Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

2 résultats trouvés

Retour

Sécurisation fenêtres

Je l'ai fait tenir avec des petit bout de fil de fer entouré de plastique (du style pour faire tenir les plantes) que j'ai tourné vers l'extérieur bien entendu. J'ai tout monté et ensuite j'ai mis en place sur les fenêtres.
Le treillage est fait de tiges de fer rigide entouré de plastique, et le plastique est dur. Je prendrai une photo ce soir. On peut apercevoir le bas sur la photo, Shota était au frais hier soir :) Ça peut faire peur, mais je garantie que ça ne bouge pas d'un millimètre et que le petit est en toute sécurité :) C'est pour lui que j'ai sécurisé toutes mes fenêtres. Ça fait un peu prison mais au moins je n'ai pas d'inquiétudes en laissant les fenêtres ouvertes :)

Shota 01.jpg
par Geraldine
Mercredi 29 Juillet 2020 14:16

Aller au forum
Aller au sujet

Sécurisation fenêtres

Bonjour,
Voici donc des photos du système que j'ai mis en place sur mes fenêtres. Sachant que les treillage que j'ai trouvé font 1.50m de hauteur, ça tombait pile poil pour mes fenêtres mais ne sera peut pas adapté à tout le monde.
Pour chaque fenêtre j'ai mis deux treillages de 45cmx150cm. Je les ai recouvert chacun séparément du plastique rigide en laissant 'deux carrés" sur tous les cotés pour le faire ressortir à l’extérieur. Et seulement à la fin je les ai mis chacun en place. Ils se chevauchent au milieu pour deux fenêtres car elles sont moins larges que celle du salon.
Les deux premières (celui de la chambre) photos pour vous montrer ce que j'ai mis pour les maintenir ensemble, on peut voir qu'ils se chevauchent.
Fenetre 01.jpg Fenetre 02.jpg

Les deux photos ci-dessous c'est celle du salon. A l'endroit ou les deux treillages se croisent, je les ai maintenus avec le même système d'attache que les photos précédentes.
Fenetre 03.jpg Fenetre 06.jpg

Le haut
Fenetre 04.jpg

Le bas
Fenetre 05.jpg

Le coté
Fenetre 07.jpg

Et Shota qui est content :)
Shota 01.jpg

Voilà, si je peux apporter plus de détails, n'hésitez pas :)
Bonne journée!!
par Geraldine
Jeudi 30 Juillet 2020 9:50

Aller au forum
Aller au sujet