La recherche a trouvé plus de 1174 résultat(s)

Retour

les bébés de ma Lulu

Coucou,

je viens de voire ton post et je n'ai aucune expérience avec les "nouveaux-nés", je sais que certains sur ce forum s'y connaissent bien (comme Yacapu ou Lana82).

D'après ce que j'ai lu il faut que tu les pèsent tout les jours pour voir leur évolution
par raffie
Vendredi 16 Mai 2014 8:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Besoin de conseils ma kitty qui va bientôt mettre bas

::203:: ::203:: ::203:: ::203:: :bravooo: :bravooo:

Ils sont magnifiques


Cette aprem on lui a pris des croquette purina one junior

Méfie toi de la marque purina c'est une marque qui n'est pas forcément de très bonne qualité.

Les Royal Canin baby cat sont vraiment très bien et il y a tout ce qu'il te faut.

Armie t'a mis le lien sur un site :

N'oublie pas de donner des croquettes riches et de bonne qualité à la maman pour qu'elle ne se fatigue pas trop et puisse fabriquer assez de lait.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... chat/15607

ou sinon sur wanimo
par raffie
Jeudi 15 Mai 2014 8:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatonnes venant du cimétiére

Effectivement il faudrait mettre une loi (ou autre chose) qui doit rendre responsable les personnes pour qu'il n'y ai pas autant d'abandon d'animaux.

La loi sur les animaux comme quoi ce ne sont plus des meubles mais considérer comme des etres vivants est elle passée ?
par raffie
Mardi 24 Juin 2014 8:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatonnes venant du cimétiére

Cette semaines pleins de SOS me tombe dessus des chatons et aussi une minette qui vient se faire nourrir à une banque et elle dépéri de jour en jour! Moi là je peux plus aide. J'ai demandé à une Asso qui accepte de prendre la minette vu l'urgence mes l'asso arrive aussi au complet j'espère ne plus recevoir d'SOS car c'est dur de se voir impuissante savoir des loulous en détresse :cry:

pfffffffff c'est pas possible mais où est passé la conscience des gens qui abandonnent tout ce beau petit monde ? :x

Je ne comprend pas et cela me révolte.

Yacapu tu fais un énorme et magnifique boulot d'en sauver un maximum.

J'espère que toi ça va et que tu prends soins de toi...
par raffie
Vendredi 27 Juin 2014 8:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

J'ai suivi ton post ta louloute est magnifique.

En tout cas je vois que tu as mis une fontaine à eau.

J'ai la même. je me permet un conseil avec la fontaine à eau (j'ai fait l'erreur) c'est au moins une fois par mois de faire tremper environ 1/4 d'heure le moteur dans un peu de vinaigre blanc. je ne l'ai pas fais et elle m'a laché heureusement elle était sous garantie !
par raffie
Mardi 01 Juillet 2014 14:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

:goood: :bah: :manifik: que dire de plus ton Isa est un mannequin de taille et oui tu fais de magnifique photo


Oui, tu m'as refait penser à ce que je devais absolument faire pour cette fontaine : la détartrer ! :lol:

Je la démonte et la nettoie intégralement chaque semaine, y compris le rotor, et elle n'est jamais encrassée...
C'est peut-être parce que j'emploie uniquement de l'eau filtrée (Brita), mais j'ai quand même fait un nettoyage et un trempage pendant environ 1 heure dans du vinaigre blanc ce soir pendant la mi-temps du fabuleux Argentine-Suisse... 8)

En fait j'avais prévu que cette fontaine pouvait tomber en panne, pour la pompe j'entends, selon les différents commentaires laissés sur ZP, donc j'avais pris direct une pompe de rechange... :wink:

Y a pas de quoi, la mienne heureusement que j'ai pus l'échanger car elle était encore sous garantie.

En revanche, je ne savais pas que les pompes se vendaient aussi toute seule. la pompe de rechange tu l'as prise sur Zoo + ? Merci pour l'info
par raffie
Mercredi 02 Juillet 2014 8:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Raffie, je pense qu'Isa n'a (hélas) plus la taille mannequin, et c'est (hélas) à mon incompétence qu'elle le doit, mais je vais essayer de me rattraper intelligemment...
Oui, la pompe est disponible séparément, et c'est sur la même page que la fontaine che

Merci pour l'info de la pompe !!!!

