Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

6 résultats trouvés

Retour

HinoKu

::HELLO:: ::bienvenue:: parmi nous
par zara
Mercredi 20 Juin 2018 18:41

Aller au forum
Aller au sujet

Ace & Fuku

Waouh ils sont vraiment magnifiques !! ::lover::

Courage pour Ace, je lui envoie un maximum de bonnes ondes pour aller mieux très vite !

Caresses à tes boules de poils ::lover:: et bonne journée !
par Cinto22
Jeudi 21 Juin 2018 16:13

Aller au forum
Aller au sujet

Que faire pour les chats lors des grosses chaleurs d'été ?

en fait je fait comme toi Snoopy001 avec des torchons bien frais

Sinon,s'il fait vraiment trop chaud,on peut mettre des serviettes mouillées au sol ,afin que le chat puisse s'y rafraîchir :wink:

Merci Zara c'est une super idée pour le rafraichissement que je mettrai à exécution dès qu'il fera super chaud (je crois que cela va commencer la semaine prochaine)

- récipient rempli d'un fond d'eau avec des jouets flottants - si le chat ne craint pas l'eau, il pourrait avoir envie d'y tremper le bout des pattes (attention à la mare qui va se former autour en revanche.. je vous conseille de placer le récipient directement dans la douche :laugh: )

je vais aussi faire ça car les miens joue beaucoup avec les glaçons que je mettais l'an dernier dans la gamelle d'eau :roll:

Le glaçon dans un bol d'eau, j'aurais peur que l'eau soit trop froide et que ça leur fasse "mal" ou que ce ne soit pas bon pour eux aussi froid ?
Cinto22, pour répondre à ta question sur le glaçon - j'avoue que j'ai eu aussi des doutes, car je suis à la base plus habituée aux chiens qu'aux chats, et je sais que pour les chiens ce n'est pas bon de boire de l'eau trop froide.

Je confirme, je me suis fais "rabrouer" (gentillement) par ma véto car cela pouvait donner de la diarrhée. elle m'a conseillé (et c'est ce que j'ai fait en mai quand il a fait chaud) de mettre de l'eau du robinet dans une bouteille d'eau vide (que vous avez bu) au frigo et de remplir les gamelles des chats moitié au fraiche qui sort du frigo moitié eau du robinet comme cela ça évite les petits problèmes de diahrée...
par raffie
Vendredi 22 Juin 2018 14:35

Aller au forum
Aller au sujet

Miko & Gaïa

Merci HinoKu :D

Oui les chaussettes j'adore ! L'éleveur de Main Coon chez qui nous l'avons adopté (mais la notre est croisée^^) nous a dit que pour avoir des chaussettes il faut seulement que l'un des parents en aient et que c'est pas toujours facile d'en avoir.

Pour mon grand, il a un peu fonci en grandissant, surtout sur l'arrière du corps :wink:
Il faudrait que je vous mette des photos de lui petit quand on l'a eu :lover:
par Cinto22
Vendredi 22 Juin 2018 9:13

Aller au forum
Aller au sujet

Ace & Fuku

Magnifiques tous les deux :coeur: :coeur:
Dommage qu'ils aient déjà des soucis de santé tous les deux :roll: :?

Woops! Je vois que j'ai fait un abus de langage dans mon message, allez savoir pourquoi, j'ai écrit que Ace avait aussi des problèmes de santé. En fait, c'est le seul à en avoir. Heureusement Fuku se porte comme un charme!

Je vais supprimer le "aussi" de mon message - ça porte à confusion :::confused:::

Merci pour vos gentils messages en tout cas :cat25:

Ouf,je suis rassurée ! :D
On se fait déjà tellement de soucis pour un chat malade ,alors avec deux :?
par zara
Vendredi 22 Juin 2018 8:55

Aller au forum
Aller au sujet

Concours Photos de JUIN....VENEZ VOTER

Dorénavant, le résultat est accessible seulement quand on ::vote:: ou lorsqu'il a pris fin

Je suis toujours à la recherche de petits lots pour les concours à partir de la rentrée mais c'est pas facile ::?:
par Chef
Dimanche 24 Juin 2018 15:32

Aller au forum
Aller au sujet