Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

4 résultats trouvés

Retour

gribouillis

::bienvenue::
par Daeri
Vendredi 01 Mai 2020 14:54

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton a avalé un fil de sac poubelle

un grand merci pour votre témoignage ! sur ce forum on a déjà lu le témoignage de chats qui avaient avalé un fil avec une fin dramatique (fil entortillé dans les intestins, nécrose et mort de l'animal)
je suis super contente pour votre chat (et pour vous bien sur) vous avez super bien réagi, et votre veto vous a bien conseillé.
heureusement que vous avez vu l'ingestion du lien poubelle, cela vous a permis de tout de suite réagir. ce n'est hélas pas toujours le cas. le problème peut être découvert alors qu'il y a déjà nécrose des intestin
par dominos
Vendredi 01 Mai 2020 15:37

Aller au forum
Aller au sujet

Hello,

Merci pour ce témoignage.Ce qui l'a sauvé, c'est que tu as été super attentive et motivée à agir pour l'aider. Ces fils peuvent faire des dégâts terribles. Pour ma part, j'ai pris l'habitude de toujours jeter le lien directement dans le sac neuf. Comme ça il ne risque pas d'être attrapé et mangé. Je noue mes sacs poubelles si c'est un lien détachable.

Je me suis permis d'éditer le message juste pour rajouter des retours à la ligne afin de le rendre plus facile à lire comme il y a de longues phrases qui transcrivent bien l'action et l'haleine ! sans vouloir dénaturer le texte.
par Daeri
Vendredi 01 Mai 2020 15:53

Aller au forum
Aller au sujet

Magnifique fin heureuse ::lover::

et chapeau à vous pour votre patiente et votre dévouement face à votre minou ::lover::
par nouss
Vendredi 01 Mai 2020 16:55

Aller au forum
Aller au sujet