Oh je n'aurais pas ça comme ça :::wink::: , elle profite de la vie avec la nourriture :siffle: et puis c'est quand même une mannequin car elle sait prendre la pause.
Sérieusement elle est vraiment magnifique

(C'est comme quand j'ai capté que daeri était un garçon.. Je suis longue à la détente)


Bien venue au club :laugh:
par raffie
Jeudi 03 Juillet 2014 8:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Nouvelles de la petite Isis

:coeur: :cat8: :coeur2:

elle est trop mignonne,
par raffie
Jeudi 03 Juillet 2014 10:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Nouvelles de la petite Isis

Merci pour les nouvelles

Oh que oui on veux des photos de nouveau loulou.

tes petits monstres ont bien changé et cela fait plaisir à voir.

J'espère que tes soucis vont se régler bon courage à toi
par raffie
Jeudi 03 Juillet 2014 9:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

:bravooo: :sasefete:

c'est trop bien ce que tu as fait.

Suis pas fan de foot mais c'est vraiment la photo est vraiment rigolote :laugh:
par raffie
Vendredi 04 Juillet 2014 15:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

:lover: :coeur: :cat8: :cat9: Que dire de plus sur sa beauté et sur l'amour que tu lui portes

Merci pour ses photos qui sont subliment bien réussi
par raffie
Mardi 08 Juillet 2014 8:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Je suis vraiment impressionnée par ces fabuleuses photos que tu fais, elles sont vraiment magnifique.

es tu photographes ?
par raffie
Mercredi 09 Juillet 2014 10:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon petit sauvetage

Ce que tu as fait est magnifique

et tu continue à faire de belle chose avec la minette

merci pour elle et ces petits loups qui vont avoir une belle vie grace à toi :lover:
par raffie
Vendredi 18 Juillet 2014 10:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Arrivée d'un tout petit chaton

comment vas la ptiote que tu as récupérée ,

est ce que cela va mieux avec ton autre chat ?

Bravo pour ce sauvetage

les gens sont vraiment inconscients les animaux ce ne sont pas des objets :evil: heureusement que tu étais là
par raffie
Vendredi 18 Juillet 2014 11:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Charlotte (gestante)

:tapela:

t'as encore fais un sacré travail l'ange Yacapu.

Merci à toi.

Ton opération s'est bien passée ?
par raffie
Vendredi 18 Juillet 2014 15:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Charlotte (gestante)

Merci pour les nouvelles bon courage pour la suite
par raffie
Lundi 21 Juillet 2014 12:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon petit sauvetage

Que du bonheur de lire ces très bonnes nouvelles.

Tout ce fait super naturellement et sans stresse c'est vraiment génial

Merci du fond du coeur pour tout ce que tu fais pour June qui te le rend magnifiquement bien
par raffie
Lundi 21 Juillet 2014 12:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Arrivée d'un tout petit chaton

tu peux mettre aussi une toute petite goutte de javel dans la caisse (la javel attire les chats)
par raffie
Lundi 21 Juillet 2014 12:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

:wahooo:

J'avais des échos du feu d'artifice de la tour eifel par mes collègues mais tes photos sont magnifiques en plus avec Isa sur une des photos.

je suis admiratives par tes belles photos
par raffie
Vendredi 18 Juillet 2014 15:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

coucou l'ange des chats,

Je viens de lire ton poste.

Une très grande pensée pour la petite trico.

j'espère que le petit tigré va s'apaiser avec le temps ou oui peut être il a un souci de santé (ce que je ne lui souhaite pas évidemment)

bon courage
par raffie
Mercredi 20 Août 2014 15:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

alors il a été traité pour les vers, pour les puces... oui c'est quand même fou

maintenant si le petit mec était empesté de vers est ce que 1 milbemax suffirait ? est ce qu'il ne faudrait pas renouveler le traitement régulièrement ?
par raffie
Jeudi 21 Août 2014 10:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Charlotte (gestante)

super projet dis donc elle va etre ravie Charlotte :lover:

et toi comment vas tu ?
par raffie
Jeudi 21 Août 2014 11:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

oui s'il a un gros ventre il fait peut être comme sa soeur ou il y a surement autre chose.

