trouvés

Retour

SAMARACOON : Les petites merveilles

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/255110114.jpg

Madawaska's Froufrou 7 ans

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/333170111.jpg
Silverscoon Indy 4 ans

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/963606118.jpg
Helline De Samaracoon 5 ans
par sandy03
Dimanche 24 Septembre 2017 14:35

Aller au forum
Aller au sujet

SAMARACOON : Les petites merveilles

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/7280761411.jpg
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/2292239312.jpg
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/5977325013.jpg
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/5612856414.jpg
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/2524218215.jpg
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/4330057016.jpg
par sandy03
Dimanche 24 Septembre 2017 16:59

Aller au forum
Aller au sujet

Patoune & Chiper

Bonjour :D :D ! Je viens vous présenter mes deux félins d'amour : Patoune, femelle ( à droite ) et Chiper, mâle ( à gauche ). Ils ont tous les deux 4 ans, stérilisés et tatoués !
Nous avons d'abord adopté Patoune à ses 6 mois, puis six mois après, nous avons adopté Chiper à ses 1 ans. Ils s'entendent très bien, enfin, comme pourrait s'entendre deux frères et sœurs : des bisous, des câlins, mais aussi des batailles sur le lit !

Niveau caractère,
Patoune est hyper câline, elle réclame son câlin matin et soir et si on lui donne pas, c'est elle qui le prend en se couchant sur nous ! Elle a des moments de folies mais elle reste un chat sage et calme :). Cependant, elle a ses mauvais côtés, elle ne tolère aucun autre animal a part Chiper, même notre petit lapin que nous avons déjà depuis 2 ans, elle ne l'accepte pas ( sans lui faire de mal mais elle la rejette clairement ! ), et les chiens, n'en parlons pas c'est son PIRE ENNEMI !

Chiper est un chat qui est resté chaton dans sa tête... Déjà, rien qu'a son miaulement, plus aigu tu fais pas ! Nous l'avons adopté à la SPA et ce sont eux qui l'ont nommé Chiper et franchement il porte bien son nom, il chipe tout ce qu'il peut : les éponges, les stylos, les cotons tiges, les gâteaux si on a le malheur de le laisser 5secondes sans surveillance... Une vrai crapouille ! Excellent chasseur, j'ai le droit tous les étés à des lézards éventrés ou décapités dans le salon, un vrai bonheur ! Il reste quand même un chat rempli d'amour, très attaché à sa maman (moi), il me suit partout, il dort toujours à mes pieds, il a un besoin constant d'attention et de calins, un vrai bébé :lol:
par Poumshake
Mardi 03 Avril 2018 15:57

Aller au forum
Aller au sujet

Chiper et Tigrou mes minets

Bon allez maintenant que j'ai fait ma présentation je vous présente mes deux mâlou que j'ai à la maison.
Le plus âgé s'appel Chiper c'est un chat noir avec une petit tache blanche sur le cou il n'est pas castré et il a 5 ans.
Le deuxième est arrivé il y à 2 jours chez moi ( lundi après-midi ou je les eu exactement. )
Il s'appel Tigrou c'est un chat de couleur tigré-blanc de 2 mois donc.

Sachant qu'après la mort de ma minette de 12 ans j'ai eu beaucoup de mal à l'accepté... Mon petit copain de primaire me l'avais offert car sa minette avais fait des petits et cherchais à les placés. Donc après mur reflexion j'ai décidé de reprendre un chat. J'ai chercher tout les jours toute les heurs sur les sites internet soit on me répondais pas soit les chatons étaient déjà placés. Après 4 semaines d’acharnement voilà que j'apprend que la minette d'une soeur d'une copine à ma mère venais de mettre au monde il y a 4 semaines déjà 5 adorables chatons dont 2 mâles et 3 femelles ! J'ai donc sauté sur l'occasion bien évidemment. :lover:

Voilà donc quelque photo de mes deux gros.

Chiper 5 ans Noir avec une tâche blanche sur le cou

Tigrou 2 mois Tigré-Blanc

A son arrivée lundi après-midi

Tigrou hier et son ami la souris ( Calypso ) ^^

Sur moi

Voilà comment il dort quand il est sur moi... Et il dort vraiment dans n'importe quel position lol

Il dort aussi dans mes affaires..

