9 résultats trouvés

Retour

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

Pour le coryza, il y a l'homéo qui marche super bien ainsi que l'herpelysine, j'ai un chat errant qui vient manger tous les soirs et un jour quand je l'ai entendu respirer à plus de 20 m, une sorte de pus qui sortait de ses yeux et son nez plein de morve, j'ai pris peur pour lui et après toutes les techniques que je connaissais je n'ai pu le mettre à l'abri donc en dernier recours Homéo dans sa nourriture et cela durant 1 semaine, hé bien parole d'honneur il n'a plus rien pourtant il vit et couche dehors.
Tu pourrais essayer pour le soulager, sinon Bravo pour ces leçons de courage
par UlysseetAlix
Vendredi 20 Février 2015 19:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Insuffisance rénale de mon chat et l'arrière train qui tombe

Un petit auvergnat, alors là c'est un costaud, c'est indéniable ... je connais car c'est mon pays de naissance (hte loire) .

Je regardais sur le net, bien que je sais que tu as dû le faire maintes fois, mais je soigne mon Ulysse avec de l'homéo mais aussi avec de l'oméga 3 associé au Q10 à forte doses pour son insuffisance rénale et cardiaque et ça marche, il a bcp moins de crises d'urée, il court davantage et est moins fatigué (il a une IRC avérée depuis le 27/10/2010).
Tout ça pour te dire que j'ai regardé dans les détails la définition d'une bronchite et il est dit qu'il s'agit d'une inflammation et non d'une infection, un peu étonnée mais je m'y fis, donc en toute logique pourquoi ne lui fais-tu pas une cure d'oméga 3 qui est excellent pour les reins, le coeur, le cholestérol, etc, tout ce qui est inflammatoire.
Cela ne vient pas de moi qui ne suis pas véto mais de mon véto homéo et ami, le dr Esculier à Bourgoin qui suit Ulysse à distance.
D'ailleurs je vais encore t'embêter mais te mettre encore un lien que j'ai découvert il y a 2 jours sur l'oméga 3 et pour te dire c'est une thèse de l'école véto de Marcy (69) et là tu verras que ce ne sont pas des balivernes, même eux le certifie après l'avoir étudier :
http://www.facmv.ulg.ac.be/amv/articles/2001_145_3_05.pdf
Thèse très instructive

En plus ton mimi est IRC, ça ne peut que lui faire du bien.
Mon véto me dit tjrs que lorsque que mon chat ne répond plus à un traitement de médecines douces, il faut changer, pourquoi n'essaierais-tu pas le cassis (ribes nigrum) pour son inflammation en remplacement de l'échinacée ?
Il y a aussi la chlorella et la spiruline qui sont de bons compléments.
C'est un peu en vrac
Mais je te laisse y regarder
Bonne journée
par UlysseetAlix
Samedi 21 Février 2015 12:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Insuffisance rénale de mon chat et l'arrière train qui tombe

Encore moi, oups ..
Je pense à quelque chose qui me traverse l'esprit, ma fille a eu un chaton de 8 mois qui est resté plus de 2,5 mois avec des difficultés respiratoires très impressionnantes, il était en détresse constamment, le véto l'a suivi avec de la cortisone, des antibio et j'en passe, il n'y avait aucune amélioration, il pensait à un problème de cloison nasale qui n'était pas probant à la radio mais quand même à y penser, du coup elle s'est décidée à la mettre sous argent colloidal, il a guéri en 15 jours, à savoir que l'argent colloidal est un puissant antibiotique même pour nous humains.
Si tu ne connais pas, va sur le site Alternative santé (je n'ose plus te mettre de lien) (sourire) et tu verras son pouvoir.

Juste une phrase du site précitée : En gros, l'argent colloïdal permet de traiter toutes les inflammations (affections qui se terminent en "ite"), les problèmes de peau, les plaies, les mycoses de tous types, toutes les infections bactériennes ou microbiennes, c'est enfin un étonnant remède préventif contre toutes les pathologies de l'hiver.

A étudier ...
par UlysseetAlix
Samedi 21 Février 2015 12:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Insuffisance rénale de mon chat et l'arrière train qui tombe

Il ne faut jamais baisser les bras, les chats sont très résistants et le tien te l'a prouvé.

