Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

3 résultats trouvés

Retour

Conseils chatière

Un vitrier peut aussi l'insérer dans la vitre. Même en double vitrage.
par Hermione38
Lundi 03 Janvier 2022 13:24

Aller au forum
Aller au sujet

Conseils chatière

Bonjour ! ::D:
On dit que quand la tête passe, tout suit ! ::siffle::

Peut-être pourriez-vous fabriquer une sorte de gabarit - genre découper aux bonnes dimensions le côté d'un carton que vous fermez, avec croquettes ou autre dedans, et voir si le gros minet passe ? ::wink::
par LiliDG
Lundi 03 Janvier 2022 11:02

Aller au forum
Aller au sujet

Conseils chatière

bonjour,
un chat est venu s'installer dans mon jardin....ce chat est devenu tres gros (la cantine semble être bonne) il faudrait que j'essaie de le peser....
j'ai essayé de le faire passer par la chatière qui le mène à une piece du sous sol, déjà en place pour un ancien chat
eh bien il arrive à passer !! on voit qu'il doit pousser et se tortiller pour arriver à passer mais ça ne semble pas le déranger, il utilise la chatière plusieurs fois par jour !

quand on lit les notices de chatière, c'est écrit qu'il faut mettre la chatière assez bas pour que le chat arrive à passer.....j'ai un chat dans ma salle de bain.....il a un enclos privatif (il ne s'entend pas avec les autres chats) il y va par la fenetre ouverte, pour que le froid entre moins j'ai mis un panneau de plexi glace sur lequel j'ai fixé une chatière. problème la vitre est au dessus du lavabo. il y a 50 cms entre la chatière et le rebord du lavabo eh bien diakou entre et sort sans problème. ça ne lui pose pas de problème de s'étirer pour passer par la chatière (c'est un chat petit gabarit et svelte)

par contre personnellement je ferais un gabarit en contreplaqué, car je trouve le carton trop souple pour montrer si le chat peut passer. mon chat obese ne passerait pas dans un gabarit carton, son passage déchirerait les bords
par dominos
Mardi 04 Janvier 2022 12:52

Aller au forum
Aller au sujet