Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

5 résultats trouvés

Retour

Suspicion teigne

oui ! ça repousse ! ::D:
par noubette
Jeudi 04 Avril 2024 18:14

Aller au forum
Aller au sujet

Teigne tenace!

Oui, j'ai vu merci :;): Je t'ai répondu aussi là-bas du coup!
Non pas de nouveau test moquette, je repars chez mon véto vendredi, je viendrai sur ce post pour vous informer de la suite...! ::roll::
par Satine22
Mercredi 10 Avril 2024 18:26

Aller au forum
Aller au sujet

Teigne tenace!

C'est sur qu'après faut faire en fonction de ses envies. Faut pas que ça devienne des contraintes.
Après je te rassure la je parle des mauvais côtés mais tu as un millions de bons côtés : les voir grandir, s'épanouir, se développer, voir qu'ils sont heureux dans leurs nouvelles familles, etc...

J'ai oublié de te répondre à ça!
Moi je n'ai plus ma tête en ce moment, je tourne en boucle... :?

Oui, je me doute bien qu'il y a aussi tous les côtés positifs, et puis ça sauve pleins de vie, il y en a tellement, chaque année c'est le même bordel et je ne parle pas des chats adultes!
Quelle misère!!! Et tout ça à cause de la bêtise humaine, ça me dépasse...
Bref... je file, ce soir y a Koh lanta, ça va me changer un peu les idées!!!
Bonne soirée ;)
par Satine22
Mardi 16 Avril 2024 19:54

Aller au forum
Aller au sujet

Teigne tenace!

Ah mais c'est clair que les vétos ici, ça ne leur ferait pas de mal, alors, je sais que la Teigne c'est complexe, mais quand même, ils sont vétos quoi, c'est à eux de se renseigner un minimum même si on pratique dans un trou! 8)
Pour Satine, c'est bien ça, ils ont estimé qu'elle devait avoir aux alentours de 5 mois et demi, donc toujours pas stéril, et puis il a fallu faire dans l'ordre des priorités, mais normalement, si tout se passe, elle devrait être opérée au mois de Mai!

On attend deux semaines pour ouvrir la cage, au cas ou, avec Zoé en plus maintenant qui nous fait des siennes :langue:
par Satine22
Mardi 16 Avril 2024 19:35

Aller au forum
Aller au sujet

Suspicion teigne

Ouais...

C'est affligeant!

Ah sinon, Satine commence à se calmer quand on la lâche, elle court et fait ses drôles de pirouettes pendant 1h ou 2,et ensuite, quand elle s'est bien dépensée, la demoiselle vient s'installer sur mon plaid à côté de moi sur le canapé et fait pleins de câlins!!!

Piouf, ça fait du bien un peu de calme retrouvé dans cette turne :mrgreen:
par Satine22
Dimanche 05 Mai 2024 14:30

Aller au forum
Aller au sujet