1 résultat trouvé

Retour

Mon petit bonheur touffu... bientôt !

Merci pour eux, c'est vrai qu'ils sont adorables !
Je trouve que gris et blanc, c'est mignon comme tout, mais je ne sais pas encore si ce petit cœur est un mâle ou une femelle. N'ayant jamais eu de chat, je n'ai pas de préférence. Y a t il une grosse différence d’activité, de douceur, d'intelligence ?
Chez le rat, les mâle sont souvent plus patachons et les femelles plus actives, mais chaque individu a toujours un caractère bien a lui. Comment savoir a l'avance ?
Le bon coté des choses, c'est que les petits bouts sont chez mon amie, je peux m'y rendre quand je veux et les voir évoluer. Dans l’idéal, l'un des chatons me choisira de lui-même et c'est celui la, mâle ou femelle, que j'adopterais !
Y a t il des différences au niveau de la sante qui pourraient faire pencher la balance ?
Dans les deux cas nous pensons faire stériliser le chaton au plus vite. Est ce raisonnable ? Car si c'est une femelle, nous voulons être a l'abri d'une portée surprise non voulue. Si c'est un mâle, mon chéri dit que ''ça sent'' s'il n'est pas castré. Ça ne me semble pas valable comme raison pour amputer les clochette d'un minou.. Qu'en pensez vous ?

Bon, j'aurais sans doute des milliers d'autres questions alors je m’arrête la... pour l'instant.
par AliceInWonderland
Jeudi 28 Avril 2016 19:02
 
Aller au forum
Aller au sujet