Bonsoir 🙂
Pour vous tenir informé de notre rdv avec la véto de ce matin. Ma vétérinaire était en congé alors c’est une collègue à elle qui nous a reçu. Je trouve ça bien d’avoir un deuxième avis sur notre situation.
Ce qui est rassurant c’est que la prise de sang de notre pupuce est totalement normale.
Nous avons longuement discuté avec elle, et cette vétérinaire là serai d’avis avant de passer aux analyse de selles plus poussés et assez cher, à l’antibiotique metrovis, voir si cela agit sur sa diarrhée.
Donc arrêt de la cortisone. Selon elle c’est un antibiotique à large spectre donc judicieux de le tester sur notre Ogee.
Toujours à allier avec du fortiflora. Nous avons aussi convenu de changer de croquette pour voir si cela a un effet sur elle puisque les gastro intestinale de RC n’améliore rien, pareil pour les Proplan kitten que je lui ai donnée en arrivant chez nous.
Donc je suis passé à maxi zoo, j’ai pris des croquettes Hill’s kitten..
j’ai aussi commandé du Sanofor. J’ai lu sur certaines conversations que ça avait fait du bien à certains chats.
Je dois rappeler la vétérinaire demain et lundi pour la ternir informé. J’espère tellement qu’on arrivera à s’en sortir. Je croise les doigts très fort!
Merci beaucoup pour vos message pour demander des nouvelles de notre princesse.
J’aimerai vous mette une photo d’elle mais je ne sais pas si je vais y arriver ☺️