Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

10 résultats trouvés

Retour

Notre Séthi

Bonjour,

Je vous présente Séthi, mâle (stérilisé) Angora Turc crème et blanc de bientôt 6 mois. Bien que ses parents soient confirmés par le LOOF, lui ne sera pas, c'est un chat de compagnie.
Séthi est notre "petit monstre", un monceau de bêtises, chaton très actif et joueur, à surveiller sans cesse. Et petit goinfre par dessus le marché !
Bref, il est épuisant........ mais adorable comme le dit ma fille :lover:

20220312_161917.jpg
par Briseis
Mercredi 23 Mars 2022 14:46

Aller au forum
Aller au sujet

Croquettes Ziggy

J'ai fait une transition sur 1 semaine. Séthi n'a pas de problème digestif, juste un % de pois trop elevé dans ses croquettes précédentes qui lui donnaient des selles molles.
Je pense que de toute façon, aucune marque de croquettes/pâtée ne sera parfaite. Elles ont toutes des défaut. J'ai trouvé celkes qui à mes yeux, en ont le moins.
par Briseis
Mercredi 30 Mars 2022 19:01

Aller au forum
Aller au sujet

Notre Séthi

Bonjour,

Non pas d'accès à l'extérieur, nous sommes en appartement.
Un copain ou une copine ? ma fille et moi nous ne dirions pas nous, mais c'est plus compliqué avec notre homme.......
par Briseis
Mardi 05 Avril 2022 9:56

Aller au forum
Aller au sujet

Chatran

Bienvenu à nos amis belges. ::HELLO::
par Briseis
Mardi 05 Avril 2022 9:48

Aller au forum
Aller au sujet

ma petite tribu

Elle est toute belle et originale pour une écaille de tortue.
par Briseis
Mardi 05 Avril 2022 9:52

Aller au forum
Aller au sujet

Croquettes Ziggy

Pour l'instant oui. Une fois adulte, il passera aux croquettes pour chat stérilisé.
Bon courage pour ta puce. La minette de ma mère avait une intolérance au boeuf. On a mis du temps à trouver.
par Briseis
Mardi 19 Avril 2022 10:58

Aller au forum
Aller au sujet

Croquettes Ziggy

Pour la minette de ma mère, c'était grattage jusqu'au sang.
Par contre, pour le matou de mon frère, c'était vomissement et diarhée. Mais lui, avait un problème au foie, et donc des croquettes spécifiques.
par Briseis
Jeudi 21 Avril 2022 7:47

Aller au forum
Aller au sujet

A votre avis : poils courts ou mi-longs ?

Bonjour,

En photo Séthi chaton et à presque 2 ans. Séthi est un Angora Turc, dont à poils mi-longs.
Alors oui, quelque fois, lors de ses passages à la litière, il en met sur ses poils. Nettoyage à la lingette pour chat, tout simplement.
En tout cas, Uno est très beau petit mec. Longue vie à vous 2.

P2470187.JPG
20230722_184707.jpg
par Briseis
Mardi 22 Août 2023 16:01

Aller au forum
Aller au sujet