Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

2 résultats trouvés

Retour

Choix entre les croquettes pour chats Amikinos/Annamaet ?

Bonjour, j’étais tombée sur ce post quand je cherchais des informations sur les croquettes Amikinos. Je me suis lancée depuis et je suis complètement conquise. J’étais deja convaincue par la composition de toute façon. Mes chatons étaient nourris aux croquettes bas de gamme quand je les ai eu et j’ai fait attention de respecter le protocole de transition, il n’y a eu aucun problème, la femelle a mis un peu de temps à s’habituer, je pense qu’elle etait accro à sa nourriture pleine de glucides. Mais j’ai pu constater avec surprise que la situation s’était inversée: j’ai dû leur redonner pendant quelques jours les anciennes croquettes et quand je leur ai redonné des Amikinos ils se sont jetés dessus.
par PopoLecrapo
Dimanche 28 Octobre 2018 23:12

Aller au forum
Aller au sujet

Peut-on soigner soi-même une 3e paupière?

La vétérinaire m’a demandé quel était l’état général de mon chat, et comme il est excellent (aucun changement, il est tout à fait comme d’habitude), j’imagine qu’elle pense que c’est une cause bénigne? En allant chercher le vermifuge j’ai demandé quand je pouvais attendre une amélioration après la prise du vermifuge (si la 3e paupière est due à des vers), et elle m’a dit samedi. Sinon, je lui amène le chat en consultation.
par PopoLecrapo
Mardi 22 Janvier 2019 18:39

Aller au forum
Aller au sujet