Et dans mon lit ce matin...

Voilà, désolée pour ces tonnes de photo mais je craque trop sur mon petit bout. Très joueur, très câlins un vrai petit pirate ! J'hésiterais pas à en remettre pour le plaisir des yeux... Mais la j'en ai tellement que j'ai sélectionné juste quelque une pour vous ^^
par Vivi54
Mercredi 17 Avril 2013 21:03

Aller au forum
Aller au sujet

Ma merdeuse

Elle a bien eu de la chance la p'tite nénette!
Elle est toute mignonne ::lover::
par zara
Lundi 02 Avril 2018 19:22

Aller au forum
Aller au sujet

Ma merdeuse

Merci pour les photos de la belle Princesse ::lover:: ::lover::
par plume377
Lundi 02 Avril 2018 19:51

Aller au forum
Aller au sujet

Ma merdeuse

Elle est bien à l'aise ::):
par Lilie
Lundi 02 Avril 2018 21:01

Aller au forum
Aller au sujet

corinne.pic

::bienvenue:: sur le forum !
par plume377
Lundi 02 Avril 2018 8:23

Aller au forum
Aller au sujet

corinne.pic

::HELLO:: Corrine ::bienvenue:: parmi nous ::D:
par zara
Lundi 02 Avril 2018 10:41

Aller au forum
Aller au sujet

J'ai perdu mon chat

Surtout si tu n'as pas encore lu ce guide, il explique très bien comment chercher son chat dehors : https://www.chat-et-cie.fr/forum/chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html

Pense également au service animal de ta ville.

S'il est pucé et que quelqu'un le trouve, tu seras vite contactée. Mais vérifie bien sur le site i-cad que ton téléphone est à jour (on ne sait jamais !)
par Daeri
Mardi 03 Avril 2018 19:44

Aller au forum
Aller au sujet

J'ai perdu mon chat

On l'a retrouvé !! Cette nuit, mon copain est allé faire un tour et est retourné dans la cave et il y était.
Il va bien, ras, juste beaucoup maigri (il ne touchait pas aux croquettes), et stressé.

Très content de retrouver sa maison, il me suit de partout ?

On est trop heureux, voilà, merci beaucoup pour vos messages, je commençais à désespérer. J'ai un smile énorme sur le visage et un Loukoum qui ronronne et miaule comme un fou ?☺
par Zophia
Samedi 07 Avril 2018 5:29

Aller au forum
Aller au sujet

Guide: Comment retrouver un chat perdu ?

Je cite:

Suite à de nombreuses demandes, je vous confie ici ma méthode très simple d'emploi pour retrouver votre compagnon chat disparu , s'il est vivant encore, grâce à cette méthode vous avez un maximum de chances de le retrouver et ce rapidement ..
J’expérimente cette méthode depuis plus de vingt années, années d’expérience de terrain, étant actuellement responsable bénévole de protection animale , j'ai décidé de vous en faire part, j'espère que cette annonce restera en ligne le plus longtemps possible car elle sera d'une grande utilité pour les gens qui ont perdu leur chat ou chaton. "

Que vous ayez perdu votre chat près de chez vous ou ailleurs, sa réaction sera de se cacher immédiatement surtout s'il ne connait pas l' environnement ou il vient de s'égarer, s'il le connait ce peut être pareil suite à choc, douleur, grosse frayeur, maladie débutante le perturbant, lui donnant de la fièvre, troublant son audition, sa vue, etc.... "

