1 résultat trouvé

Retour

Williamg

Bonjour,
Alors voilà, étant donné que c'est la règle, je me présente, je m'appelle William, j'ai 17 ans et j'habite à Rouans, une petite comune en Loire-Atlantique ( en campagne donc ), j'ai actuellement une petite chatte de 9 semaines nommée Zoé qui est arrivé hier à la maison, n'étant pas habitué à l'homme elle est très mais alors très peureuse ! Ma famille et moi avons déjà eu 3 chats avant ; deux qui ont disparuent ( Chipie, une petite femelle qui était adorable et Buzz, un angora couleur crème, un gros pépère qui à lui aussi disparue ), et le dernier qu'on a perdu s'appelait Alf, nous l'avons perdu dimanche, c'était un male roux à poil court adorable qui avait son caractère ).

Merci de m'avoir lu !

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Balades, Informatique, Bricolage, Jeux vidéos
:arrow: Quel âge as-tu ? : 17
:arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Rouans en Loire-Atlantique ( campagne )

:arrow: Comment j'ai connu le forum ? : Tout simplement sur google en tappant "forum chat".
:arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 seul qui pour l'instant ne sort pas, on envisagera cela d'ici deux mois et demi
par Williamg
Mercredi 09 Juillet 2014 21:14
 
Aller au forum
Aller au sujet