La recherche a trouvé plus de 1174 résultat(s)

Retour

les bébés de ma Lulu

Coucou,

je viens de voire ton post et je n'ai aucune expérience avec les "nouveaux-nés", je sais que certains sur ce forum s'y connaissent bien (comme Yacapu ou Lana82).

D'après ce que j'ai lu il faut que tu les pèsent tout les jours pour voir leur évolution
par raffie
Vendredi 16 Mai 2014 8:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Besoin de conseils ma kitty qui va bientôt mettre bas

::203:: ::203:: ::203:: ::203:: :bravooo: :bravooo:

Ils sont magnifiques


Cette aprem on lui a pris des croquette purina one junior

Méfie toi de la marque purina c'est une marque qui n'est pas forcément de très bonne qualité.

Les Royal Canin baby cat sont vraiment très bien et il y a tout ce qu'il te faut.

Armie t'a mis le lien sur un site :

N'oublie pas de donner des croquettes riches et de bonne qualité à la maman pour qu'elle ne se fatigue pas trop et puisse fabriquer assez de lait.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... chat/15607

ou sinon sur wanimo
par raffie
Jeudi 15 Mai 2014 8:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatonnes venant du cimétiére

Effectivement il faudrait mettre une loi (ou autre chose) qui doit rendre responsable les personnes pour qu'il n'y ai pas autant d'abandon d'animaux.

La loi sur les animaux comme quoi ce ne sont plus des meubles mais considérer comme des etres vivants est elle passée ?
par raffie
Mardi 24 Juin 2014 8:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatonnes venant du cimétiére

Cette semaines pleins de SOS me tombe dessus des chatons et aussi une minette qui vient se faire nourrir à une banque et elle dépéri de jour en jour! Moi là je peux plus aide. J'ai demandé à une Asso qui accepte de prendre la minette vu l'urgence mes l'asso arrive aussi au complet j'espère ne plus recevoir d'SOS car c'est dur de se voir impuissante savoir des loulous en détresse :cry: