Bonjour à tous,
C'est, je pense, par hasard que je suis arrivée sur ce sujet, mais finalement, sans doute non.
J'ai perdu ma Briséis il y a deux ans. Insuffisance rénale.
Suite à une infection urinaire, la véto lui fait une échographie : bilan, un seul rein viable. Je dis à la véto : donc on lui donne des croquettes pour insuffisance rénale, pour soutenir celui restant. Elle me répond : non , ce n'est pas la peine. Avril 2021 : analyses. Son taux de créatinine est très élevé, mais elle n'est pas en insuffisance. La aussi, je demande : elle passe en alimentation spéciale et là, le véto (le deuxième du cabinet) me répond également non. Briséis est partie 1 an après. Si vous saviez comme je m'en veux, de ne pas avoir insisté, de ne pas avoir changé de véto. Elle serait encore là si je l'avais fait.
Aujourd'hui, je pleure toujours ma princesse. Je suis d'ailleurs en larmes au moment où je vous écrit. Je ne me pardonnerai jamais.
Elle était le chat d'une vie, le chat de ma vie, même si elle n'était pas la première à vivre avec moi.
Ma fille à voulu un autre chat, et c'est comme cela que Séthi est arrivé à la maison. Il n'est pas du même sexe, ni de la même race. Il est mignon, mais ne me demandez si je l'aime, car je suis bien incapable de répondre.
Bon courage pour Nala et pour tous ces autres amours que nous perdons
Marie
Bonsoir Marie,
Toutes mes condoléances pour ta petite Briséis… Au fur et à mesure des réponses obtenues sur le forum, je ne peux que te dire de ne pas te sentir coupable, tu n’es pas responsable. Elle a eu de la chance de t’avoir comme maîtresse. Et Séthi est sûrement arrivé dans votre vie pour une bonne raison ❤️