Je ne sais pas comment cela se passe financièrement avec ton assos mais ce serai bien que le véto puisse faire une échographie peut être ou un autre examen
par raffie
Jeudi 21 Août 2014 13:07
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Désolée pour le manque de nouvelles mais j'étais en vacances sans internet !!!


Dis donc ta princesse Isa est toujours aussi magnifique et puis tes photos. Je fonds. :lover:
par raffie
Mercredi 20 Août 2014 11:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

ok et si tu lui poses la question pour des examens plus approfondis ?
par raffie
Jeudi 21 Août 2014 13:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

JAGO, chaton de gouttière, à CAYENNE

Quel chenapant ce Jago :laugh:
par raffie
Jeudi 21 Août 2014 15:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

bon s'il mange c'est déjà bien...

ce serait vraiment bien que tu es le numéro de tel de la véto direct, je rejoins ce que dis mamiecat et je comprend tout à fait que de ton côté le budget peut être dur pour aller voir un autre véto. en revanche l'asso pourrait prendre un peu plus au sérieux les problèmes de santé du ptit lou (mais ce n'est que mon avis perso)

et si tu te pointes à l'asso quand le véto est là pour qu'elle lui fasse une consultation plus approfondie avec plus d'examens ? plus la véto attend et moins c'est bon

courage
par raffie
Vendredi 22 Août 2014 8:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

Raffie, je comprends bien ton point de vue, mais Yacapu est sans doute obligée de passer par l'asso en tant que FA liée à cette asso, par contrat ou pas. Elle ne peut pas assumer tous ces sauvetages avec ses propres moyens financiers, même si elle le fait, et elle donne son temps, son amour pour tous les malheureux qu'elle accueille avec son mari.

oui Mamiecat je suis entièrement d'accord avec toi financièrement parlant c'est mission impossible d'assumer tous ces sauvetage et c'est bien pour cela que je parlais de budget financière. malgré le magnifique "boulot" qu'elle fait (je ne peux être qu'admirative devant tout ce qu'elle fait et ce qu'elle donne (temps, amour etc...)

J'en suis vraiment désolée si je me suis mal exprimée :cat9:

En revanche, il est vrai que je pensais que en tant que FA on pouvait avoir un lien direct avec le véto de l'association (dont elle fait partie) si besoin est.
par raffie
Vendredi 22 Août 2014 13:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

l'arrivée de choco

:wahooo: il est magnifique ton choco et quelle belle adaptation qui se fait vraiment naturellement.


Que c'est agréable :::biggrin::: :D :lover:
par raffie
Vendredi 22 Août 2014 10:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

maintenant je comprend mieux sur le rapport véto / FA / asso

et merci à toutes les 2 pour ces explications (qui sont logique dans le fond :::wink::: )...

Asso me reprochera de pas avoir respecter contrat que c'est leur véto qui doit prendre cette décision! Heureusement quand même j'ai de bons conseil de ma véto,loulou ne miaule plus d'avoir mal au ventre,je lui donne du smecta comme me la conseiller ma véto

oui pas facile de vouloir sauver le ptit lou.

tu fais les choses merveilleusement bien et je suis certaine que tu vas trouver la solution qu'il faut pour le ptit monstre
par raffie
Vendredi 22 Août 2014 14:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

Pas de souci Raffie, c'est vrai que c'est pas toujours évident d'échanger par internet, d'un côté comme de l'autre. Parfois on n'est pas vraiment sur la même longueur d'onde.

Entièrement d'accord avec toi, c'est en échangeant que l'on peut se comprendre et trouver des solutions, et puis on en apprend tout les jours :roll: :oops:
par raffie
Vendredi 22 Août 2014 14:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

je viens de voir tout les messages

La réaction de l'asso, ça sent le problème qu'on repousse par commodité. Ah, ces diables de sous !

