2 résultats trouvés

Retour

Re: Le petit coin de Shana

Shena à vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur toi, car grâce à toi, cette petite puce, je suis sûr va oublier sont douloureux passé pour vivre une belle vie remplie de bonheur à tes cotes :lover:
Encore bravo pour ton sauvetage !

Puis Shena est vraiment très très belle :lover:
Plein de tendre caresse à cette jolie minette
par kiinder
Lundi 06 Août 2012 21:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Racontez nous... Votre première rencontre avec votre ch

Vos histoires sont très belles !! :lover:

Moi la mienne est un peut plus banale mais j'aimerais tout de même vous compté l'histoire de Gaby.

L'année 2011 fut déterminante pour moi, cette année la, c'est l'année du BAC et il est pas question de ce planter ! Puis ce n'ai pas tout, mes parents et moi avons pris une décision des plus importante cette année là, mon déménagement dans le PAS-DE-CALAIS pour rejoindre mon ami après 4 ans d'amour a distance.
Mais pas question pour moi de partir comme ça, sans rien qui me rattache à mon chez moi, j'ai donc demander à mes parents si ils voulaient bien que Comète (ma chatte) fasse une seul est unique portée. Comète représentais vraiment beaucoup pour moi et un petit chaton d'elle serais pour moi le plus beau des cadeaux. Mes parents acceptent. Il y avais plus que a convaincre beau papa, se qui ne fut pas très compliquer grâce a mon don de petite chieuse :langue: .

Le 05.07.11 résultat du BAC ! Mon père me téléphone à 15h pour m’annoncer que j'ai obtenue mon diplôme, au même moment, qu'es que j'atten? Comète qui gratte ? je vais la voir et qu'es que je vois ? Deux merveilleux petits chatons tout noir. Je reste près d'elle et trois autre petits bout pointe le bout de leur nez. Comète a mis au monde deux beaux chatons noir, une petite rayer comme sa mère et un noir et marron . La petite rayer je savais qu'elle ne serais pas pour moi car ma voisine voulais adopter le clone de ma chatte. Je choisie donc le petit rayer noir et marron, le dernier à être sortie. Il venais a peine de naitre que je tomber dèja amoureuse de cette petite gueule d'ange. Ce chaton était différent de tout les chats européen que j'ai pu voir, il était pas noir, pas gris, pas rayer gris, il était rayer noir et marron.
Puis j'attendue que son sevrage sois terminer pour quitter le vie Toulousaine en sa compagnie.

De puis lui et moi on vie une histoire fusionnelle magnifique :lover:
C'est un chat merveille qui me comprend et m'apaise. Grâce à lui la séparation avec ma famille fut moins douloureuse. Il est mon petit Toulousain a moi et je l'aime comme une folle :lover:
par kiinder
Mercredi 20 Février 2013 16:41
 
Aller au forum
Aller au sujet