La méthode est simple, à la tombée de la nuit appelez le, à très haute et intelligible voix, tous les quarts d'heure ou vingt minutes, appelez le durant 5 bonnes minutes pleines et ce chaque demi heure minimum, durant minima 3 heures au total, cela fait minima "appeler votre chat 6 fois par soirée, plus si vous le désirez, Perso, j'appelle toutes les vingt minutes 5 bonnes minutes, Faites le calmement , fortement (tans pis pour les voisins ) jusqu'à 22h il n'y pas de tapage nocturne, de la tombée du jour à quelques heures plus tard, appelez le "sans relâche" toutes les demi heures minimum , chaque fois 5 minutes et vous recommencerez chaque soir pendant une dizaine de jours s'il faut, en général, votre chat va vous entendre dés la "première nuit", mais ne va pas bouger, vous repérer la "seconde nuit" , et repérer d'où vient votre voix et va sensiblement alors tenter de se rapprocher dès qu'il comprendra qu'il peut" s'appuyer sur votre voix "pour se réorienter et revenir, alors il va entamer sa plus longue marche , s'il est blessé, affaibli, cela lui sera difficile mais il reviendra même sur 3 pattes!!!!
Il va vous falloir insister, l'encourager par vos appels incessants,, qu'il prenne confiance, il peut avoir perdu plusieurs kilos, être aphone, épuisé très gravement, etc...
En général, il est dans un rayon de 250 mètres ou 300 mètres autour de l'endroit ou il s'est sauvé, et il vous entendra encore plus loin, car la nuit, la voix résonne, il ne faut pas avoir peur de l'appeler" fortement "par son" nom".(Il est bon d'habituer votre chat d'ailleurs au quotidien à un appel bien particulier)
Il ne faut pas s'éloigner du point de départ ou bien si vous le faites, il faut le héler de l’extérieur du cercle de recherche vers>>> l’intérieur exclusivement, sinon, vous allez éloigner votre chat et ce n'est pas du tout le but ...

Pourquoi est ce que cela fonctionne? Simplement parce qu'un chat vit dans un monde "d'odeurs, et de sons connus", que s'il se perd si les odeurs repères disparaissent cause pluie, endroit inconnu, etc...ou s'il ne voit plus bien suite à un choc, ou autre raison, il ne retrouve plus ses odeurs, ses marques , ses repères visuels et se perd, parfois même à 50 mètres de chez lui ou plus près, eh oui... et "peut paniquer et se terrer dans un coin, une cave, un tas de bois, un pare choc de voiture, etc "
Cela marche après un mois d'absence,comme après plusieurs mois ou un an si le chat reconnait votre voix, le tout est que cela soit répétitif, à heures fixes, la nuit, et dure assez longtemps que votre chat vous entende et comprenne que vos appels seront répétés, chaque soir...

Pourquoi le soir? Parce que" la nuit porte les sons" autrement plus loin vu le calme alentour, la voix porte à plusieurs centaines de mètres, le jour les autres bruits étoufferont le son de votre voix et ce sera peine perdue qu'il vous entende ...

Un monsieur de mon village a retrouvé son chat après 3 mois de disparition, c'est actuellement notre record max, il est revenu très affaibli mais revenu..

Je veux finir sur de l'espoir car il faut avoir du cœur au ventre, de la persévérance , là bas dans la nuit, votre chat vous espère, vous attend, il n'est sans doute pas trop tard, même six mois après, un an après, il peut être nourri par une voisine, un voisin, qui ne sait pas que c'est le vôtre, et sachez que le chat voit mal et surtout assez flou au delà de 6 mètres, il ne distingue pas les mêmes couleurs que nous; et se balade dans un univers de tons relativement gris., d'odeurs d’où le fait qu'il se perd facilement et souvent pas loin de chez lui..
Si vous avez un peu de patience, beaucoup d'amour, une bonne voix qui porte un peu, pas peur d'appeler et de lancer votre voix dans la nuit, et un brin de chance, vous retrouverez votre chat...

Cette technique est très fiable et fonctionne très très bien, elle va vous couter 5 minutes de votre vie chaque vingt minutes , quelques soirées dans votre vie, et vous retrouverez votre gentil compagnon perdu dans la nuit qui doit etre terrorisé, si vous le faites, au moins vous aurez tenté , plein de gens en ont bénéficié dans mon village, aux alentours et jusqu'à Nice déjà ,cela fonctionne très bien, ne l'attendez pas forcement le premier ou le deuxième soir, persévérez, minima une dizaine de jours, voir quinze jours;

Je souhaite également dire aux gens qui déménagent que le chat a besoin de "plusieurs mois" pour prendre ses nouvelles marques, et qu'on ne "sort pas un chat " dans son nouveau jardin dés son arrivée, on attend minima un mois et demi à 3 mois , plus si on peux avant de sortir le chat, n'oubliez pas au passage de le faire vacciner, stériliser et surtout tatouer, avant de le sortir...
Je n'y gagne rien qu'à vous aider à retrouver votre chat et ça c'est du bonheur!!!!...