Je suis entièrement d'accord avec toi. je suis :cat6: :colere2: mais bon c'est comme ça.

sinon oui une barquette de baby cat c'est beaucoup. Olive à 2-3 mois elle en mangeait 1/2 par jour.

maintenant il a été déjà dit aujourd'hui s'il a besoin de ça continue mais il serait bien que l'asso affronte le problème en faisant les examens nécéssaire (prise de sang, echo etc...) par leur véto

l'ange Yacapu tu as beaucoup de courage et tu lui donnes beaucoup :ave: nous sommes tous avec toi :lover:
par raffie
Samedi 23 Août 2014 21:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

Il n'y a qu'une écho, des tests sanguins et de selles qui pourraient permettre d'orienter un véritable diagnostic, car là on avance en aveugle, et ça serait bien si l'asso se bougeait un peu plus, ne serait-ce que pour le moral de Yacapu qui se donne sans compter pour ses loulous. Courage Yacapu !

oui Yacapu tu donnes déjà beaucoup de ta personne pour tout tes petits protéger mais pour ce petit ange tu donnes énormément

petit ange en veut courage Yacapu l'ange des chats
par raffie
Dimanche 24 Août 2014 9:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

:cat8: :cat9: :cat10:

Isa est magnifique et en plus les photos sont :wahooo:

C'est un vrai plaisir et puis j'ai l'impression qu'Isa prend plaisir à se faire photographier aux moments naturels :siffle: :lol:
par raffie
Vendredi 22 Août 2014 8:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

La vie d'Olive et Bouriquet

C'est au rayon animalerie carrefour (je dis carrefour c'est là que j'achète ces jouets. j'ai vu ça par hasard en farfouillant dans le rayon en dessous des jouets (genre balle qui rebondit ou les jouets félix ou en encore friskies...). tu peux construire un grand parc à jeux en achetant cette "série" en plusieurs fois car c'est quand même indépendant

ils font aussi d'autres truc dans la même série tu peux voire sur mon post en page 3 j'ai monter sur 2 "étages" il y avait un tunnel qui était en bas et au dessus ils pouvaient dormir et je crois que ça valait au max 20€.

les 2 crapauds se sont éclaté et l'ont tout déchiré car la toile est trop fine pour 2 chats qui se coursent et qui se jettent dans la toile qui pend :laugh: mais à côté de ça c'est pas trop cher et c'est l'éclate.

peut être que les autres grandes surfaces le fond avec leur marques à eux.
je prendrai la photo de l'emballage de la structure en rentrant à la maison ce soir et puis je mettrais sur le post

ils sont complétement fous car dès que je leur lance genre une balle ou un bouchon en liège dans le carré ils foncent dedans, il y en a qui se mets dans le carré, l'autre lui saute dessus dans le carré, ça va c'est super souple et puis au bout d'un moment les coutures se déchirent. mais c'est l'éclate. :laugh:

moment de toilettage en bretagne

http://i61.tinypic.com/2nk83gn.jpg

Comme la majorité des chats ils se planques sur les étagères

http://i60.tinypic.com/2crmvqp.jpg
par raffie
Vendredi 22 Août 2014 15:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

:colere2: mais c'est incroyable ces sms qu'ils t'envoie tu donnes tout de ta personne tu fais beaucoup de choses Yacapu mais leur réaction n'est pas normal :nonnn: et envers toi et envers le minou.

Pfff c'est écoeurant, décevant le pauvre minou il doit souffrir heureusement Yacapu tu es là et que tu as ta véto "perso" qui te donnent des conseils.

est ce que tu sais quand la véto rentre à l'asso ?

Courage Yacapu l'ange des chats
par raffie
Mardi 26 Août 2014 9:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

:calin: :coeur2: à Plume et tous ses copains qui nous manquent et qui veillent sur leur frères et soeurs qui sont encore de ce monde
par raffie
Mardi 26 Août 2014 10:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chaton de 8 semaines trouvé, comportement suspect

Bravo pour ce sauvetage et merci pour ce chaton

as tu des photos ?


il y a le changement d'alimentation le petit chaton n'a pas l'habitude de manger des croquettes (je pense si vous l'avez trouvé dehors) et puis en plus les croquettes des tes autres chats ne sont pas adaptés à un chaton de cet âge.

c'est pour cela que pour le changement d'alimentation il faut y aller doucement mais bon dans ce cas tu n'as pas trop le choix :

à cet âge là il faut lui donner de la nourriture pour chaton, je ne connais pas votre budget mais il y en a des très bien chez Royal canin ce sont les baby cat, tu peux lui donner aussi de la mousse baby cat de chez royal canin

sinon il fait pipis et caca correctement ? Son bidon comment est il ?

