Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

5 résultats trouvés

Retour

Mon chat est craintif et se cache.

c'est important qu'il ait encore une cachette ! 
Oui bien sur 🙂. En tt cas c est le pro des cachettes ! Je ne doute pas qu il va nous en trouver une autre "plus accessible"

les petits cocons tous doux en forme de grotte
Oui, merci c'est une bonne idée. Pour le moment il a surtout des boîtes dans l'appart.

Il gagne un peu en confiance c'est encourageant. .
C'est vrai. Nous sommes rentrés tard hier soir et à notre retour il y avait des poils dans le couloir et du pipi dans la litiere ! Il recommence à explorer !
par Mllemim
Dimanche 03 Juillet 2022 11:10

Aller au forum
Aller au sujet

Et puis si vous arrivez à trouver un jouet qui le fasse bouger
Merci pour la réponse 🙂
J ai essayé les jouets soupoudrés d herbe à chat 😅 et comment dire il s en fiche royalement. C est comme si il me disait "mais qu est ce qu elle a à m agiter ce machin devant moi " 😅
Chaussette a 10 ans il est pas très actif, pas trop vite le matin et pas trop vite le soir 😄.

Sinon joli moment. Il était caché sous un meuble mais j ai pu lui caresser la tête. Et il a frotté sa tête contre ma main ! Je pense qu il se sent de plus en plus en sécurité.
par Mllemim
Mardi 05 Juillet 2022 22:46

Aller au forum
Aller au sujet

C'est pour cette raison que j'ai cité le laser, on pointe un petit point rouge devant lui et on l'agite, j'ai un "patapouf" à la maison et le laser a été un vrai miracle pour lui ha OK merci faudra que j essaye ! Mais Chaussette est assez vif quand il s agit de trouver des cachettes alors peut être le laser va le motiver !

il lui faut du temps, s'il se laisse caresser c'est super Oui il se laisse caresser maintenant 🙂. Bon faut que je rampe vers sa cachette 😅, il vient pas encore vers moi.

Cela avait pris du temps, mais la relation entre le chat et sa maitresse était devenu très fusionnel. Oui je suis certaine que je vais avoir une très belle relation avec Chaussette 🙂. En plus grande nouvelle il a ronronné !!! (bon silencieusement mais j ai senti les vibrations !) Et puis au delà de sa peur je pense que c est un chat qui a vraiment un fond affectueux 😊.
Je chercherai également le témoignage ! Merci d'en avoir parlé
par Mllemim
Jeudi 07 Juillet 2022 20:22

Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour ami(e)s des chats

Je souhaitais juste vous donner quelques nouvelles de Chaussette.

Il fait des progrès il oscille entre "je fais mon timide, je me cache" et je sors, surtout pour réclamer à manger !
Tout les matins il vient me voir en miaulant bien fort pour avoir sa pâté !

Aujourd'hui pour la première fois il a sauté sur le canapé où j'étais assise (bon tjrs pour réclamer à manger 😅).

Il a un peu joué avec une canne à pêche (souris), c etait juste quelques coups de pattes mais avant c était mission impossible !

Voilà il prend confiance.😊
par Mllemim
Dimanche 24 Juillet 2022 10:11

Aller au forum
Aller au sujet

Code: Tout sélectionner
elle commence à être récompensée

Oui et aujourd hui, incroyable ! Chaussette a découvert le bonheur d être sur le canapé il est resté un long moment le matin sur le canapé et sur mes genoux 😁😆

Je suis bien heureuse
par Mllemim
Vendredi 23 Septembre 2022 20:17

Aller au forum
Aller au sujet