Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

2 résultats trouvés

Retour

Jay

Bienvenue sur le forum :)

Merci beaucoup Chef.

:) Bienvenue !

et courage... c'est très difficile à vivre, le deuil d'un tel chat, mais il est en vous pour toujours ! :coeur:

J'ai perdu 2 chattes et 2 chiens très aimés de 2016 à 2020, mais c'est vrai que la perte de ma Vanille, morte fin 2018, est vraiment très difficile à admettre, et je me reconnais dans la description que vous faites de votre relation avec Roy...

Ici, vous serez compris !

Votre message me fait chaud au cœur. Tout le monde ne peut pas comprendre la puissance d'un tel lien.
Merci pour vos mots et courage pour votre perte. Penser a eux et en parler est un bon moyen de les avoir encore avec nous.

Voici deux photos de Roy et Olie

royetolie2.jpg

royetolie.jpg

et Tigger

tigger.jpg
par Jay
Samedi 18 Mars 2023 14:10

Aller au forum
Aller au sujet

Mushu

Bonsoir Catbian.

Je suis nouveau ici mais après avoir lu votre histoire je voulais écrire un petit mot pour vous rendre hommage a tous les deux.
Je suis admiratif de toute l'énergie, l'abnégation et la force que tu as du déployer pour aider ta boule de poils.
Et rendre hommage a Mushu bien sur. Lui qui a affronté tout cela avec un immense courage.
En vous lisant page après page je me suis dis que tous les chats du monde devraient t'avoir comme maitresse... Et bien Mushu lui a eu cette chance et te l'a rendu au centuple.

Nul doute que votre magnifique lien ne s'étiolera jamais.
Une douce pensée pour vous deux.
par Jay
Samedi 18 Mars 2023 22:03

Aller au forum
Aller au sujet