Voici un site à visiter pour t'aider en homéopathie et phytothérapie en collaboration avec ton véto homéo bien sûr :
http://catpapattes.com/naturopathie-pour-les-chats/ pour booster le système immunitaire.

Peut-être que la chlorella l'aiderait pour drainer tous les médocs qu'il a pu prendre, la spiruline le stimulerait bcp aussi ...

Et un autre site à voir pour nous qui avons des animaux à risque (IRC -Insuffisance cardiaque, grosse pathologie, etc), c'est celui du Dr ARNAUD, qui était (en retraite mais tjrs actif à son blog) un excellent véto et qui a bcp fait pour bcp d'animaux, notamment sur la lithothérapie déchélatrice, très intéressant et c'est extraordinaire de voir comment les animaux réagissent aux méthodes douces.

De quel région est ce minou ?
par UlysseetAlix
Vendredi 20 Février 2015 21:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Insuffisance rénale de mon chat et l'arrière train qui tombe

J'ai oublié de mettre le lien :
http://arnaudveto.blogspot.fr/2010/01/l ... rapie.html

Vu comme tu t'occupes de ton minou, je pense que ces liens t'apporteront bcp.

Bonne lecture et courage au Loulou
par UlysseetAlix
Vendredi 20 Février 2015 21:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mystére chat du 59

Pourquoi ne lui donnes-tu pas un peu d'argent colloidal, c'est un antibiotique naturel et ça fonctionne contre toutes les inflammations et infections, ça se trouve en magasin bio.
Ca a sauvé mon chat qui ne répondait pas aux traitements allopathiques et qui ne pouvait plus en prendre de toute façon à cause de son IRC, ça m'a été indiqué par mon ami véto allopathique et homéo.
Si tu veux des renseignements va sur le site ALTERNATIVE SANTE et tape argent colloidal, tu verras le pouvoir de ce medoc naturel pour les humains comme pour les animaux
Alors attention il fait pâlir tous les antibios de tous les temps et les loobis ne sont pas d'accord, on leur enlève du pain de la bouche.

Si ça peut t'aider ...
par UlysseetAlix
Samedi 21 Février 2015 15:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mystére chat du 59

Quelle pub je fais, j'indique un nom et c'est tout, vous êtes libre de croire ou non à ce complément, j'aurai bien aimé à l'époque où j'en avais besoin que l'on m'aide dans ce sens là mais bon si vous le prenez comme ça, laisser tomber.

PS. Je n'ai jamais mis en doute les compétences de Yacapu, je ne me le permettrai pas mais on a dû trop me seriner que l'on avançait plus vite et plus loin à plusieurs mais bon je n'ai pas la même conception de l'esprit d'équipe que vous apparemment.

J'envoie plein de bonnes ondes au minou et à sa maîtresse, eux seuls en a besoin dans cette histoire.

Et pour vous faire plaisir je me radierai dès que possible du site
par UlysseetAlix
Samedi 21 Février 2015 21:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mystére chat du 59

Je n'ai pas vu que vous en parliez mais pour la petite histoire, essayez la Teucrium marum qui a une odeur d'éther et qui rend les chats complètement fous (sourires), lorsque je l'ai présenté au mien, il s'est jété et roulé dessus pendant une 1/2 h je n'avais jamais vu ça et elle n'est pas nocive bien sûr.
par UlysseetAlix
Mercredi 04 Mars 2015 12:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte est-elle folle ?

Ouh la la, il se passe quelque chose là, le mien m'avait fait ça le jour de notre déménagement, il s'attaquait à sa copine, grimpait aux murs dans un état d'excitation ou d'énervement très inquiétant avec une respiration très rapide (comme fou quoi) mais je savais que c'était. Avec le déménagement, il n'avait plus de repères. Le feliway l'a calmé tout le long du voyage (300 km).
Essaies de lui donner un peu de rescue pour animaux, voir si ça peut l'apaiser un peu ....
par UlysseetAlix
Jeudi 10 Mars 2016 18:06
 
Aller au forum
Aller au sujet