Coucou,
je ne sais pas si je vais beaucoup aider, mais je suis dans la même situation, à peu de choses près. J'ai chez moi deux chatonnes de trois semaines, un mois, et ce depuis une petite quinzaine de jours.
Pour te donner des indications, elles mangent toutes les 3 ou 4 heures (un peu moins la nuit, elles font leur dernier repas vers minuit, puis on recommence sur les sept heures).
On mélange la mousse (adulte, elles aiment pas la mousse chaton -__-') avec du lait, et ça passe très bien. On a essayé les croquettes mouillées, à l'eau ou au lait, pour l'instant elles n'en veulent pas. Ça devrait venir petit à petit.
Les notre ont été déparasitées avec du Stronghold, peut être que tu pourras le faire aussi, à voir avec le véto (pour notre part une demi pipette chacune a suffit, ça reste un produit fort !)
Pour le poids, c'est léger, mais comme tous les petits chatons, rien d'inquiétant à mon sens. Pour te donner une idée, les notre faisaient 240gr à leur arrivée. Le tout c'est de la peser tous les jours, à peu près à la même heure, pour voir sa prise de poids (et de ne pas t'inquiéter si, sur un jour, elle n'en prend pas ou en perd un petit peu !). Il faut juste que la courbe monte bien sur une semaine (en moyenne entre 70gr et 100gr, mais ça peut être plus, surtout si elle était dénutrie)
Et à cet age, ils dorment beaucoup, oui ! près de 20 heures par jour. Quand elle est éveillée, elle est vive ? Elle joue bien ? N'hésite pas, et surtout la nuit, à lui mettre une petite bouillotte, bien entourée de linges (ou de serviettes éponges, ça marche bien) pour qu'elle ne se brûle pas. C'est rassurant, surtout qu'elle est seule, et ça la réchauffera.
Voilà le peu que j'ai appris depuis quelques jours. Félicitations pour ce sauvetage, il a eu de la chance ce bout de chou ! Et elle est vraiment choupi.