Non malheureusement la terrasse seuls nous pouvons lui donner accès. Donc dès que je rentre du travail je m’occupe de lui tout le temps et lui ouvre, je vais même avec lui sur la terrasse ... je vais lui acheter une petite maisonnette d’extérieur pour qu’il ait un poste de surveillance Mais sinon oui je suis d’accord il doit s’habituer.
Coucou et merci pour ta réponse ! La prise de sang n’est pas totalement complète car il se débattait donc il n’y a pas tous les indicateurs. En revanche nous avons pu voir que : URÉE, CRÉA, ASAT, ALAT, BUN/CRÉA et PAL sont bons.
Il ne vomissait que les croquettes... c’est à dire que je l’ai vu un matin vomir des croquettes quelques heures après les avoir mangées et 5 mn après aller à la selle à sa litière et faire de belles selles (très certainement les sachets).
Là nous sommes en test durant 3 semaines. Aujourd’hui ça fait une semaine sans vomissement . Je le surveille du travail par ma caméra intérieure ca a l’air d’aller vivement ce soir pour voir comment c’est
Mais effectivement je commencerai par petites quantités pour trouver quelque chose qui lui convient et qui par ailleurs et surtout, sera assez consistant