Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

1 résultat trouvé

Retour

Les croquettes pour votre chat

En fait c'est faux pour le riz, le riz n'a pas forcément toujours les mêmes mycotoxines que les autres céréales mais le risque de mycotoxines en général est tout aussi grand. C'est souvent la même source qui dit qu'il y a peu de danger avec le riz, malheureusement il n'y a aucun vrai expert derrière.
De plus, le riz non testé pour les métaux lourds (souvent le cas du riz destiné aux animaux de compagnie) est parfois très chargé en arsenic ! Et ce n'est pas une céréale totalement hypoallergénique, je connais aux moins 3 animaux qui ne supportent pas le riz du tout.
Je pense qu'il faudrait plutôt tester des croquettes sans pommes de terre mais toujours sans céréales, et aussi sans luzerne. C'est par exemple le cas des croquettes Annamaet, qui arrivent en France et seront vendues d'ici quelques semaines. Si tu veux le site, c'est Sophie1977 sur ce forum qui va les vendre.

Bonjour, Candydoudou,
Je suis avec intérêt les infos concernant l'alimentation depuis un moment déjà, inscrite depuis novembre 2014 , je donne en ce moment a mes Mains coons ( deux) ainsi qu'a mes autres chats. Les croquettes Purizon. Poisson et poulet poisson très appréciées de tout le monde , j'ai essayé plusieurs marques citées dans le forum. Entre autre. Power of Nature les No et les Go . Ainsi que Enova. Sans grand succès auprès de mes fauves j'aimerai bien essayer les Anamaets mais j'ai lu qu'elles étaient indisponibles pour le moment sur les deux sites Allemands. J'ai vu que Sophie 1977 pouvait en vendre mais je sais pas comment la contacter sur le forum je serais contente de toutes les infos disponibles et merci d'avance :HELLO:
par Lynxtip
Vendredi 20 Mars 2015 0:50

Aller au forum
Aller au sujet