9 résultats trouvés

Retour

Les croquettes me font perdre la tête !

Tout à fait d'accord avec Candydoudou! L'histoire de ton chat m'a soulevé le cœur... Comme il a dû souffrir! Si tu le peux passe tout le monde à l'humide, tu trouveras de bonnes pâtés sur Zooplus.
par Stereden
Mardi 13 Mai 2014 16:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Quel type de boites donner à mon chat ?

Bonjour!
Je me demandais si les Thrive complete ne pourraient pas être un bon compromis:
http://m.zooplus.fr/detailsInfo/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/boites_chat_thrive_complete/274139#description

La compo semble super mais le conditionnement (boîtes de 75g) et le prix me tentent nettement moins...

Pour répondre à Floss, il me semble que tu pourrais ajouter ce type de poudre aux filets pour rééquilibrer l'alimentation de tes chats mais je ne suis pas une experte.... http://m.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/complements_alimentaires_chat_poudre_flocons/146559
par Stereden
Samedi 19 Juillet 2014 16:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma famille d'accueil

Trop bien! Bravo Happy, bravo Daeri!
Il a une bonne tête ce chat, il mériterait une vie de famille. Avec un peu de patience je suis sûre qu'il deviendrait un bon pépère de canapé. Il me fait beaucoup penser à Ambre dans son comportement en tout cas : très méfiant de l'homme mais très à l'aise avec les autres chats, timide mais pas agressif, qui miaule fort et longtemps la nuit :mrgreen: ...
En tout cas il progresse bien, c'est chouette!
par Stereden
Mardi 02 Septembre 2014 23:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat persan volé dans l'Aveyron

Il est rentré chez lui, c'est écrit sur FB! Tant mieux :D
par Stereden
Jeudi 04 Septembre 2014 22:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma famille d'accueil

Oui. Sauf que cette nuit il a repris sa sérénade, et il n'en finissait pas, j'ai du m'endormir à 2 ou 3h du matin :(

Il démarre tout seul, sans sollicitation de ma part, et continue en variant le volume.