Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

17 résultats trouvés

Retour

chaton de 10/12 jours recueilli

Exact ! J’ai la même marque. Mais je trouvais que cela faisait peu. Et vu qu’il n’arrête pas de miauler et de chercher à téter une mamelle ... je me disais que peut être il avait encore un peu faim. Mais il prend 10ml à chaque fois. Mais en plusieurs fois par contre.
Et il a fait un mini selle à l’instant ! :::biggrin:::
par cassy
Dimanche 28 Juillet 2019 4:37

Aller au forum
Aller au sujet

Merci Hermione38 ! Il se porte très bien. Il mange et il dort ! Il est bien coucouné ::D:.
par cassy
Dimanche 28 Juillet 2019 19:10

Aller au forum
Aller au sujet

Je trouve aussi :::biggrin:::
Oui ça va mieux !! Il m’en a fait plusieurs petit dans la même journée. Et un mini hier après midi. J’ai changé l’eau aussi ! J’ai pris une eau de source comme vous me l’aviez conseillé. Ce qui me fait de la peine c’est qu’il cherche vraiment pour téter ... plusieurs fois il m’a tété le doigt et ne voulait plus du biberon ... :(
par cassy
Mercredi 31 Juillet 2019 10:10

Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour. Bon j’ai un petit soucis. Yacapu si vous êtes par là je vais avoir besoin de vos conseils. J’en n’arrive plus à faire faire caca à mon petit chaton. J’ai seulement des toutes petites traces. Mais pas de matière. Et il boit un peu moins ... même pas 10 maintenant ! Que dois je faire ?
par cassy
Jeudi 01 Août 2019 11:54

Aller au forum
Aller au sujet

D’accord. Prochain biberon je fais ça ! Merci encore. Je vous tiendrais au courant ! Bon courage pour le béton ::):
par cassy
Jeudi 01 Août 2019 14:34

Aller au forum
Aller au sujet

D’accord. Ce que tu me dis me rassures un peu ...
Merci en tout cas ?
par cassy
Vendredi 02 Août 2019 12:29

Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour bonjour ! Je viens donner des petites nouvelles de Pago :). Il se porte à merveille ! Il pèse 257 grammes. Mange très bien ! Fais bien ses besoins. Et il a déjà tellement changé en un peu plus d’une semaine ! Il commence à marcher, à se déplacer. Il se lèche les pattes, les dents commencent à apparaître ... il a les yeux bien ouvert et on commence à voir la pupille au milieu.
Merci encore à tous pour vos précieux conseils ! Vous m’avez beaucoup aidé et rassuré :D. Je vous joints une petite photo :lover:

0268BF5F-AC2F-49E2-9612-EFB335A652D0.jpeg
par cassy
Lundi 05 Août 2019 8:58

Aller au forum
Aller au sujet

il est tout mignon !
oui ça change très vite à cet age ! heureusement ! vous pourrez alors espacer les biberons !
il a eu de la chance de croiser votre route !!! bravo à vous pour vos bons soins !

Oui ça change super vite ! C’est impressionnant !
Je sais pas si c’est de la chance ou autre, mais je pouvais pas le laisser comme ça ... et c’est avec grand plaisir que je m’occupe de lui :D
par cassy
Lundi 05 Août 2019 13:05

Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour contente de lire ses bonnes nouvelles, il est trop choux. Prévoyez pour ses 4 semaines d'avoir de la pâtée royal canin babycat c'est la meilleure pour les passés sur l'alimentation solide.

Bonjour ! La véto m’avait donné une petite boîte de mousse et un sachet de croquettes pour chaton pour quand il pourra. Mais je note :)
par cassy
Lundi 05 Août 2019 13:07

Aller au forum
Aller au sujet

D’accord. Du coup hier soir j’ai mis un plaid par terre dans un petit coin, j’ai rajouté une grande écharpe pour faire une surépaisseure, et je lui ai mis la veste avec laquelle il dort. Dans la chambre il fait très bon puisque nous sommes sous les toits !
Je t’envoie une photo.
5E924BDD-06A7-41BE-971A-D9CF4DBCF0F1.jpeg
par cassy
Mardi 06 Août 2019 12:34

Aller au forum
Aller au sujet

Impec ! Merci Yacapu ::): ! Bébé chat se porte bien. Il fait 280 grammes. Boit très bien et commence les pipis tout seul ! Encore un tout à l’heure !
72F2AAA6-1074-4C57-B832-BE61EE9651AE.jpeg
par cassy
Jeudi 08 Août 2019 23:01

Aller au forum
Aller au sujet

Ma mère m’a dit qu’il commençait à laper. Elle m’a dit qu’elle allait essayer de mettre son lait dans une petite coupelle pour voir comment il réagit.
On rentre ce soir dans la nuit nous. Donc je le récupérerait que demain matin ! J’ai tellement hâte aussi ::D: ::lover::
Je vous enverrais des photos !
par cassy
Vendredi 16 Août 2019 13:58

Aller au forum
Aller au sujet

D’accord. C’est que je suis en maison de bourg, donc avec 3 niveaux. Et nous sommes principalement dans le salon (étage du milieu). Donc je prends le petit chaton avec moi pour qu’il se déplace, court etc ... et pour qu’il ne soit pas tout seul. Mais je vais mettre sa litière dans sa chambre pour essayer. L’espace est plus petit.
par cassy
Mercredi 21 Août 2019 23:29

Aller au forum
Aller au sujet

Excitation je pense pas du tout. 720g Wahou bravo il va pouvoir être vermifuger. Vous nettoyer pas avec javel où il fait pipi ?

Vermifugé il l’a déjà été une fois. La semaine dernière. Faut que je lui donne l’autre moitié du cachet à 2 semaines d’intervalle du premier et 2 jours avant le premier vaccin elle m’a dit. Donc dans 1 semaine maintenant.
Non je nettoie pas avec de la javel justement ! Je sais que ça les attire. J’en mets quelques gouttes dans sa litière justement. Et je nettoie pas devant lui non plus.
par cassy
Jeudi 05 Septembre 2019 22:39

Aller au forum
Aller au sujet

Merci c’est gentil ☺️.
Il va très bien ! Il est plein de vie, c’est un petit coquin qui mordille et griffe beaucoup. Mais sinon tout va bien ! Il a rdv demain pour ses premiers vaccins. Il a 2 mois maintenant ! Il grandit tellement vite ...
par cassy
Dimanche 15 Septembre 2019 14:42

Aller au forum
Aller au sujet

Oui ! Elle m’a dit qu’il était quand même très vif. Qu’il avait beaucoup ce truc de prédation, mais que c’était normal vu qu’il avait été séparé très tôt de sa maman. Mais sinon tout va bien ! Il a un rythme cardiaque normal et régulier ?. Pas de bruit anormaux ! Donc je suis bien contente ?
par cassy
Lundi 16 Septembre 2019 22:08

Aller au forum
Aller au sujet

Mais de rien ☺️. C’est avec plaisir ! Je continuerais à en donner de temps en temps sur le post !
par cassy
Mardi 17 Septembre 2019 19:06

Aller au forum
Aller au sujet