Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

7 résultats trouvés

Retour

Chat avec fibrosarcome des gencives

Merci Dominos pour votre temoignage.
Agri n'accepte en ce moment que la patée gourmet gold.
Pour en avoir essayer des tas, elle refuge et est capable de rien manger du tout. Ce qui n'est pas génial.

On a été au veto hier. Mais on y retourne aujourd'hui pour voir si possibilité d'opérer.
Je vous dis quoi plus tard.
par Cerifel
Mardi 24 Avril 2018 9:19

Aller au forum
Aller au sujet

Des nouvelles d'Agri.
Elle a bien supporté l'opération. Une petite partie de l'os a pu etre concervé. Ils ont donc placé des broches pour le soutenir. Ce qui augmente les chances d'Agri de s'habituer.
La ca fait 2 jours et elle est en forme. Toujours sous morphine et sonde alimentaire cependant. Elle leche un peu la nourriture mais ne mange pas encore.
J'aurais d'autre nouvelles ce soir.
Même si je suis heureuse de tout cela. Je dois me rappeler que le chemin n'est pas fini. Mais au moins elle n'a plus la tumeur qui la gene.
par Cerifel
Mercredi 02 Mai 2018 15:05

Aller au forum
Aller au sujet

Bonsoir,
Voici des nouvelles d'Agri. Elle est rentrée hier et la 1ere chose qu'elle a demandé était sa patée.
Oui^^ Agri a remangé directement a la maison, elle garde la sonde alimentaire une semaine jusque la visite de controle.
Mais on a passé une autre étape ?
par Cerifel
Vendredi 04 Mai 2018 19:18

Aller au forum
Aller au sujet

Oui, elle mange pratiquement ses anciennes quantités.
Et pour la machoire, on pourrait presque croire qu'elle a toujours été ainsi. Ca ne la dérange pas du tout. Ce qui me surprend toujours. Meme si le travail est duper bien fait.
On voit qu'elle est plus petite,mais ça reste tres stable.

Oui, la voir ainsi par rapport a avant fait du bien. Après le risque n'est pas encore écarté,mais elle revit.

Les vetos là bas sont vraiment bien. La radiotherapeute qui avait traité Agri a prit de ses nouvelles apres son retour a la maison.
Et la chirurgienne s'implique vraiment aussi.
Ils ont été honnête et on tout fait pour Agri une fois la decision prise.
par Cerifel
Mardi 08 Mai 2018 14:47

Aller au forum
Aller au sujet

Bien sur^^
Agri va bien. Enfin elle mange et reprend une vie de chat classique même si elle garde sonde et collerette jusque vendredi.
Je pense qu'elle a plus que hate qu'on lui retire.
par Cerifel
Mardi 08 Mai 2018 13:11

Aller au forum
Aller au sujet

Non Dominos. Les analyses sont la pour savoir si les chirurgiens ont bien coupé dans les parties saines. Et qu'il y a pas des cellules de fibrosarcome sur les parois.
Si c'est le cas on sait qu'il reviendra. S'il y en a pas on espere qu'il ne reviendra pas
par Cerifel
Vendredi 18 Mai 2018 20:19

Aller au forum
Aller au sujet

Des nouvelles.
Les examens ont révélés qu'Agri n'avait pas un fribrosarme,mais un ostéosarcome.
J'en perd le fil à force.
Malheureusement,la paroi indique la présence de cellule tumorale. Donc pas de zone securitaire.
Pour l'instant,on est en phase d'observation. Car on est dans le flou.
Elle refait un scanner mi juin.
En gros tant qu'elle a ni meratastase, ni une recru de la tumeur. Ils la mettrons pas sous chimio.
Chimio qui sera alors palliatif ralentissant le developpement.
En gros, Agri est en sursit et on attend de voir si un miracle ce produit.

Agri a reprit sa vie elle. Elle est bien^^
par Cerifel
Jeudi 07 Juin 2018 17:47

Aller au forum
Aller au sujet