Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

1 résultat trouvé

Retour

Mon chat et son épilepsie ...

Merci à tous pour vos réponses et si le vécu de Duc peut en aider certains, j'en suis heureuse, il faut que le max de personnes s'en rende compte et que les conséquences de se médicaments disparaissent petit à petit, car on les aime tellement nos petites bêtes...

Je voulais vous donner des nouvelles suite à mon poste !
Le hasard de la vie a fait que j'ai eu l'occasion de rencontrer un vétérinaire à un évènement et j'ai pu lui expliquer le cas de Duc.
Il m'a bien confirmé ce que j'avais lu sur le poste et ses effets néfastes.

Résultats il n'est pas persuadé que se sont des tumeurs sur la radiographie mais cela serait peut-être des sortes de fibroses, il m'a changé le traitement de Duc qui est exactement le même produit que le Crisax mais sans la bromure de pottassium qui abime les poumons...

Dans 1 mois nous devons refaire une radio pour voir comme l'état de ses poumons à évoluer, nous croisons les doigts pour qu'il y est une amélioration, je tiens à ce que Duc vive encore plusieurs belles années...

PS: c'est décidé je vais dire aurevoir à mon vétérinaire et transférer mes animaux chez ce monsieur qui m'a était d'une grande aide et de très bon conseils, je ne le remercierais jamais assez, il est vraiment notre dernier espoir.

Merci à tous, je vous redonne des nouvelles dans 1 mois.

Bonne journée ....
par carinadsm
Mercredi 30 Mai 2018 13:13

Aller au forum
Aller au sujet