Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

48 résultats trouvés

Retour

HeliosForever

D'accord en tout cas merci pour ta réponse très complète, ça me permet d'en savoir un peu plus sur le maine coon, le quotidien avec et les test de santé à surveiller ::):
par Oreo
Lundi 18 Janvier 2021 11:02

Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

J'ai lu avec plaisir votre quotidien à Gustave&toi, bravo pour son adoption ::): !!

Je n'ai pas encore de chat mais le moment venu mon souhait est aussi de plutôt adopter en refuge ou en association et un jeune chat adulte plutôt qu'un chaton ::):
par Oreo
Dimanche 17 Janvier 2021 12:51

Aller au forum
Aller au sujet

Oréo mon bolide ( Yorkshire)

- Dominos : Merci pour mon loulou c'est un amour vraiment et qui a tout d'un grand chien sauf le gabarit lol, je l'aime tellement et notre lien est plus que fusionnel :)

Les shetland j'aime beaucoup et les très bonnes copines de ma première berger allemand Edjy était 2 shetland, elles étaient même ses petites protégées et gare aux chiens qui les embêtaient surtout la première ils auraient eu à faire à Edjy, une vraie mère poule protectrice avec elles alors qu'elle n'a jamais eu de chiot :lol: !!

Pour Oréo je n'ai aucun doute que ça se passe bien même avec si j'adopte un chat d'1 an, il a rencontré le chat adulte d'un ami aucun soucis et pareil avec le chat de nos voisins qui a le même âge que lui ils s'entendent bien.
par Oreo
Mardi 19 Janvier 2021 15:02

Aller au forum
Aller au sujet

ma petite tribu

Super nouvelle ::):
par Oreo
Mercredi 03 Février 2021 12:21

Aller au forum
Aller au sujet

Un trio d'enfer !

Tu un magnifique trio de chats, bravo pour tes sauvetages :bravooo:

Enée et Saga étaient superbes aussi, pour une passionnée de berger allemand comme moi impossible de ne pas fondre devant elles même si maintenant j'ai un York de bientôt 3 ans qui se nomme Oréo et qui a grandi avec ma dernière berger allemand Eclipse car il est arrivé a 3 mois :)!!

D'ailleurs je me souviens de ta Saga tu étais présente avec elle avant son décès sur le " forum du BA" je ne sais pas si tu te souviens? J'avais le pseudo " savanaelmount" sur ce forum et mes chiennes au moment où tu es arrivée était Edjy que j'ai perdu a 6 ans 1/2 en 2016 puis en 2017 j'ai adopté à la SPA Eclipse qui avait 7 ans et que j'ai malheureusement perdu a 9 ans le 28 Janvier 2019.

Depuis Oréo&moi sommes sans protectrice mais je n'ai plus envie de reprendre de BA ou de grand chien, je préfère me consacrer à lui et plus tard j'aimerais accueillir un chat voilà le pourquoi de ma présence sur ce super forum :D .
par Oreo
Mercredi 03 Février 2021 12:28

Aller au forum
Aller au sujet

ma petite tribu

C'est compréhensible, j'ai aussi fait ce même choix après la mort d'Eclipse ma berger allemand en prenant Oréo je voulais complètement changer de chien en prenant une race qui est une meilleure santé, une meilleure longévité et partir sur un chiot en bonne santé, je ne regrette pas du tout ni d'avoir offert de belles années autant à Edjy qu'à Eclipse ni même d'avoir pris Oréo il est mon ombre&mon amour de chien :)
par Oreo
Jeudi 04 Février 2021 10:31

Aller au forum
Aller au sujet

Stephie

Bonjour&bienvenue sur le forum avec votre trio ::):

Un bel âge pour votre mamie ::lover:: comment va t-elle à son si grand âge?
par Oreo
Jeudi 04 Février 2021 17:31

Aller au forum
Aller au sujet

Odyssée et Oméga

Merci pour mes fifilles ::):

Tu as eu beaucoup de chance de garder Saga jusqu'à 16 ans, car maintenant le BA en général vit 10 ans et s'il atteint les 12 ans c'est exceptionnel.

Elle était magnifique Saga et ne faisait pas son âge a 11 ans, elle était vraiment encore jeunette physiquement ::):
par Oreo
Jeudi 04 Février 2021 17:15

Aller au forum
Aller au sujet

propreté du chaton Rhagdoll

Rhapsody est magnifique ::lover::
par Oreo
Jeudi 04 Février 2021 17:35

Aller au forum
Aller au sujet

Odyssée et Oméga

Oui tu as raison, je ne me sentais pas de faire un post pour mes loulous qui ne sont plus là mais je pense maintenant que ça me ferait du bien.

