en fait je fait comme toi Snoopy001 avec des torchons bien frais
Sinon,s'il fait vraiment trop chaud,on peut mettre des serviettes mouillées au sol ,afin que le chat puisse s'y rafraîchir :wink:
Merci Zara c'est une super idée pour le rafraichissement que je mettrai à exécution dès qu'il fera super chaud (je crois que cela va commencer la semaine prochaine)
- récipient rempli d'un fond d'eau avec des jouets flottants - si le chat ne craint pas l'eau, il pourrait avoir envie d'y tremper le bout des pattes (attention à la mare qui va se former autour en revanche.. je vous conseille de placer le récipient directement dans la douche :laugh: )
je vais aussi faire ça car les miens joue beaucoup avec les glaçons que je mettais l'an dernier dans la gamelle d'eau :roll:
Le glaçon dans un bol d'eau, j'aurais peur que l'eau soit trop froide et que ça leur fasse "mal" ou que ce ne soit pas bon pour eux aussi froid ?
Cinto22, pour répondre à ta question sur le glaçon - j'avoue que j'ai eu aussi des doutes, car je suis à la base plus habituée aux chiens qu'aux chats, et je sais que pour les chiens ce n'est pas bon de boire de l'eau trop froide.
Je confirme, je me suis fais "rabrouer" (gentillement) par ma véto car cela pouvait donner de la diarrhée. elle m'a conseillé (et c'est ce que j'ai fait en mai quand il a fait chaud) de mettre de l'eau du robinet dans une bouteille d'eau vide (que vous avez bu) au frigo et de remplir les gamelles des chats moitié au fraiche qui sort du frigo moitié eau du robinet comme cela ça évite les petits problèmes de diahrée...