11 résultats trouvés

Retour

Le chat de mes voisins a élu domicile chez moi

Ont ils d'autres chats ? ou bien un enfant en bas âge qui pourrait la rendre nerveuse ?

Si elle réagit au moindre bruit et qu'elle est craintive, c'est qu'elle n'a pas connu un environnement qui l'a rend en confiance, et sans vouloir juger tes voisins, ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour un chat.

Tes voisins disent "elle est difficilement supportable" donc peut-être qu'il l'engueule assez souvent ou bien qu'il l'a rende nerveuse ... difficile à dire.

Continue-t-elle à s'arracher les poils ? C'est signe de stresse chez les chats ! Donc si chez vous elle ne le fait plus, c'est qu'elle se sent bien chez vous.

Je te souhaite bien du bonheur avec cette petite chatte, en espérant que tes voisins ne t'en tiennent pas rigueur :)
par Elouw
Vendredi 02 Janvier 2015 17:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le chat de mes voisins a élu domicile chez moi

Fiston pour une chatte ? :lol: Elle ne doit pas supporter son prénom et elle s'est barrée :lol:

S'ils l'ont acheté et qu'ils ont bien une preuve d'achat, ça va être embêtant si vous voulez l'adopter !

Peut-être que leur fils de 2 ans l'embête ou la stresse du coup elle vient chez vous ...

M'enfin bon, on dit toujours que c'est le chat qui choisi sa maison et son maître.
par Elouw
Vendredi 02 Janvier 2015 17:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le chat de mes voisins a élu domicile chez moi

Je pense aussi que comme Symbiose si tes enfants sont plus grands, ils seront plus délicats et responsables envers ton chat. Ils ont l'age de comprendre que le chat n'est pas un jouet et qu'on ne lui tire pas sur la queue.

Rolalah j'espère que vous allez garder la minette, tiens nous au courant :lover:

et si tu as des photo de la miss, je veux bien la voir :D
par Elouw
Vendredi 02 Janvier 2015 17:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le chat de mes voisins a élu domicile chez moi

Ah oui le lait de vache c'est pas bon pour le chat, uniquement de l'eau :s

Quand je veux faire plaisir à mes chats, je leur donne un peu de poulet ou des petites crevettes (quand j'en ai)
par Elouw
Vendredi 02 Janvier 2015 17:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Les frères en "Ouète"

J'ai deviné les prénoms de tes loulous en ayant juste vu le titre de ton sujet :D

Très belles photos et très beaux félins :)
par Elouw
Lundi 05 Janvier 2015 23:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le chat de mes voisins a élu domicile chez moi

Des nouvelles de "Fripouille" ? est-elle toujours chez toi ? est ce que tout se passe bien ?

Caresse à elle :)
par Elouw
Vendredi 09 Janvier 2015 16:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Acné du chat

Es tu certaine que c'est de l'acné ? Un véto a pu te confirmer que c'était bien ça ?

Il n'est pas conseillé qu'un humain se perce ses boutons, alors j'imagine qu'un chat ça doit être la même chose ... Risque de propagation de bactérie et donc d'inflammation ou d'aggravation du cas ...

Personnellement je n'attendrai plus pour voir un véto, surtout si ca fait déjà 2/3 mois que ta louloutte se tape ça !

ATTENTION à l'huile essentielle, tu pourrais TUER ton chat ! Leur organisme est incapable de métaboliser les huiles essentielles, donc il y a accumulation dans le foie et risque de toxicité très élevé !! L'auto médication il n'y a rien de pire !!
Si ton véto t'autorise les huiles essentielles, il faut impérativement respecter la posologie.

Tu dis qu'elle n'a pas l'air d'aller mal, mais un chat ne montre rien et même dans de grandes douleurs il ne dit rien ...

Ne prends pas de risque, va voir ton véto, ce n'est peut-être rien, il te prescrira peut-être une bête crème à appliquer, mais ça peut aussi s'aggraver : saignement, œdème...

Elle peut aussi faire une réaction allergique à sa nourriture, ou bien peut-être que la cause est un champignon et risque de revenir si on ne soigne pas

Tiens nous au courant :)
par Elouw
Lundi 26 Janvier 2015 16:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Melle Jalluce

Ahh j'adore l'expression étonnée de sa tête qui dit "hein ? quoi ?! qu'est ce que tu me veux ?!"

Trop choupinette, fais lui des bisous de ma part !
par Elouw
Mercredi 28 Janvier 2015 16:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

wouawwwwwwww c'est génial ça !!

Il doit être vachement mieux dans sa peau et ça me rend très heureuse de savoir ça !!

continue Yacapu, toi et pépére êtes sur la bonne voie ! :lover:
par Elouw
Jeudi 05 Février 2015 14:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Olalah pauvre petit coeur, autant de tristesse... Mais à la fois je suis heureuse de voir que des gens comme toi existe, ça me donne le sourire, et je sais que ce petit minou est entre de très bonne main ! Tu es sa meilleure chance !

Dis Yacapu, tu parles souvent de photos que tu mets sur facebook, est ce que je peux te suivre aussi sur fb ?
par Elouw
Mardi 17 Février 2015 14:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

Merci Yacapu de donner sans cesse de ta personne pour aider ces bébés !

J'ai hâte d'en connaître un peu plus sur ce minou et de voir son évolution, qui je suis certaine, se fera rapidement

Gros bisous à vous deux !! :lover:

ps: merci pour le fb, je me suis permise de te rajouter :)
par Elouw
Mercredi 18 Février 2015 8:40
 
Aller au forum
Aller au sujet