Ton loulou était magnifique :lover: mais oui effectivement les bêtises sont à la hauteur de son gabarit lol. Lani était trop jolie avec ses yeux d'amour :lover:

Je ne sais pas si Lani faisait pareil mais Oréo est mon premier chien qui me fixe autant, il adore le contact visuel avec moi c'est fou^^
par Oreo
Vendredi 05 Février 2021 16:35

Aller au forum
Aller au sujet

Oréo mon bolide ( Yorkshire)

- LiliDG : Merci pour mon boutchou :D

- HeliosForever : Alors pour l'instant depuis son arrivée nous ne sommes parties qu'une fois en week-end en chambre d'hôtes à la campagne il est venu avec nous et avant ça vu qu'il y avait Eclipse c'était impossible car un caractère pas assez stable. Mais bien-sûr il viendra avec nous en vacances ou même si je pars seule en vacances comme en week-end peut importe où je pars, je ne conçois pas de partir en vacances/week-end sans mon chien et quand j'avais Calypso elle partait aussi partout avec nous elle est même venue en Martinique et ensuite de mes berger il n'y a qu'Edjy qui nous a accompagné à la montagne :).

Si je m'en vais quelques heures il n'y a aucun soucis par contre je suis déjà partie une soirée et ça ne lui a pas plus il a pleuré jusqu'à ce que je revienne.

Ca oui ils nous aime :D
par Oreo
Samedi 06 Février 2021 15:53

Aller au forum
Aller au sujet

ma petite tribu

Elle a un beau regard tout doux ::lover::
par Oreo
Lundi 08 Février 2021 10:11

Aller au forum
Aller au sujet

73 ans de chats...

Ah d'accord autant pour moi ::lol::

Tes 3 derniers sont magnifiques et bravo pour leurs sauvetages ::):
par Oreo
Samedi 06 Mars 2021 11:37

Aller au forum
Aller au sujet

Pour tous les chats du forum qui nous ont quittés...

- LiliDG : Tes minettes étaient magnifiques ::lover::, tu leur as fait un très bel hommage
par Oreo
Samedi 06 Mars 2021 20:15

Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

Tous magnifiques ::lover::
par Oreo
Vendredi 05 Mars 2021 11:38

Aller au forum
Aller au sujet

Oreo mon bonheur sur pattes :)

- Dominos : Merci pour mon loulou, merci c'est gentil j'essaie de lui faire une coupe juste pour qu'il soit bien mais rien de sophistiqué et c'est vrai que je le brosse tous les jours ou tous les 2 jours. Oui il y a l'alimentation comme pour tous les animaux mais aussi la texture du poil :)

- Noubette : Merci pour mon loulou, je ne résiste pas à sa bouille :lover:

* Voici mon loulou après un bon bain, il a eu son shampooing " PROTEIN PLUS " à base de Protéine de soie&de riz et extrait d'avoine qui apporte protection&fortification au pelage mais aussi son après-shampooing " Huile d'avocat&de jojoba " pour apporter de la brillance tous les deux de la marque BIOGANCE :

Oréo_après_son_bain_-_10_Mars_2021[1].jpg
par Oreo
Jeudi 11 Mars 2021 20:10

Aller au forum
Aller au sujet

aurelie79

Bonjour&bienvenue sur le forum avec vos loulous ::):
par Oreo
Vendredi 12 Mars 2021 13:06

Aller au forum
Aller au sujet

ma petite tribu

Tu as totalement raison, j'essaie de faire pareil avec Oréo et pareil au kg il ne coute pas tellement cher à nourrir alors autant en profiter ::): ::lol::
par Oreo
Vendredi 12 Mars 2021 13:08

Aller au forum
Aller au sujet

Un trio d'enfer !

Effectivement Alma a bien grandi, elle est vraiment très jolie, j'adore sa bouille ::lover::
par Oreo
Mercredi 03 Février 2021 17:47

Aller au forum
Aller au sujet

Un trio d'enfer !

