Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

6 résultats trouvés

Retour

Alternative à l'impossibilité d'installer une chatière ?

Bonjour,

j'ai inventé une chatière souple et amovible qui se scratche pour baie vitrée et fenêtre coulissante.
J'avais le même problème que vous et j'ai trouvé une solution vraiment super.
Vous pouvez voir quelques vidéo sur facebook en tapant wingcat .

bien à vous
par Wingcat
Jeudi 10 Janvier 2019 18:36

Aller au forum
Aller au sujet

Je vois que le site est opérationnel :) Je vais peut-être me laisser tenter et faire le cobaye pour tester la qualité, ça peut vraiment répondre à quelque chose qui m'intéresse. Il faut que je regarde sur ma baie vitrée si je pourrais scratcher facilement, elle a une forme un peu bizarre. je pense qu'il faut bien que le bord soit plat sur toute la hauteur et sur quelques centimètres de largeur.

Ne vous inquiétez pas vous ne serez pas un cobaye ! Notre chatière a fait l'objet, durant plusieurs mois, de tests chez des particuliers volontaires qui se sont prêtés au jeux et nous ont permis de peaufiner certains détails.

En revanche vous serez peut-être notre premier client sur le site !

Nous préparons une vidéo d'aide à l'installation (même si cela reste extrêment simple) qui sera en ligne dans quelques semaines .

Les bandes velcros font 2cm de large, vous pouvez les recouper pour les ajuster parfaitement à votre baie vitré.

Merci de votre confiance !
par Wingcat
Vendredi 18 Janvier 2019 16:09

Aller au forum
Aller au sujet

"Histoire d'être bien embêtant ::siffle:: La livraison en point relais est possible ?"

Nous ne l'avons pas mise en place. Sinon la livraison est gratuite jusqu'à votre domicile !
par Wingcat
Vendredi 18 Janvier 2019 19:16

Aller au forum
Aller au sujet

Oui c'est démontable et remontable à volonté, elle se range où vous voulez, elle peut être roulée ou pliée.

Elle sera en vente sur notre site qui est en construction mais visitable tout de même ici : https://wingcats.wixsite.com/monsite.
Nous fabriquons à la commande selon la hauteur de votre baie vitrée.
Si cela vous intéresse nous avons quelques exemplaires déjà prêts à l'expédition.
par Wingcat
Mercredi 16 Janvier 2019 12:58

Aller au forum
Aller au sujet

:HELLO: bonsoir.
Est-ce que votre Wingcat peut être installée sur un entre baillement de porte et non sur une porte coulissante ? C'est à dire sur une ouverture décalée et pas alignée ?
Ça m'intéresse énormément pour ma porte-fenêtre du balcon qui est en double vitrage et que je ne peux pas percer pour installer une chatière. Merci pou votre réponse.

Bonjour,

Je l'ai testé personnelement sur un porte à battant classique, et ça marche !
Par contre l'isolation ne se fait pas au dessus de la porte. Vous pouvez voir un vidéo sur le site wingcat.fr
qui à été réalisé sur cette fameuse porte avec mon chat européen .
combien mesure votre porte ?
par Wingcat
Mercredi 30 Janvier 2019 11:54

Aller au forum
Aller au sujet

Chatière souple Wingcat

Merci de votre confiance et félicitation pour votre installation, tout s'est apparemment bien passé,
reste à vos chats à apprivoiser ce nouvel objet !

Je vous suggère cette vidéo très bien faite, pour mieux comprendre nos amis les chats face à la nouveauté.
https://www.youtube.com/watch?v=WJNZmzVzT1Q

Bon visionnage !
L'équipe Wingcat !
par Wingcat
Lundi 25 Février 2019 19:38

Aller au forum
Aller au sujet