Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

2 résultats trouvés

Retour

Chipie

Je vous remercie pour vos messages et soutiens.

En fait, Chipie était la chatte de mon conjoint, il l’a eu quand elle était âgée de 6 mois, elle est donc rentrée dans ma vie (ou plutôt je suis rentrée dans la sienne) à notre rencontre, elle avait alors 7 ans. Elle a toujours fait partie intégrante de notre famille. Vivre sans elle est tellement dur.. Ça représente un vide énorme.
J’espère aussi que nous avons fait le bon choix pour Chipie mais pour l’instant, je me pose toujours des questions, ça fait toujours aussi mal.

Encore merci à vous pour vos réponses, ça fait du bien de vous lire.
par Mila1
Jeudi 10 Mars 2022 13:44

Aller au forum
Aller au sujet

Épanchement pleural

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de votre message.
Pour ma Chipie, je ne pense pas que c'était la pif.. En fait, pour la véto, du fait qu'elle avait une insuffisance rénale m'a dit qu'elle ne pouvait pas lui traiter son épanchement qui nécessitait la prise de corticoïdes et inversement, si elle traitait ses reins.. Aujourd'hui, après avoir fait des recherches, je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas tout de même pris le temps de chercher la cause de l'épanchement (elle m'a juste dit que ça venait soit des reins, soit du coeur). J'ai vu en effet que le épanchements pouvaient avoir d'autres causes. De plus, selon le 1er véto son insuffisance rénale n'était pas alarmante.. Alors je ne sais plus quoi faire avec ces infos, je suis dans le doute le plus complet.
par Mila1
Jeudi 10 Mars 2022 18:47

Aller au forum
Aller au sujet