Trop mignonne la petite fifille, super que les fils soient retirés et bientôt à elle l'extérieur mais en sécurité ::D:
par Oreo
Dimanche 14 Mars 2021 10:05

Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Je n'ai pas ( encore) de chat mais j'ai Oréo qui dort sur mon lit et me tient aussi chaud qu'une bouillote, j'aime aussi l'avoir près de moi ::D:
par Oreo
Dimanche 14 Mars 2021 19:53

Aller au forum
Aller au sujet

Gustave

Je croise les doigts&Oréo ses pattounes pour que ça aille ::wink::
par Oreo
Mardi 16 Mars 2021 10:55

Aller au forum
Aller au sujet

Flora92000

Bonsoir&bienvenue sur le forum ::):
par Oreo
Vendredi 26 Mars 2021 19:44

Aller au forum
Aller au sujet

ma petite tribu

Je suis désolée d'apprendre qu'Opus est atteint d'une insuffisance rénale ( je sais que trop ce que sait mes 2 fifilles berger allemand sont décédées de cette fichue maladie, Edjy ma première avait en plus une hépatite) :( !!

Je vous souhaite qu'avec son traitement et son régime alimentaire adapté il se stabilise

- Lili : Mao est très beau :lover:
par Oreo
Mardi 06 Avril 2021 10:35

Aller au forum
Aller au sujet

Rejane

Bonjour&bienvenue sur le forum avec Gipsy ::):

Il doit être magnifique avec ses poils long ::):
par Oreo
Mardi 06 Avril 2021 10:27

Aller au forum
Aller au sujet

ma petite tribu

De rien,

Oh non quelle mauvaise nouvelle, j'espère que ça ira quand même pour lui et que les nouvelles seront un peu meilleure ::(: !!

Effectivement il y a des ressemblances avec la dysplasie rénale mais à priori c'est rare chez le chat quand même.
par Oreo
Mardi 06 Avril 2021 19:31

Aller au forum
Aller au sujet

ma petite tribu

Contente qu'il aille mieux et que tu l'es récupéré ::D:
par Oreo
Vendredi 09 Avril 2021 19:50

Aller au forum
Aller au sujet

Elle est condamnée ?

Peut-être leur demander effectivement de passer un scanner avant de passer à l'opération ?

J'espère que ça lui permettra de gagner un peu de temps de vie
par Oreo
Lundi 12 Avril 2021 10:25

Aller au forum
Aller au sujet

Gecko, Gana et Titusse

Ton trio est magnifique ::lover::

J'espère que Ghana ira mieux,

Joyeux anniversaire à Gecko&Ghana ::siffle::
par Oreo
Vendredi 16 Avril 2021 10:27

Aller au forum
Aller au sujet

Gecko, Gana et Titusse

Super nouvelle pour la petite :)

Moins pour les Purizon, décidément il y a de plus en plus de soucis avec les croquettes sans céréales ( bien contente de ne plus en donner à Oréo...) car pareil au début où il était sous True Instinct il y a eu un soucis sur certains lots de toutes leurs gammes où on trouvait des plumes d'oiseaux donc pas terrible.
par Oreo
Samedi 17 Avril 2021 14:48

Aller au forum
Aller au sujet

ma petite tribu

Pas très ragoutant lol
par Oreo
Mardi 20 Avril 2021 20:09

Aller au forum
Aller au sujet

MarionCats

Bonjour&bienvenue sur le forum avec vos 4 félins ::):
par Oreo
Jeudi 22 Avril 2021 16:02

Aller au forum
Aller au sujet

ma petite tribu

Excellente nouvelle et il est bien dans son cyprès ::):
par Oreo
Jeudi 22 Avril 2021 20:00

Aller au forum
Aller au sujet

elaurent

Bonjour et bienvenue sur le forum ::):

Quelle chance avez-vous de vivre dans un si beau pays surtout avec autant de belles natures ::):
par Oreo
Samedi 24 Avril 2021 9:53

Aller au forum
Aller au sujet

* Aujourd'hui j'ai emmené Oréo pour sa pesée, il fait 2.550 kgs alors qu'en Septembre il faisait 2.650 kgs donc il a perdu du poids ( d'après l'ASV surement que la balance en Septembre n'était pas à " 0" j'en suis sure que si) donc vu qu'il mène une vie bien active j'espère que ses croquettes sont assez nourrissantes.

IMG_20210423_193056[1].jpg

PS : Photo du jour :lover:
par Oreo
Vendredi 23 Avril 2021 19:35

Aller au forum
Aller au sujet

ma petite tribu

Opus est bien dans son arbre lol ::):
par Oreo
Samedi 24 Avril 2021 9:52

Aller au forum
Aller au sujet

ma petite tribu

Très bonne nouvelle ::D: ::D:
par Oreo
Mardi 27 Avril 2021 12:23

Aller au forum
Aller au sujet

vie de Nougat et de toute la tribu......

