Oui, elle vient encore d'uriner... 😕 Elle commence à me faire peur 😥 Je voit bien qu'elle est stressé, j'appelle mon véto de suite. Et tant pis pour l'argent, si c'est pour la santé voir la vie d'un animal...
J'ai l'impression qu'elle veut sortir et peut être "défendre son territoire" mais ce qui est bizarre c'est qu'elle a changé brusquement. J'ai un rdv Mardi à 14h
J'essaye d'avoir un peu d'espoir, contrairement à mon véto pas très objectif... Il a gardé l'exemplaire et a dit qu'il me le redonnerais demain quand je repasserais la voir pour les résultats de l'échographie 🤞🤞 En tout cas si elle n'est pas au stade terminal et si il me dit de l'euthanasier sans me proposer de traitements je vais voir ailleurs...
Bon les nouvelles sont un peu plus rassurantes. Ce n'est pas une insuffisance rénale chronique mais aigue. Son rein est inflamé et non abîmé ( mais tout de même sensible ) . Pas de tumeurs ni de calculs ou autre... la cause est inconnue. Elle mange toujours. Elle reste encore sous perfusion jusqu'à demain.
Les vétérinaire vont refaire une prise de sang pour voir si les taux ont baissés. C'est ça le plus problématique car la prise en charge a été un peu tardive... Si ça ne s'améliore pas ça ne sent pas bon...
En tout cas ils m'ont dit qu'elle n'avait vraiment pas de chance car elle est jeune et qu'elle a une race "solide"...
En tout cas le verdict sur sa survie sera demain après midi...
J'ai vu que les perfusion étaient plutôt efficaces 🤞
Je pense que je vais attendre qu'elle sorte Samedi et ensuite aller directement prendre un second avis avant de lui donner les corticoides dans une autre clinique qui n'est pas du même groupe ( innovet ).
Je pensait que oui mais non finalement. Elle mangait peu et nous pensions que cela était à cause de sa stomatite. Donc elle mange quasiment comme chez moi mais tout de même un peu moins, probablement du au stress de l'hospitalisation. En tout cas son comportement s'est amélioré par rapport à hier.
Enfin oui, je dis traiter comme ça... Quand je dis comment elle réagit c'est pour voir son comportement, si elle remange, boit, urine.... Il veut voir si les taux se stabilisent.
Ce matin elle a l'air d'aller un peu mieux, elle a tout mangé et en redemandé et elle est un peu plus active. Je rappellerais le vétérinaire demain car j'ai beaucoup entendu parler de perfusion sous cutanée ou de semintra pour l'aider à baisser les taux.
Par contre elle mange les croquettes mais elle n'aime pas trop la nouvelle paté, elle préfère les paté en mousse ( Photo de l'ancienne et de la nouvelle ci joint ).
Du coup j'ai réessayer les croquettes humides, elle en a mangé mais maintenant elle ne veut plus manger de paté ! Je trouve elle a un peu plus la pêche ce matin mais bon... je préfère ne pas m'affoler .
Bon du coup je suis de retour de chez le vétérinaire. Il est assez positif, il pensait ne pas la revoir aussi en forme, voir même pas la revoir du tout... Ses taux n'ont pas bougé, donc du coup on va tenter un traitement avec Semintra. Il reste réservé pour le long terme, il m'a dit qu'il ne fera pas de miracle... Plus qu'à espérer que Semintra fonctionne... Il m'a donné de la nouvelle paté en mousse comme elle avait avant et elle en a mangé beaucoup plus que l'autre. J'ai un rendez vous dans 15 jours pour faire une prise de sang ( si ça ne se dégrade pas d'ici là ).
J'ai beaucoup entendu parler du porus one aussi, j'en parlerais à mon vétérinaire. Par contre pour les perfusion sous cutanée il ne veut pas lui en donner tant qu'elle mange et qu'elle boit.
Bonjour, Depuis hier, ma minette ne veut plus manger sa nourriture rénale et a recommencer à miauler. Par contre j'ai essayé de lui donner son ancienne paté et elle en a mangé... ?
Je pense qu'elle rechute, elle ne veut plus manger er fait que de miauler. Rdv demain à 12h pour faire une prise de sang plus tôt que prévu. Au moins on sera fixé...