1 résultat trouvé

Retour

Re: Bonnes adresses vétérinaire

Sur Marseille, avant mon déménagement j'allais du côté des Cinq Avenues. (En tram car plus proche)

J'ai été satisfaite de l'accueil même si ce n'était que pour des visites de contrôles. Toujours très disponible pour un conseil. Quand j'aie eu un souci avec ma chatonne fraichement adoptée (vomissement), je l'ai appelé en panique et il m'a donné des médocs à aller chercher à la pharmacie. Même chose pour un avis sur une adoption de chat des rues. Après il ne prends pas le temps de jouer avec le chat ou de le papouiller. Il reste un vétérinaire classique et je pense très sérieux.

Après je dois faire stériliser ma minette j'espère bientôt (Trop petite mais déjà 7 mois et aucun signe.) et j'ai lu tellement de choses sur des opérations de stérilisations ratées je ne sais pas si je dois lui confier mimi. Si des gens de marseille le connaissent je suis preneuse.

@Zazaladouce > Après concernant ta question, j'ai déjà fait prendre le métro / tram / train à mon adulte, je pense qu'il y a pas de souci. Je ne sais pas comment réagi le tien dans la rue ?
Le mien est très angoissé, mais juste quand la cage bouge, je pense qu'il a le mal de mer. Du coup quand je marche il miaule à fendre l'âme mais dès que la cage est en bandoulière dans le métro, paf il bronche pas. Je protège bien la cage notamment en hiver et je prévois aussi un peu de sopalin sur le fond au cas où il me fasse un truc un peu mou...Après faut pouvoir le porter sur la durée...
Je me suis fait plus d'un tour de rein en portant mon sumo de chat quand je prenais le train, du coup je fais attention...(Vive les contrôleurs qui refusent les accompagnants à l'entrée du quai même quand on est chargés..il fallait que je sois enceinte ou vieille...problèmes de dos ça compte pas)
par Anies
Mercredi 15 Février 2012 12:05
 
Aller au forum
Aller au sujet