2 résultats trouvés

Retour

Comment donner un médicament à son chat

c'est pas simple de donner un médicament en ouvrant la gueule du chat moi j'y arrive pas comme beaucoup je pense
ma solution
broyer le cachet avec le dos de la cuillère ensuite la mélanger un petit morceaux de vache qui rit ou pate a malt bien mélanger :::biggrin::: et ensuite prendre le petit morceaux ouvre la lèvre du chat et poser sur ses dents merci aurevoir au suivant
voilà ma recette en douceur ça marche :bye:
par jef71
Dimanche 22 Décembre 2013 14:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

male de 13 ans

bonjour

pas beaucoup message dans la zone seniors les chats on du mal a atteindre cet age ?

mon chat a 13 ans c'est mon premie chat je l'ai adopté a la spa a 11 mois il a jamais problème de santé avec l'age sont squelette ce tasse c'est normal plus beaucoup joueur je pense que c'est normal aussi,il a bonne mine pas fatigué ça c'est bon signe aussi articulation encore parfaite entend très bien vue parfaite pour résumé rien a signalé comme le dit mon veto la derrnière fois

alimentaion avant d'etre vieux viande et croquette c'est moi qui est décidé car la spa me conseillait de le nourrir juste au croquette car la viande est plus dur a digéré c'est vrai mais s'y il digère bien la viande autant lui en donner car c'est bon pour sa santé en plus des croquettes

sinon maintenant a son age il digère plus la viande c'est normal son sytème digestif est plus faible donc croquette uniquement

voilà j'espère qu'il va encore m'accompagner encore un bout chemin je l'adore quand son jour viendra ça va etre très dur a supporter car l'amour que çà peu donner un chat c'est incroyable

vive les chats :lover:

le voici mal europeen castré

https://i80.servimg.com/u/f80/11/17/98/02/spiky_10.jpg
par jef71
Jeudi 09 Mai 2013 11:32
 
Aller au forum
Aller au sujet