Sinon il y a des personnes sur ce forum qui pourront mieux te répondre que mois car je n'ai pas vraiment l'habitude de sauvetage mais mon olive quand je l'ai eu avait moins de 2 mois et je lui donnait du Royal Canin baby cat en croquette et en mousse

sinon le vétérinaire que tu as vu ce matin t'as donné des conseils sur l'alimentation à lui donner ?
par raffie
Mardi 26 Août 2014 14:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

Il en veut le petit c'est vraiment bien qu'il se batte comme ça et puis avec toute l'energie que tu donnes pour qu'il s'en sorte :lover:

Yacapu tu fais encore des miracles :lover:
par raffie
Mercredi 27 Août 2014 14:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chaton de 2 mois un peu sauvage --> maîtres en plein doute

t'en ai tu sorti avec les puces ?

lui interdire le canapé je trouve bien cela dommage et puis elle y retournera quoi qu'il arrive dès que tu auras le dos tourné. c'est tellement magique aussi d'avoir son chat à côté de soi qui ronronne et qui se tourne dans tout les sens pour que tu le caresses quand tu regardes la télé....
par raffie
Jeudi 21 Août 2014 14:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

je vois des bonnes nouvelles pour notre petite mascotte qui en veut et qui se bat magnifiquement bien grâce à toi l'ange Yacapu qui lui a permis de se battre pleinement en te dévouant pleinement.

vlan l'asso et leur vétérinaire n'auront qu'à bien se tenir après ça

Merci aussi à ta véto personnelle qui t'a conseillé. Heureusement qu'il existe encore des vétos avec du coeur de nos jours.

:ave: :bravooo:
par raffie
Jeudi 28 Août 2014 13:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

Yacapu magnifique ce que tu as fait pour ce petit bout qui a su battre grâce à toi (et les bons conseils de ta véto).

pour ce ptit bout tu as plus que donner, il a su prendre tout ce que tu as pu lui donner.

merci pour ton energie, ta générosité :coeur:
par raffie
Vendredi 29 Août 2014 8:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

la dernière photo j'adore son attitude et son expression

toutes les photos magnifiques et tu arrives à prendre Isa avec ses expressions et à nous les retranscrire j'en suis :goood:

pour le distributeur ça m'a l'air de bonnes qualité, bonne idée
par raffie
Mardi 26 Août 2014 8:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

Que du bonheur de le voir jouer comme ceci. en tout cas il est magnifique avec son look de rockeur avec ses poiles tout hirsute :laugh: :lover:

ta petite mascotte s'est drolement bien battu grace à toi à tout ce que tu as fait pour lui. l'ange Yacapu a encore frappé

Merci pour tout ce que tu as fait pour lui
par raffie
Mardi 02 Septembre 2014 14:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chaton de 304 grammes

Océan repose en paix petit coeur tu as été heureux chez l'ange des animaux Yacapu.

Courage Yacapu
par raffie
Mardi 02 Septembre 2014 14:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Merci pour toutes ces explications qui sont très précises !

Isa est toujours aussi belle :lover:
par raffie
Mardi 02 Septembre 2014 8:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Minette de 10 ans en sauvetage

pauvre minette on voit un regard triste et inquiète. mais l'ange yacapu est là et va faire à nouveau des miracles.


en tout cas elle est magnifique

merci Yacapu
par raffie
Mercredi 03 Septembre 2014 10:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Charlotte (gestante)

:coeur: :bravooo: c'est une magnifique nouvelle Merci yacapu Charlotte va être heureuse dans son nouvel appartement
par raffie
Mercredi 03 Septembre 2014 12:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Charlotte (gestante)

c'est vraiment génial grâce à toi Yacapu les minous et les minettes s'adaptent facilement dans leur nouvelle demeure de plus tu leur choisi des familles aimantes.

L'ange Yacapu qui fait des miracles :lover:
par raffie
Jeudi 04 Septembre 2014 8:24
 
Aller au forum
Aller au sujet