Bonjour à 53 ans, c'est la première fois que "j'ai" une chatte, Bella. Nous avions Cannelle, une caniche qui était malade et il y a 6 mois à chaque balade une chatte nous a suivi. Quand notre chienne urinait, la chatte venait et couvrait cela de terre ou de feuille. Cannelle avait 13 ans et la future Bella 2 ans. Elles sont devenues les meilleures amies à tel point que Bella dormait sur Cannelle ( et non à côté). Quand Cannelle avait une crise, Bella venait se frotter contre elle pour la calmer. En avril, Bella a du être opérée, nous l'avons aussi faite stérilisée et depuis le 22/04 elle dort dans l'appartement. Elle va miauler à la porte pour sortir et inversement pour rentrer. Au "départ" de Cannelle, Bella l'a énormément cherchée. Elle est adorable, "parle" beaucoup et nous découvrons les joies d'avoir une chatte.
bonne journée.
:arrow: Principaux loisirs: Lecture, Balades, Farniente
:arrow: Quel âge as-tu ? : 53 ans
:arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : La Trinité en Martinique côté Atlantique, face à la Dominique
:arrow: Comment j'ai connu le forum ? : j'ai une question importante concernant la chatte que nous avons recueillie, chatte errante de 2 ans 1/2 et en cherchant sur internet j'ai trouvé votre site.
:arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : une chatte Bella,. Chatte errante nous l'avons recueillie elle demande souvent à sortir et revient toujours