Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

6 résultats trouvés

Retour

mon nouveau chaton refuse de sortir de sous le canapé

hier j’ai réussi à joué avec elle, elle restait quand même sous le canapé, et je ne la regardais pas sinon elle prenais peur. Mais elle s’est bcp approcher de moi donc il y a déjà de l’amélioration ! Et toutes les nuits je la vois se balader et venir m’observer pensant que je dors
par loulou221
Jeudi 22 Septembre 2022 16:13

Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour, petit debrief sur l’état de minou maintenant, elle est beaucoup plus a l’aise, sort beaucoup, même quand je ne suis pas loin, s’approche de moi, joue avec mes mains et mange dedans. En revanche je ne peux toujours pas bouger ou être debout en sa présence sinon elle fuis et se cache. J’ai du mal a comprendre parce que quand elle joue avec mes mains elle ronronne mais si je m’approche de trop pour essayer de la carresser elle s’enfuis toujours. Pourtant j’ai l’impression qu’elle s’est attaché a moi car elle ne peux plus dormir loin de moi, j’ai une tête de lit avec un petit coin tranquille a l’arrière et quand je vais me coucher elle y va et dort là, et donc derrière moi. Ça va bientôt faire 1 semaine et demi que je l’ai receuilli, il y a eu de gros progrès mais j’ai l’impression que ça stagne et je ne sais pas quoi faire…
par loulou221
Lundi 03 Octobre 2022 0:47

Aller au forum
Aller au sujet

IMG_2606.jpg

IMG_2612.jpg

voici saïgaï, elle est smoke à poil long avec les yeux orange, son côté poils smoke est d'avantage présent sur son ventre donc on ne le vois pas sur les photos. Et je la trouve magnifique ::lover::
par loulou221
Mercredi 12 Octobre 2022 23:21

Aller au forum
Aller au sujet

je vais lui dire de retourner sous le canapé 😂
par loulou221
Jeudi 13 Octobre 2022 12:37

Aller au forum
Aller au sujet

oui oui elle a tout ce qui faut et elle a 3 fenêtres pour se divertir, et je compte partir moins longtemps que prévu vu que je ne l’emmène pas
par loulou221
Vendredi 14 Octobre 2022 12:21

Aller au forum
Aller au sujet

moi ce sont les mouettes qui font un feuilleton incroyable 😂
par loulou221
Vendredi 14 Octobre 2022 12:38

Aller au forum
Aller au sujet