Vermifugez le s'il mange et va bien au niveau de ses selles, avec un produit vétérinaire et portez le pour une visite de contrôle chez votre véto des que possible .. Laisser si jardin gamelle au dehors, croquettes et eau, mettre aussi des affiches de partout avec la photo du chat et votre tel chez les commerçants du coin , téléphonez aux vétérinaires du secteur, pompiers, pour leur signaler la disparition de votre animal et laisser vos coordonnées; selon les communes, services de voiries, sur les site d'animaux perdus du net, etc... ....

Mlle Franckhauser (Responsable bénévole de Protection animale /83 )Var)
par Chef
Jeudi 05 Juillet 2012 19:27

Aller au forum
Aller au sujet

Vétérinaires comportementalistes

J'ai trouvé ce site qui répertorie les vétérinaires comportementalistes. Il suffit de cliquer sur "Grand public" puis "Adresses" (à gauche) et ensuite vous cliquez sur la région souhaitée.

http://www.zoopsy.com/
par Telle
Vendredi 30 Juillet 2010 21:16

Aller au forum
Aller au sujet

Arrivée de Color dans ma vie

Ce n'est malheureusement pas évident, elle est comme moi, humble et pudique, donc pas facile à immortaliser en photo ::lol:: (Décidément elle est mon idéal félin^^)
par Belgarion
Dimanche 22 Avril 2018 5:15

Aller au forum
Aller au sujet

Arrivée de Color dans ma vie

Bonjour, voici le détail à peine romancé de ma rencontre avec celle qui bouleversa mon existence :lover: (c'est un peu long, désolé)

J'ai toujours eu une affinité particulière avec les chats de mes amis, sans jamais oser sauter le pas et en adopter un moi-même.
En bon matérialiste que j'étais, j'avais peur pour le mobilier, peur des dépenses engendrées, peur des poils omniprésents...

Je m'étais séparé de ma compagne depuis peu, et j'étais d'humeur mélancolique et quasi-dépressive. Le genre d'état dont on croit ne jamais sortir indemne. L'anecdote est pour souligner le fait que j'étais à ce moment plutôt vulnérable...
Et mon frère m'a appelé pour me proposer une certaine adoption. Avec insistance !
Ses arguments étaient percutants, il avait eu vent d'une jeune minette qu'un chasseur gardait prise au piège dans une cage minuscule (probablement plus conçue pour piéger un rongeur), laissant son fils s'amuser à lui jeter des pierres, et qui s'apprêtait à tuer ledit félin, si son mioche ne s'en chargeait pas avant...
Comment aurais-je pu résister ?? D'autant que lorsque je me suis rendu sur place après avoir capitulé, j'ai constaté qu'il n'avait pas exagéré. Une minette d'environ 5-6 mois, piégée dans cette minuscule cage, et avec plusieurs plaies ensanglantées.
Je suis donc rentré chez moi avec cette pauvre petite chose totalement terrifiée après avoir copieusement engueulé ce chasseur si dénué d'émotions.
Je l'ai immédiatement emmené voir le vétérinaire pour un "check-up", il m'a rassuré en constatant que ses blessures étaient superficielles. C'était déjà ça.

Donc je me suis retrouvé avec une chatte qui faisait tout son possible pour fuir la moindre présence humaine. Pas simple pour l'habituer à moi, d'autant que je n'y connaissais rien...
Il lui aura fallu 6 semaines pour oser sortir en ma présence, et encore, elle se cachait dès que je bougeais. Mais au moins elle était propre et se nourrissait en mon absence.
Puis elle a commencé à s'habituer, lentement, et elle est devenue en quelques mois la plus affectueuse des minettes que j'ai vue !!
Elle recherche constamment mon contact, réclame toujours des câlins et caresses.
L'un de nos rituels juste adorable et impossible à ignorer est le coucher. Si je me couche sur le ventre, elle s'allonge sur mon dos. Si je m'endors sur le dos, elle se blottit au creux de mon bras droit. Dans tous les cas, avec force ronronnements qui me sont devenus une berceuse incontournable :lol:
Seul bémol, elle est aussi ce que tout visiteur appelle mon chat fantôme. Car personne n'a jamais pu la contempler !
Au moindre signe d'intrusion, frappe ou sonnette, elle court se réfugier sous le lit, peu importe qui vient. Sans les poils partout, on ne pourrait croire à son existence.

