Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

4 résultats trouvés

Retour

Sabri

::HELLO:: ::bienvenue::
par Chef
Mardi 19 Mars 2019 15:19

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat me mord

Par "mordre" j'imagine que tu veux dire qu'elle pince ? Pas qu'elle va jusqu'au sang ?

Oboe pince aussi quand on joue et qu'on s'excite un peu trop. En général, elle ne me fait pas mal, mais par moment elle attrape des zones où la peau est plus sensible.
Il y a aussi eu le passage où elle a perdu ses dents de lait et prit ses dents définitives, où il a fallu qu'elle ré-apprenne à gérer la pression de sa mâchoire. Quand elle me faisait mal, je lui feulais ou lui soufflais dessus et arrêtais aussitôt le jeu avant de l'ignorer pendant 5/10min. Au bout d'un moment, elle a fini par comprendre jusqu'où elle pouvait serrer sans faire mal.

Si elle aime bien mordre et attraper, n'hésite pas à investir dans des peluches de souris ou même des petites peluches pour chien ! (il y a une pieuvre sur Zooplus qu'Oboe adore : Kong Cutesea pieuvre , et une photo du chat avec sa pieuvre - elle la ramène souvent dans mon lit pour la mâchouiller en attendant que je me réveille, ou la trimballe dans le salon pour jouer avec sur le tapis )
par Lestes
Mercredi 20 Mars 2019 10:49

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat me mord

:HELLO:

ça ressemble clairement a un comportement de chatte très joueuse accentué surement pas l'absence de sevrage. Tu joues peut-être plus souvent avec elle, ce qui expliquerai que ce soit toi qu'elle vienne attaquer.

Mon chat a 13 ans et il me mord encore quand je le caresse. Je l'ai trouvé sur mon lieu de travail, il devait avoir entre 1 mois et 1 mois et demi (donc loin d'être sevré).

Par contre il a eu très vite des copains qui l'ont rejoint ce qui m'a évité les attaques.

Si d'autres membres passent par là, ils te donneront peut-être leur avis :::wink:::
par Chef
Mardi 19 Mars 2019 23:52

Aller au forum
Aller au sujet

Sabri

::bienvenue:: sur le forum !
par plume377
Mercredi 20 Mars 2019 11:16

Aller au forum
Aller au sujet