Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

11 résultats trouvés

Retour

chat lécheur

La toilette en commun, c'est une façon de resserrer les liens pour les chats, surtout les chats très sociables ^^
Il ne faut juste pas que ce soit compulsif, qu'il le fasse sans pouvoir s'arrêter, sinon là c'est un signe qu'il cherche à évacuer son stress, donc qu'il y a problème.
Mais pour un chaton qui est resté avec ses parents jusqu'au bout, pour peu que ce soit des chats très affectueux entre eux, ça ne me surprend pas.

Si j'ai le malheur d'être trop proche d'Oboe lorsqu'elle fait sa toilette, je sais que mes mains et bras vont y avoir droit aussi xD A chaque fois que je travaille sur mon bureau et qu'elle fait sa toilette dessus, je sais que mes mains sont bonnes pour faire partie du nettoyage :'D
Après si je retire ma main, elle ne cherche pas à me poursuivre pour continuer, et si jamais elle insiste, il suffise que je lui dise "stop" pour qu'elle arrête (parce que bon, j'ai pas de pelage, et sa langue donne vite l'impression de passer sa peau sur une râpe à fromage x) )
par Lestes
Mercredi 16 Octobre 2019 11:31

Aller au forum
Aller au sujet

Coryza qui perdure

J'ai retrouvé le nom du médicament pour les chats : Respicat http://www.mplabo.eu/fr/nos-produits/sp ... -respicat/
Si jamais le vétérinaire n'en a pas tu peux demander en Pharmacie si jamais ils peuvent le commander
par Catbian
Mardi 14 Janvier 2020 21:14

Aller au forum
Aller au sujet

Problème au cou de mon chat, ressemble à un œuf percé

mais il a encore quelques années à vivre le chat mais sans soin cela me semble difficile imaginez vous avec un truc pareil c'est pas grave non plus faut bien mourir de quelque chose :roll: c'est pas vraiment comme cela que je conçois l' amour des chats
dommage qu'ils ne savent pas parler pour dire qu'ils ont ou pas mal
par germa
Samedi 18 Janvier 2020 0:25

Aller au forum
Aller au sujet

Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils

Donc tu prendrais un chaton sans savoir "d'oû il sort" , sans savoir si la vie en appartement lui conviendrait (Car à 2 mois impossible de savoir ) et aussi faire courir le risque à tes autres chats qu'il soit - potentiellement- porteur de quelque chose de contagieux?

Quant aux gens soient disant idiots qui perdent leur chat qui s'est échappé ce sont des gens souvent (Oui ça va t'étonner) qui pensaient que cela n'arriverait jamais, qui faisaient très attention....mais un chat peut être très motivé pour sortir (notamment s'il supporte mal l'intérieur, s'il est en chaleur, s'il a peur....).. on en voit malheureusement souvent...
Tu ne veux pas qu'on te juge mais tu juges les autres !
par Croquettes92
Mercredi 16 Juin 2021 23:55

Aller au forum
Aller au sujet

lennyd1

Trois messages, trois listes de liens sans rapport avec les sujet. Je supprime tout ça et je clos le compte.
par Daeri
Samedi 18 Septembre 2021 10:09

Aller au forum
Aller au sujet

La saveur boeuf dans les pâtées.

J'aimerais un peu plus de respect pour notre testeur national Bagheera, non mais :lol:

Il passe ses soirées à gouter tout ce qui passe à sa portée pour savoir si c'est bon, il confirme pour les souris, les lapins, les écureuils, les papillons, les lézards mais par contre il déconseille les vipères, sinon il s'est super bien remis de ce test raté :wink:

Pas pu m'empêcher le coin d'oeil pour Bagheera. Très contente qu'il se soit bien remis. :lover:
par Croquettes92
Samedi 02 Octobre 2021 10:40

Aller au forum
Aller au sujet

Isidore chaton de Sombrin

Bonsoir Isidore est un chaton de Sombrin, le 2 juillet au soir on sonne à ma porte, des gamins du village (pas la ferme de Léo) me disent voilà on a trouvé ce chaton, est ce que vous pouvez le prendre et le grand me tend un carton je regarde une p'tite boule rousse d'un mois. Je prends le chaton ,je regarde sa tête et là 😭 je regarde le grand et je lui ai dit ok je le prends. Ils sont repartis, j'ai hésité franchement car y a quelques mois de celà deux des gamins de cette famille dont celui qui tenez le carton nous à embêtée et insultés toute un après midi mes bon la bête ni peut rien et l'an dernier quand j'en ai refusé le père les à largués sur la route d'Avesnes le comte, les p'tits étaient livrés à eux même avec un coryza également, c'est une association qui me les à pris car moi j'avais plus de place. Donc lui serait mort dans d'atroces souffrance 😭
FB_IMG_1657480767939.jpg
FB_IMG_1657480759422.jpg
Il n'a même pas d'odorat,je suis obligée de le gaver 😢
Photo de ce matin
IMG_20220710_085750.jpg
Voilà Béa très prise encore cette année, j'ai également pris en charge 4 chatons trouvé dans un seau un à été adopté hier, puis cette semaine SMS de la société Artois Métaux pour un chaton de 3 semaines trouvé seul et hurlant de toute ses forces. Je vous mettrez des photos plus tard 😉
par yacapu
Dimanche 10 Juillet 2022 21:55

Aller au forum
Aller au sujet

Le yin et le yang

Les miens rentrent souvent très tard depuis juin et le beau temps... Parfois une heure du matin ! :?

Il va rentrer quand il aura faim :wink: Plus qu'à l'attendre...... :)

Chiquito m'a fait le coup de la nuit dehors une fois (nuit blanche pour moi !) , et Vanille, celle de mon avatar, des tas de fois l'été quand elle était jeune !
par LiliDG
Lundi 11 Juillet 2022 22:46

Aller au forum
Aller au sujet

Le yin et le yang

bonne chance pour cette nuit
par noubette
Mercredi 16 Novembre 2022 23:19

Aller au forum
Aller au sujet