Voilà, donc je crois lui avoir sauvé la vie, et elle doit en être consciente au vu de l'affection constante et exclusive qu'elle me porte ! Mais elle est aussi arrivée dans ma vie à un moment où j'en avais bien besoin, c'est pourquoi elle est devenue "ma chérie Color", ou encore "mon amoureuse" :lover:
par Belgarion
Samedi 21 Avril 2018 22:12

Aller au forum
Aller au sujet

Ma Déco Féline

Merci pour le partage et bonnes ventes ::::wink::::
par Chef
Jeudi 26 Avril 2018 8:04

Aller au forum
Aller au sujet

Montrez-nous vos "objets chats"

Je suppose qu'en tant que "gagas chats" vous avez, comme moi, des objets représentant des chats, chez vous.
Ce serait chouette que nous les partagions ici.
Il y a les beaux et les superbes, les drôles, les moches, les très moches ( vous savez, celui qu'on nous a offert et qu'on ressort le jour où la personne vient nous voir :lol: ), les kitchs, les utiles, ceux qui ont une histoire...Et, les livres.

Je démarre avec un des miens (acquis moi-même). Il m'avait fait un clin d'oeil depuis la vitrine d'un magasin aux Pays-Bas et j'ai craqué.
Il est en métal, le corps est fait avec un pot d'échappement et, grâce aux ressorts, le tête et la queue bougent.

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/583492IMG0011.jpg
par plume377
Mardi 10 Janvier 2017 12:15

Aller au forum
Aller au sujet

Voilà c'est les chats de Dubout
Image
par Shammy
Mercredi 11 Janvier 2017 11:37

Aller au forum
Aller au sujet

Très joli le chat Longwy
Voici le dernier ::D:
Image
Image
par Shammy
Mercredi 11 Janvier 2017 20:19

Aller au forum
Aller au sujet

Ouch, pas trop dur de bosser sans lumière naturelle Daeri ?! ::(:

Mes magnets sur le frigo :
Image
Image
par cathiouche
Mercredi 11 Janvier 2017 23:15

Aller au forum
Aller au sujet

Il est sympa ce nouveau sujet ::):

Ma voisine m'a offert un sac cabas à mon image pour noël ! ^^

Image
par Cascadeuz
Jeudi 12 Janvier 2017 19:04

Aller au forum
Aller au sujet

mon tapis d'entrée...

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/429651DSCF7190.jpg

mes rideaux...

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/518984DSCF7196.jpg

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/305754DSCF7192.jpg

en fait, j'aurais du prendre la photo de l'exterieur...mais grosse giboulée de neige et vent....
par dominos
Vendredi 13 Janvier 2017 11:07

Aller au forum
Aller au sujet

J'aime beaucoup tous vos objets ::):

Magnet frigo :
Image

Cat in the box : (cadeau gag)

Image
par plume377
Lundi 16 Janvier 2017 13:04

Aller au forum
Aller au sujet

je trouve vraiment super de regarder vos objets chat !!!

Plume, en regardant tes aimants, je me suis souvenue que j'en avais aussi...presque identiques...les tiens sont en forme carré, les miens en forme ronde...

et tu ne nous avais jamais dit que tu avais un deuxième chat !!! un beau chat noir en plus !!!

