Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

9 résultats trouvés

Retour

Notre chat Réglisse a un lymphome abdominale

comment va votre chat ce matin ?
par dominos
Samedi 12 Septembre 2020 13:22

Aller au forum
Aller au sujet

Très beau regard.... ::coeur::

Beaucoup de courage pour vous.
par Hermione38
Dimanche 13 Septembre 2020 10:35

Aller au forum
Aller au sujet

Je pense très fort à vous en ces moments particulièrement difficile
par Croquettes92
Dimanche 13 Septembre 2020 10:50

Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour,
je en suis pas non plus très bonne conseillère, comme Germa je ne suis pas non plus pour l'acharnement thérapeutique ...j'ai fait une mauvaise expérience avec un chat il y a déjà des années et je me suis dit que jamais je recommencerais, je ne veux plus que le chat parte (je veux dire mourir) en ayant peur peur de moi car je l'ai forcé pour les examens et les medicaments...

j'ai eu un chat qui avait un lymphome, mais il avait plusieurs petits masses au niveau intestinal, pas une grosse. Avec des injections de cortisone régulièrement il a encore vécu trois ans. il recevait une injection de cortisone , dont la durée d'action était environ trois semaines à chaque fois qu'il recommençait à vomir. mais la dernière année a été difficile car il n'avait plus que très peu d'appétit, je devais changer d'alimentation tous les trois jours et il avait énormément maigri jusqu' au jour où les injections de cortisone n'ont plus été efficaces et donc il a été endormi pour toujours.

je crois que lorsque l'on parle d'étude clinique, c'est le stade où un nouveau traitement est testé sur l'animal ( ou l'humain) il me semble que cela se fait avec un pourcentage de patient qui reçoivent un placebo afin de voir si parmi les patients traités, ceux qui reçoivent le produit ont une meilleure évolution que ceux qui reçoivent le placebo.

courage à vous et à votre boule de poils.
par dominos
Vendredi 11 Septembre 2020 14:04

Aller au forum
Aller au sujet

bonjour.

je ne saurais te conseillée, le vétérinaire aurait pu te dire se qu'il en pense c'est aussi sont rôle ,je serais mauvaise conseillère je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique sur l'humain et encore moins sur un animal qui lui n'a pas la parole pour dire j'ai mal
bon courage pour la suite
par germa
Vendredi 11 Septembre 2020 9:20

Aller au forum
Aller au sujet

moi c'est une expérience sur un jeune chat 6 mois et le véto ma carrement dit " aujourd'hui ont en sait pas beaucoup sur les effet de la chimio " nous l'avons aussi emmené à Paris maison Alfort pour être sur du verdict.
et dernièrement avec philou ,jamais plus je n'imposerais un traitement lourd à un de mes chats pas plus qu'a mes chiennes .
par germa
Vendredi 11 Septembre 2020 14:18

Aller au forum
Aller au sujet

je suis désolée pour votre boule de poils, c'est si difficile quand ils s'en vont. courage à vous dans ces moment si difficile à vivre.
par dominos
Samedi 12 Septembre 2020 19:51

Aller au forum
Aller au sujet

Je suis désolée pour vous.
Effectivement il a eu une belle vie et il est important qu'il parte sereinement avant de trop souffrir.
::chat8::
par Hermione38
Samedi 12 Septembre 2020 20:43

Aller au forum
Aller au sujet

je suis désolée pour votre loulou,dite vous que vous lui avez offert une belle vie, qu'il parte au paradis des chats sans souffrir
bon courage à vous
par germa
Samedi 12 Septembre 2020 20:57

Aller au forum
Aller au sujet