3 résultats trouvés

Retour

Chiper et Tigrou mes minets

Oui ils s'entendent bien je suis fière de mon Chiper qui l'accepte bien :)
Pour les photos j'hésiterais pas alors :D
par Vivi54
Mercredi 17 Avril 2013 21:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chiper et Tigrou mes minets

Oui germina,

Championne est décédée l'année dernière le 4 février 2013 exactement d'une tumeur mammaire :cry:
Je n'est que de "vieille" photo d'elle quand elle était encore avec moi.....


Et pour les autres merci pour mon gros !!
Promis dès que je peux prendre chiper en photo je le fais :lol:
par Vivi54
Mercredi 10 Septembre 2014 0:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chiper et Tigrou mes minets

Bon allez maintenant que j'ai fait ma présentation je vous présente mes deux mâlou que j'ai à la maison.
Le plus âgé s'appel Chiper c'est un chat noir avec une petit tache blanche sur le cou il n'est pas castré et il a 5 ans.
Le deuxième est arrivé il y à 2 jours chez moi ( lundi après-midi ou je les eu exactement. )
Il s'appel Tigrou c'est un chat de couleur tigré-blanc de 2 mois donc.

Sachant qu'après la mort de ma minette de 12 ans j'ai eu beaucoup de mal à l'accepté... Mon petit copain de primaire me l'avais offert car sa minette avais fait des petits et cherchais à les placés. Donc après mur reflexion j'ai décidé de reprendre un chat. J'ai chercher tout les jours toute les heurs sur les sites internet soit on me répondais pas soit les chatons étaient déjà placés. Après 4 semaines d’acharnement voilà que j'apprend que la minette d'une soeur d'une copine à ma mère venais de mettre au monde il y a 4 semaines déjà 5 adorables chatons dont 2 mâles et 3 femelles ! J'ai donc sauté sur l'occasion bien évidemment. :lover:

Voilà donc quelque photo de mes deux gros.

Chiper 5 ans Noir avec une tâche blanche sur le cou

Tigrou 2 mois Tigré-Blanc

A son arrivée lundi après-midi

Tigrou hier et son ami la souris ( Calypso ) ^^

Sur moi

Voilà comment il dort quand il est sur moi... Et il dort vraiment dans n'importe quel position lol

Il dort aussi dans mes affaires..

Et dans mon lit ce matin...

Voilà, désolée pour ces tonnes de photo mais je craque trop sur mon petit bout. Très joueur, très câlins un vrai petit pirate ! J'hésiterais pas à en remettre pour le plaisir des yeux... Mais la j'en ai tellement que j'ai sélectionné juste quelque une pour vous ^^
par Vivi54
Mercredi 17 Avril 2013 21:03
 
Aller au forum
Aller au sujet