Les mois passent et ne se ressemblent pas trop mais j'ai l'impression qu'on a trouvé une stabilité.
Elle a été opéré mi-novembre et n'a donc plus de queue (et plus de vertèbres passé le bassin). L'opération a de nouveau secoué ses nerfs et début décembre nous avons eu le droit a une grosse occlusion intestinale avec deux jours d'hospitalisation. Depuis elle est passée aux croquettes véto pour aider le transit mais a quand même eu besoin d'un coup de pouce laxatif le mois dernier. Par contre ça va bientôt faire 4 semaines et tout ce maintient enfin !
Mais si les automatismes sont là, elle a perdu des sensations. Elle va à la litière mais ne sent pas que ses selles ne sont pas véritablement sorties donc je ramasse régulièrement les petits cadeaux (heureusement bien formés) dans l'appartement. Pour l'urine elle va aussi à la litière mais son contrôle du muscle n'est pas total du coup lorsqu'elle dort profondément ou qu'elle fait sa toilette il y a régulièrement quelques jets (heureusement pour moi elle accepte de s'installer sur ses alaises, la plupart du temps :roll: ).
En plus de cela elle est passée de sa vie de chat baladeuse à chat d'appartement (avec grande terrasse quand même, et vue sur un parc/étang) donc on se fait toute les deux à cette nouvelle vie. Pour sa santé j'ai vraiment l'impression qu'on est sorti du tunnel le mois dernier, 5 mois de doutes qui s'achèvent ça ne fait vraiment pas de mal, elle a même reprit son poids de forme la semaine dernière. Pour le reste je m'en accommode, heureusement que j'ai une machine à laver :lol: et je ne perds pas espoir que cela s'améliore avec le temps, après tout en ce moment il y a des jours où la très grande majorité des selles sont dans la litière.
Je tenais à laisser des petites nouvelles, aussi pour ceux qui peuvent rencontrer cette triste mésaventure et qui, comme moi il y a quelques mois, cherchent des réponses. :D