9 résultats trouvés

Retour

Les croquettes me font perdre la tête !

Tout à fait d'accord avec Candydoudou! L'histoire de ton chat m'a soulevé le cœur... Comme il a dû souffrir! Si tu le peux passe tout le monde à l'humide, tu trouveras de bonnes pâtés sur Zooplus.
par Stereden
Mardi 13 Mai 2014 16:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Quel type de boites donner à mon chat ?

Bonjour!
Je me demandais si les Thrive complete ne pourraient pas être un bon compromis:
http://m.zooplus.fr/detailsInfo/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/boites_chat_thrive_complete/274139#description

La compo semble super mais le conditionnement (boîtes de 75g) et le prix me tentent nettement moins...

Pour répondre à Floss, il me semble que tu pourrais ajouter ce type de poudre aux filets pour rééquilibrer l'alimentation de tes chats mais je ne suis pas une experte.... http://m.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/complements_alimentaires_chat_poudre_flocons/146559
par Stereden
Samedi 19 Juillet 2014 16:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma famille d'accueil

Trop bien! Bravo Happy, bravo Daeri!
Il a une bonne tête ce chat, il mériterait une vie de famille. Avec un peu de patience je suis sûre qu'il deviendrait un bon pépère de canapé. Il me fait beaucoup penser à Ambre dans son comportement en tout cas : très méfiant de l'homme mais très à l'aise avec les autres chats, timide mais pas agressif, qui miaule fort et longtemps la nuit :mrgreen: ...
En tout cas il progresse bien, c'est chouette!
par Stereden
Mardi 02 Septembre 2014 23:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat persan volé dans l'Aveyron

Il est rentré chez lui, c'est écrit sur FB! Tant mieux :D
par Stereden
Jeudi 04 Septembre 2014 22:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma famille d'accueil

Oui. Sauf que cette nuit il a repris sa sérénade, et il n'en finissait pas, j'ai du m'endormir à 2 ou 3h du matin :(

Il démarre tout seul, sans sollicitation de ma part, et continue en variant le volume.

HAN.. HAN... HAN... HAOUHHHHHHHHHHH

Il recommence deux ou trois fois en montant le volume puis silence pendant 20 ou 30 minutes et il recommence.Imaginez ça en boucle de 23h à 3h du mat..

Au bout d'un moment, les miens sont dérangés aussi, se lèvent, commencent à jouer :/

Si quelqu'un voit un truc pour essayer de le calmer ?

D'habitude, les chatons, je les mettaient avec moi dans la chambre mais celui-ci, je ne peux pas le porter.

J'ai vécu la même chose avec Ambre alors je compatis... Ici aussi on dormait très peu et nos chats étaient énervés: Hestia tournait en rond et grognait après Ambre genre "Mais qu'est ce que tu veux????"
Alors je compatis!!!
Ici on a mis des boules quiès (insuffisant mais mieux que rien) et avec le temps Ambre s'est calmée. Maintenant elle miaule beaucoup moins. Courage!!!
par Stereden
Lundi 08 Septembre 2014 19:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

Oh non quelle triste nouvelle... C'est horrible. Je suis de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve. Prends bien soin de ton beau Balrog et n'hésites pas à partager tes états d'âme avec nous sur le forum.
Courage Marie.
par Stereden
Jeudi 11 Septembre 2014 22:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma famille d'accueil

J'avais lu quelque part que les chats sociabilisés sur le tard ne généralisent pas ou peu la confiance qu'ils ont avec un humain au reste des humains. Chaque fois qu'ils en rencontrent une nouvelle personne, ils repartent à 0 mais le temps pour accorder leur confiance diminue aussi si ça se passe bien.
Donc je pense que Happy retrouvera sa méfiance s'il est remis dehors. Cependant je ne peux m'empêcher de trouver cela dommage de ne pas lui donner sa chance. Et ce, même si je connais plusieurs chats comme lui qui sont en FA depuis des années et qui ne trouveront peut-être jamais leur famille... L'espoir fait vivre :::wink:::
par Stereden
Vendredi 12 Septembre 2014 21:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Minette de 10 ans en sauvetage

Quelle beauté! Bonne vie Madame!
par Stereden
Vendredi 19 Septembre 2014 14:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

En pensées avec vous!
par Stereden
Mardi 14 Octobre 2014 23:08
 
Aller au forum
Aller au sujet