2 résultats trouvés

Retour

Idylle m'a soudainement quittée....

Elle était magnifique et elle t'aimait très fort, ça se voit. Je suis navrée pour toi et te comprends pleinement.
C'est un deuil... Dans son entièreté ; c'est donc long et douloureux. Mais effectivement la douleur se calmera parce qu'on ne peut pas grand-chose contre la mort, contre le destin, si cruel soit-il. Tout ça fait partie de la vie, nous sommes donc heureusement faits pour y faire face, avec du mal ou non. C'est normal de pleurer ses proches perdus, ne te modère pas, ou en tout cas pas encore, mais si j'étais à ta place, je reprendrais un petit bout tout de suite. Il bénéficierait de ce manque qui te ronge pour l'instant, de cette affection que tu ne peux pour l'heure plus offrir et cela te soulagerait peut-être alors. T'occuper de lui occuperait aussi ton esprit malmené par cette épreuve.

De tout cœur, je te souhaite bon courage. Je pense à toi.

Bonsoir Mikcy, j'ai effectivement réfléchi à l'éventualité d'adopter un petit nouveau assez rapidement pour combler ce manque incommensurable... Mais finalement je vais attendre pour les raisons suivantes: tout d'abord je le vivrais comme une trahison vis à vis de mon titou, je ne me sens pas capable de donner tout mon amour à un autre chat: j'ai besoin d'être en paix; ensuite, mes parents ont aussi une minette Biscotte, qui est assez jalouse; et puis je vais déménager en décembre dans ma nouvelle maison alors ça ne serait pas judicieux. Merci pour ton message.
par Ydillebou
Dimanche 05 Octobre 2014 0:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Idylle m'a soudainement quittée....

Bonsoir,
Errant sans but sur le net je tombe sur votre forum... j'ai perdu mon Idylle mardi soir, elle s'est faite renversée par une voiture... Je suis en colère car elle n'avait que 3 ans et nous vivons de manière provisoire chez mes parents afin de finir la construction de notre maison... A 3 mois près, elle gambaderait dans sa nouvelle maison...
C'était une minette thaï très exclusive avec moi, elle me suivait comme mon ombre, me "parlait" beaucoup et était vraiment très câline et affectueuse... Je suis ravagée par le chagrin, je fais bonne figure à l'extérieur mais dès que je rentre chez mes parents et que je me retrouve face à ce vide je m'effondre: je sanglote, passe sans cesse devant l'endroit où nous l'avons enterré et je n'ai plus d'apetit. Je commence à m'inquiéter car je ne pense qu'à elle et néglige tout le reste de ma vie... Je ne supporte pas de me dire que Je ne pourrais plus jamais la caresser, dormir avec elle... Je travaille le week end et c'était une vraie présence pour moi la semaine et l'ayant eu tres jeune, elle me considérait comme sa maman: chaque soir elle venait "téter " mon peignoir blottie dans mes bras. Notre relation était fusionnelle et elle ne supportait le contact qu'avec moi et mon conjoint. Bref, un caractère atypique mais tellement câline...
Je ne vois pas encore le bout du tunnel et le futur dans cet état de dépression me fait très peur...

Tu restes la reine de mon cœur Idylle mon petit titou!!!
par Ydillebou
Vendredi 03 Octobre 2014 0:47
 
Aller au forum
Aller au sujet