Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

6 résultats trouvés

Retour

mon chaton a la diarrhée

Merci Croquettes pour ce message très clair, je vais appeler le refuge à 14 heures.
par Elna
Samedi 03 Octobre 2020 13:50

Aller au forum
Aller au sujet

mon chaton a la diarrhée

Bonsoir,

Je vous remercie tous pour vos réponses, finalement j'ai emmené Matcha aux urgences vétérinaires : elle n'était pas déshydratée, elle n'avait pas de fièvre. La véto m'a donné encore du smecta à administrer à l'aide d'une pipette, des probiotiques pour rééquilibrer la flore et elle l'a à nouveau vermifugée, dans le cou cette fois-ci.

Matcha a dormi tout l'après-midi, elle a du être sacrément stressée par la visite, là elle joue comme toujours avec tout ce qu'elle trouve... lol.

Voilà, je voulais au moins vous tenir au courant, vous avez tous été très gentils avec vos conseils.

Merci du fond du coeur,
par Elna
Dimanche 04 Octobre 2020 19:38

Aller au forum
Aller au sujet

mon chaton a la diarrhée

:HELLO:

Est ce que le transit de la petite Matcha est rentré dans l'ordre ?

Salut !

Hélas, non, le transit de Matcha est toujours aussi liquide, mais nous avons rdv chez le vétérinaire cet après-midi.

Elle est très vive, joueuse, elle mange, boit et dort bien, il n'y a que son transit qui lui pose problème...

Je vais tirer cela au clair.
Je vous tiens au courant,
par Elna
Vendredi 09 Octobre 2020 13:44

Aller au forum
Aller au sujet

mon chaton a la diarrhée

Bonjour, ::HELLO::

Ce matin Matcha a un transit un peu plus normal. Les selles sont toujours liquides mais au moins elles ne sont plus glaireuses.

Je vous tiens au courant dans quelques jours.

Bonne journée !
par Elna
Dimanche 11 Octobre 2020 9:08

Aller au forum
Aller au sujet

mon chaton a la diarrhée

germa a écrit::HELLO:

comment ça va la santé du chat !

Vétérinaire cet après-midi !
Elle a toujours la diarrhée mais les selles ont changé d'aspect et sont devenues plus "normales" bien qu'encore très liquides.
Je vous tiens au courant tous.
par Elna
Jeudi 15 Octobre 2020 11:40

Aller au forum
Aller au sujet

mon chaton a la diarrhée

Salut Germa,

Tu ne sais peut-être pas, mais je suis allée aux CHV d'Atlantia et j'ai été très déçue. Les vétos qui ont ausculté ma princesse ne lui ont donné que du profender et du smecta, on a perdu 6 jours à ce régime alors qu'elle aurait dû avoir le traitement que lui a prescrit mon vétérinaire quand il l'a vue. Ça aurait évité que ça traîne.

Ce matin Matcha fait des crottes presque moulées, elle court partout, elle galope, grimpe sur son arbre, se casse un peu la gueule, se remet sur pied. Bref, elle pète le feu !

Merci pour ta sollicitude, mais je crois que j'ai trouvé un super vétérinaire, très concerné et compétent.

Matcha te fait des bises.
par Elna
Samedi 17 Octobre 2020 8:14

Aller au forum
Aller au sujet