Bon alors, je reviens de chez la vétérinaire où j'ai racheté une boite de lait maternisé. Elle m'a dit de lui mettre une gamelle de croquettes sèches et une soucoupe d'eau dans son petit coin nid.
(quand je lui ai dit que je lui mettais des croquettes ramollies au lait et que en plus je les écrasaient elle a rigolé! je lui ai dit que j'osais pas lui donner des croquettes sèches car elle n'avait pas encore de dent, elle m'a dit "ah mais si si biensur qu'elle à des dents! C'est qui le maitre entre elle et vous?!! C'est elle qui vous éduque et non l'inverse!! Tout ca sur le ton de la plaisanterie. J'avoue que sur le coup je me suis sentie un peu con :oops: )
Je l'ai fait directement en rentrant et Prune a mangé 2-3 croquettes mais l'eau pour le moment elle n'y touche pas, on dirait qu'elle ne voit pas qu'il y a du liquide dans la soucoupe! mais ca va venir!!
Par contre pour le lait elle m'a dit de lui en donner encore pendant une 10aine de jours et ca sera bon. Elle m'a dit aussi de ne plus me lever la nuit, vu qu'elle aura ses croquettes, et de lui donner de la pâtée 4 fois par jour, matin midi après midi et le soir.
Voilà on va faire ca et la transition se fera petit à petit; je suis déjà super contente rien qu'à l'idée de faire une nuit entière :lol: :lol:
j'ai aussi acheté une brosse, on va tester ca quand elle sera réveillée!
Prochaine pesée demain, on verra l'évolution du poids :wink: