sans parler de tumeur ou de fiv, il arrive que l'antibiotique ne soit pas assez efficace dans le sens où il n'agit pas suffisamment sur les germes que votre chat a. Chez l'humain on ferait une prise de sang puis on mettrait le sang en culture pour voire qu'elle bacterie va pousser et ainsi donner l'antibiotique qui tue cette bacterie.
j'ai eu ce probleme avec un chat adulte que je venais d'adopter et qui a fait une grosse pneumonie. l'antibiotique ne semblait pas agir, la temperature continuait d'être très haute et le chat très mal. j'ai insister pour que le vétérinaire tente quelque chose, il a donc changé d'antibiotique en plus de donner de la cortisone et avec cela le chat s'est remis petit à petit mais ça a pris du temps ! (j'ai du aller plusieurs fois chez le veterinaire dont deux fois en urgence)
faire une biopsie des glandes….je suis un peu septique car si vous n'avez pas le résultat très vite (ici en général, il faut environ une semaine pour avoir des résultats) , cela ne va pas servir à grand chose dans l'immédiat, car c'est maintenant que votre chat est mal.
j'espère avoir pu vous aider un peu et que votre chat va