Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

12 résultats trouvés

Retour

calculs chez chaton de 14 semaines

Ho que oui
Il y a une heure de route et j'ai des problèmes de santé qui m'empêche de me déplacer autant que je voudrais et mon mari travaille
On a demandé si on pouvait venir plus tard mais ils n'ont pas voulu.
Et il n a été que 4 jours chez nous il connait donc l eleveuse très bien on s'est dit que ça lui ferait du bien.
par pepsie85
Vendredi 28 Juin 2019 17:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

calculs chez chaton de 14 semaines

Bonjour

Les dernières nouvelles :
Les calculs sont descendu donc operation en début d apres midi avant qu'ils aillent dans l'urètre. Il allait mieux du coup et ils ont pu voir qu'il n'avais aucun signes neurologique normalement visible avec un shunt.
Les premiers résultats d analyse iraient également dans ce sens. Nous aurons les résultats complets seulement lundi.

Je suis déjà soulagé qu'on lui retire et surtout qu'il se sente mieux ouf

En parti soulagé des premiers résultats même si il faut attendre lundi

J'attends maintenant des nouvelles suite à l'intervention.

Merci de m'avoir lu
par pepsie85
Vendredi 28 Juin 2019 14:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

calculs chez chaton de 14 semaines

Ne pouvant pas aller le voir,l éleveuse y est allé. Elle m a envoyé plein de photos et vidéo. Il pétait la forme. Ca fait un bien fou . Et il a vu quelqu'un qu'il connait ça lui fera du bien.
Elle ne comprend vraiment pas et est très triste elle aussi .mais elle l a trouve en forme.
par pepsie85
Vendredi 28 Juin 2019 15:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

calculs chez chaton de 14 semaines

Il s'appelle Porsche.

Il a seulement des antibiotiques.
Il va dans la litière, il fait dedans mais une fois sur trois il fait le long d un mur ou comme là sur un tapis .
par pepsie85
Samedi 29 Juin 2019 18:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

calculs chez chaton de 14 semaines

Quelques photos

20190629_161105.jpg
5834189211.jpg
image0000001(3).jpg
par pepsie85
Dimanche 30 Juin 2019 12:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

calculs chez chaton de 14 semaines

Merci beaucoup

Sans collerette il est plus vif mais toujours pareil niveau urine...

Mon mari a appelé mais apparemment cest normal vu que ça fait a peine 48h.
J'ai surtout l'impression que personne n'est habitué à ce cas de figure et ils ont dans le flou .

Demain si toujours pareil je l'amène chez le véto comme ça ils auront pas le choix il sera là !

Il a bien mangé encore du coup il a léché toute la gamelle avec l'eau que je rajoute.

Les urines sont beaucoup moins rouges on est passé à du jaune foncé je dirais

Merci pour ce que vous dites. Oui on essaye de faire au mieux. Mais c'est dur .on prend les chose étape par étape.
par pepsie85
Dimanche 30 Juin 2019 14:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

calculs chez chaton de 14 semaines

Bonjour

Alors ce matin

Les pipis sont encore plus clairs on arrive vraiment sur du jaune, orangé de temps en temps mais rien à voir comparé au début.
Bon toujours par gouttes et pas que dans la.litiere mais on ne peut pas tout avoir.

Il refuse toujours l'eau seul ,que dans la pâtée. La fontaine à eau arrive aujourd'hui j'espère que ça fonctionnera.

J ai enlevé la collerette un peu et il joue, court ,reprend une attitude de chaton . Chose qu'il ne faisait plus du tout.

Par contre il a passé la nuit collé sur moi et a pas mal miaulé mais ce matin c'est mieux. Il a l'air beaucoup moins douloureux.il fait des conneries lol c'est bon signe.

Il devait être avec mon mari ce matin mais une urgences au travail a fait quil a bossé toute la nuit est rentré a 7h dormir un peu et va repartir a 10h travailler.Moi je parts avant .il sera donc 2h avec mes enfants. Mon grand a 14 ans et demi donc il va gérer. Et puis bon bah faut aller bosser ,pas trop le choix même si j'aurai préféré que mon mari soit là pour surveiller.

J'espère avoir les résultats aujourd'hui...
par pepsie85
Lundi 01 Juillet 2019 7:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

calculs chez chaton de 14 semaines

20190702_003038.jpg


Hier soir
par pepsie85
Mardi 02 Juillet 2019 8:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

calculs chez chaton de 14 semaines

Je croise les doigts aussi pour les tiens alors ils ont l'air sur une bonne lancée ::D:
par pepsie85
Mardi 02 Juillet 2019 22:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

calculs chez chaton de 14 semaines

La collerette je lui enlève quasiment tout le temps .on surveille et le pansement ne bouge pas du tout, il n y touche quasiment pas.
Du coup je lui remet pour la nuit et quand on est pas là. Il se laisse faire pour la remettre, il boude pas lol

Mais cette année on ne part pas en vacances ,donc on a prévu quelques journées activités. Ca m'angoisse car j ai vraiment peur de laisser et d un autre coté je ne veux pas pénaliser mes enfants ( j ai déjà dû annuler des trucs car financièrement Avec le véto....).
Enfin bref de toute façon j ai le moral dans les chaussettes depuis ça. Et on a toujours pas les résultats ...

Mais lui il pète le feu même Avec la collerette lol j'espère qu'il re testera sa fontaine demain.

Merci pour tous vos messages.

Bonne soirée
par pepsie85
Mardi 02 Juillet 2019 21:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

calculs chez chaton de 14 semaines

Ha ce que j'ai compris c'est un certificat que l'éleveur est dans l'obligation de fournir.
Apres j en ferai un autre c est pas grave . Mais mon mari est un peu en colère car il trouve bizarre quelle ne nous l ai pas donné et que le chat soit malade .disons qu'il fait un peu moins confiance que moi.
Enfin on doit l'appeler quand on a les résultats, on lui posera la question
par pepsie85
Jeudi 04 Juillet 2019 16:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

calculs chez chaton de 14 semaines

Merci beaucoup pour les liens.

Les résultats sont qu'ils a juste des calculs sans shunt. Pour le veto vu son jeune âge c'est probablement génétique et doit avoir une alimentation stricte à vie et bien sur il a de grands risques de récidives.
Mais pas de malformation avec operation compliqué.

Pour la mutuelle, j'ai beau cherché vu ses antécédents maintenant ça ne serait pas possible .
par pepsie85
Vendredi 05 Juillet 2019 8:26
 
Aller au forum
Aller au sujet