Ca va être sympa comme installation et bien sécurisant pour lui ::):
par Oreo
Mercredi 28 Avril 2021 10:41

Aller au forum
Aller au sujet

Oui et il l'est vraiment :lol:

- Hier nous sommes allés nous balader pendant 3h dans un immense parc dont nous n'avons toujours pas fait le tour lol, Oréo était à fond comme toujours et très content de pouvoir se défouler et rencontrer des copains :)

C'est un petit loulou vraiment endurant et qui fait des longues balades de plusieurs heures sans soucis , voici les photos :D :

* Une oie bernache :

Oie_bernache_Patis_-_2_Mai_2021[1].jpg

Oréo_Patis_-_2_Mai_2021[1].jpg

Oréo_ponton_-_2_Mai_2021[1].jpg

Zebulon_-_2_Mai_2021[1].jpg
par Oreo
Lundi 03 Mai 2021 11:53

Aller au forum
Aller au sujet

Un trio d'enfer !

Trop mignonne cette petite Alma ::lover::
par Oreo
Samedi 08 Mai 2021 19:40

Aller au forum
Aller au sujet

Mademoiselle Prada

Prada est magnifique ::lover::

Quelle jolie vie elle va avoir maintenant avec vos parents et avec vous qui allez tous la chouchouter ::):
par Oreo
Mardi 25 Mai 2021 18:48

Aller au forum
Aller au sujet

mes cocottes

Oh je suis désolée pour Cachou ::(:
par Oreo
Mardi 25 Mai 2021 18:54

Aller au forum
Aller au sujet

mes cocottes

Sympas les photos ::):
par Oreo
Jeudi 27 Mai 2021 9:43

Aller au forum
Aller au sujet

* Oréo devant les dalhias jaunes que j'ai offert à ma mère pour la fête des mères cette année et devant nos pivoines qui sont en pleine ouverture :)

Oréo&les_dahlias_-_8_Juin_2021[1].jpg

Oréo&les_pivoines_roses_-_8_Juin_2021[1].jpg

* Qu'est-ce que c'est agréable d'avoir le jardin propre, beau et pas labouré par des griffes de chiens, là c'est la partie du jardin où il y avait une séparation quand on avait nos gros chiens mais aussi où depuis 2 ans&1/2 bientôt Oréo fait ses sprints, la photo a été prise depuis le fond du jardin :::biggrin::: :

Partie_du_jardin_où_l'ancienne_séparation_du_fond_-_10_Juin_2021[1].jpg
par Oreo
Vendredi 11 Juin 2021 12:58

Aller au forum
Aller au sujet

Misty...

Je comprends ce n'est pas facile de perdre son animal et encore moins si brutalement ::(:
par Oreo
Dimanche 13 Juin 2021 10:25

Aller au forum
Aller au sujet

* Des photos faites ces derniers jours, mon petit bonheur sur pattes un bébé devant lequel je fonds toujours ::lover:: ::lover:: :

201016487_265660622023274_1669215609609912410_n.jpg

202989175_1847097615470809_7143142755764724404_n.jpg
par Oreo
Dimanche 20 Juin 2021 18:05

Aller au forum
Aller au sujet

Message à ma Shadow....

Je suis désolée d'apprendre le décès brutal et soudain de Shadow :(, malheureusement je sais que trop bien ce que vous ressentez pour l'avoir vécu il y a 2 ans avec Eclipse ma berger allemand qui nous a quitté brutalement à 9 ans alors que quelques jours avant qu'elle ne tombe malade elle allait très bien.

Et même si ça fait 2 ans, j'en suis au point où je peux parler d'elle en rigolant ou en souriant mais parfois aussi rien qu'en prononçant son prénom je pleure.

Je suis de tout coeur avec vous dans cette très dure épreuve et mon Oréo ( mon avatar) vous fait des léchouilles de réconfort
par Oreo
Dimanche 20 Juin 2021 19:58

Aller au forum
Aller au sujet

Message à ma Shadow....

De rien c'est normal,

Non c'est vrai qu'on ne les oublie jamais nos boules de poils peu importe l'espèce et le temps qu'il passe à nos côtés car ils marquent quand même nos vies et on crée un quotidien avec eux :lover:

Je comprends j'ai eu cette phase aussi et parfois je me dis encore j'aurais pu faire " ça ou ça " et peut-être qu'aujourd'hui elle serait encore parmi nous malheureusement il est trop tard pour revenir en arrière mais j'aimerais tellement pouvoir le faire :( !!

Les câlins seront fait, merci pour lui
par Oreo
Mardi 22 Juin 2021 9:45

Aller au forum
Aller au sujet