Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

7 résultats trouvés

Retour

Chaton sans nom

Oui il grossit bien le petit glouton mais au début c'est vrai que ce n'était pas évident
Il a déjà une peluche (une petite souris) et un chausson et même avec ça il préfère venir vers moi et chercher pendant longtemps un endroit où dormir (en me chatouillant au passage) plutôt que de dormir dans son panier tout chaud
Oui, il paraît qu'il n'y a que les femelles qui ont les gênes pour avoir toutes ces couleurs en même temps, donc dans ce cas il possède une anomalie génétique qui lui procure les 3 chromosomes sexuels (je me suis un peu informé)
par chnoot
Vendredi 04 Mai 2018 13:07

Aller au forum
Aller au sujet

Chaton sans nom

Dites-moi avec une robe comme celle-là mon chaton devrait forcément être une femelle, n'est-ce pas ?
[attachment=0]CAM01378.jpg
par chnoot
Vendredi 04 Mai 2018 0:50

Aller au forum
Aller au sujet

Chaton sans nom

Merci ! ::lover::
Elle commence à ouvrir correctement les yeux et me fait des nuits un peu plus longue qu'avant
Eh bien non je n'ai toujours pas trouvé de nom, étant donné qu'avant je pensais que c'était un garçon....
Des idées de votre part ?
par chnoot
Mercredi 09 Mai 2018 8:17

Aller au forum
Aller au sujet

Chaton sans nom

CAM01440.jpg La crapule va bien :lol: elle courre partout et est très joueuse
Elle va seule à la litière et y va même quand je lui indique qu'il faut qu'elle y aille (parce que j'ai un peu envie de dormir à 4h du mat après son repas) par contre elle creuse dans la litière (histoire de dire...) mais fais à côté, j'y travaille sur ça
Elle ne sort jamais les griffes, sauf un peu pour jouer
On a pensé à Rukia, pour le nom
par chnoot
Dimanche 03 Juin 2018 21:46

Aller au forum
Aller au sujet

Lowi

Bienvenue ! ::D:
par chnoot
Mercredi 13 Juin 2018 20:10

Aller au forum
Aller au sujet

Chaton sans nom

CAM01454.jpg

Avec une échelle de grandeur ^^
par chnoot
Mardi 05 Juin 2018 12:04

Aller au forum
Aller au sujet

Chaton sans nom

CAM01496.jpg

Le kilo de chaton mignon (et un peu plus)
Désormais elle monte et descends les escaliers, plus vite que moi même :lol: , joue partout avec tout se faufile dans les sacs et dessous les meubles et surtout elle dort partout, même à des endroits pas confortables

Pour ce qui est de la litière, elle est devenue propre et ne joue plus avec, sauf quand elle est gardée par quelqu'un d'autre et que je ne suis pas là pendant quelques jours, en rentrant je retrouve un vrai diablotin

Pour qu'elle fasse la connaissance d'autres chats, c'est vrai que ceux de dehors ne sont pas les plus propres et je m'inquiète surtout pour les puces, mais c'est pas vraiment un problème vu qu'elle ne veut pas sortir. Je pense que dans ce cas là, il faudrait qu'elle cohabite avec des chats de maison de personnes que je connais
par chnoot
Lundi 02 Juillet 2018 15:11

Aller au forum
Aller au sujet