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/529794DSCF7225.jpg
par dominos
Lundi 16 Janvier 2017 15:40

Aller au forum
Aller au sujet

Voilà mes chats objets ::lol::

Image
par Nagoya
Mercredi 18 Janvier 2017 11:42

Aller au forum
Aller au sujet

En voici un autre chat/objet ::):
Image
par Nagoya
Vendredi 20 Janvier 2017 11:09

Aller au forum
Aller au sujet

Une théière (jamais utilisée)
Image
par plume377
Lundi 23 Janvier 2017 17:05

Aller au forum
Aller au sujet

Petit cadeau reçu hier :
Image
par plume377
Dimanche 29 Janvier 2017 16:36

Aller au forum
Aller au sujet

Oui elle est sympa ! Très sympa aussi, une trousse cousue par ma mère pour ma fille, mais la photo prise avec le téléphone n'est pas top ::roll::
Image
par cathiouche
Dimanche 05 Février 2017 22:10

Aller au forum
Aller au sujet

Toute mignonne la trousse faite par ta maman. Ben oui, dommage pour la photo ::::wink::::

Petits plats pour l'apéro :
Image
par plume377
Lundi 06 Février 2017 17:13

Aller au forum
Aller au sujet

une seviette de toilette (mais les desseins passent à force de subir les lavages....

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/487877DSCF7337.jpg

voila des petits portes-monaie qui étaient vendus au profit d'une association ...(j'en avais acheté plusieurs pou avoir sous la main de petits cadeaux lorsque je dois remercier quelqu'un....bien sur il faut que la personne aime les chats :wink: :wink:) il y avait
encore d'autres "race" de chat...

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/605053DSCF7334.jpg

un tapis de bain....

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/871793DSCF7339.jpg
par dominos
Mercredi 22 Mars 2017 15:28

Aller au forum
Aller au sujet

On ne se moque pas hein :lol:

Mon écran (et oui je suis une geekette :p )
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/112976WP20170120181429Pro.jpg

mes clés de voiture
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/939332WP20170107192429Pro.jpg

Les cls de maison de l'homme (lui non plus n'y a pas échappé)
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/280608WP20170107193141Pro.jpg
par Sayan
Mercredi 03 Mai 2017 4:21

Aller au forum
Aller au sujet

Mon porte-clés :
Image
par plume377
Mercredi 03 Mai 2017 11:41

Aller au forum
Aller au sujet

voila un sac que l'on m'a offert et que je trouve très joli !

Image
par dominos
Mercredi 10 Mai 2017 8:54

Aller au forum
Aller au sujet

Deux dessins achetés à l'association Chats Libres.
Image
Image
par plume377
Lundi 05 Juin 2017 12:50

Aller au forum
Aller au sujet

Petit chat balinais reçu hier :

Image
Image
par plume377
Lundi 19 Juin 2017 18:34

Aller au forum
Aller au sujet

j'ai trouvé cette petite coupe -vendue par l'association- très sympa !!!

Image

ma voisine a reçu un trés joli sac ...il faudra que je le prenne en photo pour vous le montrer....
par dominos
Jeudi 14 Décembre 2017 16:47

Aller au forum
Aller au sujet

Un nouveau mug ::):

Image
par Daeri
Mercredi 20 Décembre 2017 20:03

Aller au forum
Aller au sujet

:8): tu peux aller voir sur le site : https://www.shaman-shop.fr/ il y a pleins de choses avec nos amis félins ::):
par LuSyMeOow
Mardi 08 Mai 2018 9:37

Aller au forum
Aller au sujet

LuSyMeOow

Merci Corinne ::):
Pas de soucis, mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^
par LuSyMeOow
Dimanche 13 Mai 2018 12:28

Aller au forum
Aller au sujet

Merci pour tous ces beaux partages ! ::lover::
par plume377
Mardi 15 Mai 2018 9:48

Aller au forum
Aller au sujet

Ma Déco Féline

Je crois qu'on a le droit de modifier son message pendant un certain temps, ensuite c'est verrouillé et seul un modérateur peut le faire. Sinon, c'est l'icône de crayon qu'il faut chercher en haut à droite du message :;):
par Daeri
Samedi 19 Mai 2018 16:33

Aller au forum
Aller au sujet

Ma merdeuse

La vie est dure quand même ::lol:: ::lol::
par LuSyMeOow
Vendredi 25 Mai 2018 20:50

Aller au forum
Aller au sujet

Ma merdeuse

Tout va bien pour la minette ::lover:: ::D: