74 résultats trouvés

Retour

Il était une fois...

La suite, la suite !!! :::biggrin:::
par cathiouche
Dimanche 12 Avril 2015 20:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Il était une fois...

Moi aussi j'attends la suite... :)
par plume377
Dimanche 12 Avril 2015 18:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Il était une fois...

Je m'étais bien installée pour lire cette histoire (qui doit être très belle ) et voilà qu'elle est déjà finie ?
J'attends la suite avec impatience :siffle: :lover:
par zara
Dimanche 12 Avril 2015 17:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Il était une fois...

ah ah quelle magnifique histoire avec du suspense, j'adore j'adore vivement la suite

en te lisant je craque sur sundae en esperant que vous le preniez... l'idée d'un 2è chat est génial (j'en ai 2 à la maisons et maintenant je ne jure que par 2 chats :roll: :lol: )

vivement la suite... :D
par raffie
Lundi 13 Avril 2015 8:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Il était une fois...

... et la suite ?
J'ai hâte de savoir ce qui sera décidé ! Bon, pour Sundae, c'est dans la poche... hein... y a pas de problème, ça se sent... n'est-ce pas ?
Et pour le second, car il va y avoir un second n'est-ce pas ? Il ne peut en être autrement :siffle:
Vite, la suite :lover:
par Mamiecat
Lundi 13 Avril 2015 10:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Il était une fois...

Super ! 2 minous... et tu as un rouquin, je l'aurais parié !
Qu'ils sont trognons ces deux minous et déjà bien complices :lover:
Tu vas vivre une merveilleuse aventure avec eux, que du bonheur :lover:
Et alors, c'est quoi la suite ? Tu m'intrigues !
par Mamiecat
Lundi 13 Avril 2015 15:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

Il était une fois...

Ha ha ha, moi aussi je l'aurais parié ! :::biggrin:::
Wouah, ça c'est des photos du WE où ils sont arrivés chez vous ?! :shock: Ben dis donc, ça va, ils ont pas l'air trop stressés !!!! :lol: C'est ça qui est génial quand on prend deux copains qui se connaissent déjà :lover: Punaise, de voir ça ça me donne envie d'en reprendre encore 2 ou 3 :lol: Ce serait pas raisonnable mais faut avouer qu'ils sont drôlement mimis ! :lover:
par cathiouche
Lundi 13 Avril 2015 15:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

Il était une fois...

Ah j'attendais les photos pour commenter ce post.

Ils sont trop beaaaaux :lover: :lover: :lover:
le petit roux me fait craquer ! Mais Sunday aussi avec ses petites oreilles noires :lover:

Ils sont adorables, ils ont l'air de bien s'entendre tu as de la chance !

Moi et mon copain on est tous les deux allergiques et on en a 4 :laugh:
J'ai de la chance moi, ça fait maintenant 1 an 1/2 et je n'ai plus aucune allergie, je ne prends plus de médicaments.
Mon copain a encore quelques soucis mais c'est surtout son allergie aux acariens qui le fait souffrir, les chats c'est mieux qu'avant.
par Molette
Mardi 14 Avril 2015 12:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Il était une fois...

Voici un lien qui te conduira au post de Catplanet, et il y en a d'autres indiqués le concernant sur le même sujet :

chatons-10-mois/ma-chatte-va-voyager-dans-le-temps-allergiques-t36871.html
par Mamiecat
Mardi 14 Avril 2015 10:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Il était une fois...

je viens de decouvrir cette histoire ! que cela fait du bien de lire des bonnes nouvelles, des histoires sans problème !
felicitation à vous pour ces deux adoptions ! et c'est vraiment super comme vous avez ecrit !
ils sont vraiment mignons les deux et s'entendent deja super bien ! que du bonheur !

....à quand la suite ??????
par dominos
Mardi 14 Avril 2015 7:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Il était une fois...

J'ai enfin pu me poser pour lire cette belle aventure :lover:
Qu'ils sont heureux et beaux ces minets là ,comme 2 frères!
C'est tellement passionnant d'adopter des petits déséhérités !
:bravooo: à toi et ton copain,vous êtes géniaux :fleur:
par zara
Mardi 14 Avril 2015 8:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Il était une fois...

Image pour ces deux adoptions ! Ils sont à croquer :lover: :lover: :lover:
par plume377
Mardi 14 Avril 2015 8:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Il était une fois...

oh qu'il sont trop mignon et puis tu vas voir ils vont avoir des poses tout les 2 où l'on ne se lasse jamais des les observer. :lover:

en tout cas merci pour ces belles adoptions. ils ont une capacité d'adaptation extraordinaire. :lover:

vivement la suite ...
par raffie
Mardi 14 Avril 2015 8:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Il était une fois...

Que c'est touchant :lover:

Pauvre Roudoudou, mais tu as raison de rester optimiste, car en effet tant que la maladie ne s'est pas déclarée, Roudoudou peut vivre longtemps et heureux. L'important est qu'il garde la forme, que ses défenses immunitaires soient au top.

Que ça doit être difficile de les voir sans pouvoir les toucher... mais juin sera bientôt là ! Courage :lover:
par Mamiecat
Mardi 14 Avril 2015 13:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Il était une fois...

Oui,ne t'inquiète pas pour ton Loulou qui est positif . Mon amie à un matou qui a 13 ans et qui et toujours là .Il a ,à présent une gingivite difficile à soigner,mais bon....
Et moi,j'ai pris sous mon aile un matou qui a aujourd'hui 9 ans et qui est en pleine forme donc,il ne faut surtout pas s'alarmer.Ton matou a de belles années devant lui :wink:
Comme tu vas être heureuse de retrouver tes Doudous ! Et je pense qu'ils te reconnaîtront assez vite,surtout qu'ils entendent ta voix avec skype !
A présent,je vais aller voir les photos de tes petits Protégés :lover: (Enfin,si elles sont postées :lol: )
par zara
Mardi 14 Avril 2015 14:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Un grand merci pour le reportage photos de tes minets !Ils sont adorables tous les deux , et vous ne devez pas vous ennuyer :lol:
par zara
Mardi 14 Avril 2015 17:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Merci pour ce magnifique partage :lover: :lover: :lover:
Il y a de l'ambiance chez toi :::wink::: et voilà deux boules de poils qui vont avoir une belle vie remplie d'amour.
par plume377
Mardi 14 Avril 2015 19:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Merci pour ce magnifique partage de photos et d'observations... tu les connais bien tes minous :lover:
par Mamiecat
Mardi 14 Avril 2015 19:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Enchantée de faire votre connaissance, Roudoudou et Sundae :D Vous avez l'air de savoir mettre de l'animation :D
par cathiouche
Mardi 14 Avril 2015 21:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Merci pour ce partage :lover:

Superbes les photos, en pleine action... j'adore :lover:

Moi aussi, j'ai une préférence pour Roudoudou qui me rappelle un gentil minou que j'avais dans le passé... avec une belle bouille :lover:
par Mamiecat
Mercredi 15 Avril 2015 8:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

moi je craque pour roudoudou ! qu'il est mignon ! c'est vrai qu'il a gardé sa bouille de chaton !!
ce n'est que du bonheur de regarder tes photos !!! merci !
et courage à toi ! juin n' est pas si loin !!!! et ils vont te reconnaitre, c'est sur !!! (même si tout au debut ils vont un peu bouder !!)
par dominos
Mercredi 15 Avril 2015 6:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Super reportage :) ton Sunday me fait penser à la mienne avec les coussins du canapé.
Ils sont si drôle a penser etre caché avec leur queue qui dépasse :) :laugh:

Longue vie a tes minous !!!!
par Haze
Mercredi 15 Avril 2015 6:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Ce que tu peux faire, c'est demander à ton copain de leur donner un pull ou autre lainage sur lequel il reste ton odeur, quelques jours avant ton retour, afin qu'ils s'y familiarisent à nouveau. Et puis, comme avec les enfants, tu reviens les poches remplies de friandises :lover:
par Mamiecat
Jeudi 16 Avril 2015 7:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Je découvre ton post et je le trouve excellent !
Tes photos sont magnifiques. Vraiment je suis fan!

Et tes deux loulous sont juste des amours !
C'est super sympa de pouvoir partager de tels moments à deux :lover:
par tyluma
Jeudi 16 Avril 2015 9:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Les chats éprouvent-ils de la compassion ?

Merci MissTac et Nedjma :lover:

Que voilà des commentaires très intéressants, avec lesquels je suis tout à fait d'accord :lover:
par Mamiecat
Dimanche 19 Avril 2015 16:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

J'adore ! Ils sont à croquer tous les deux :lover: :lover: :lover:
par plume377
Mardi 28 Avril 2015 7:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Ils ont tous les deux leurs particularités ,je les adore :lover:
Comment ne pas craquer devant de tels Amours :lover:
par zara
Mardi 28 Avril 2015 7:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

merci pour toutes ces jolies photos !!!
oui sundae a vraiment des positions originales pour un chat !!! mais c'est super mignon !!!

et oui Roudoudou semble être le chat mignon hyper sage !!!

deux chats completements differents....plus que deux mois et tu les retrouveras !!!!
par dominos
Mardi 28 Avril 2015 6:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

On ne pourra pas dire qu'ils ne sont pas curieux :lol: J'adore :lover:
par zara
Mercredi 29 Avril 2015 18:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

J'adore la position de tes loulous à la fenêtre :lover:
La curiosité est très forte... sûr qu'ils voudraient y aller là-bas, ça doit être rudement intéressant :lover:
De bien jolies photos rigolotes :lover:
par Mamiecat
Jeudi 30 Avril 2015 19:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

je viens de lire ton post et j'adore les positions des tes loulous. tes photos reflètent beaucoup de bonheur et qu'ils sont bien dans leur patoune.

Les 2 sont magnifiques mais à chaque fois que je vois ton Roudoudou ils fait penser énormément à Bourriquet :roll: :oops: :lover:
par raffie
Lundi 04 Mai 2015 21:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Encore un magnifique duo ! :)
On voit bien dans tes photos que les deux ont un caractère bien différent. Sundae a vraiment l'air d'être le pitre de la maison! Tes photos de lui et tes commentairs m'ont bien fait rire, surtout quand il est à cheval sur le canapé et la photo du concept de l'élégance :)
Roudoudou porte très bien son nom, il a l'air tellement roudoudou... Un magnifique bébé roux avec sa tête de petit ange, je craque (d'autant plus facilement que j'adore les chats roux).

Vivement les prochaines photos!
par Kiryu
Mardi 05 Mai 2015 20:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Roooo j'adore les petits bedons de chat :lover:
Tu dois toujours avoir envie de le bisouiller :langue:
par tyluma
Jeudi 14 Mai 2015 10:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

voilà un chat heureux de vivre et bien dans ses patounes :lover:

j'adore quand ils se mettent les 4 fers en l'air :lover:
par raffie
Mercredi 06 Mai 2015 8:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

J'adore les bidous de nos minous... et là, je me régale avec tes photos :lover:

En plus quand un chat montre son bidou, c'est un signe de grande confiance... :lover:
par Mamiecat
Mercredi 06 Mai 2015 7:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Merci pour ces nouvelles photos!

Si un jour on doit voter pour le fanfaron du forum, je vote tout de suite pour Sundae! Il est trop drôle :D
par Kiryu
Mardi 05 Mai 2015 21:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Merci pour toutes ces photos et pour le fou-rire devant ces positions !! Quelle élégance, effectivement !! :lol: :lol:
Sont trop beaux :lover: :lover:
par cathiouche
Mardi 05 Mai 2015 21:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

oh la super idée de la bassine avec le canard dedans (je crois que je vais te piquée l'idée :oops: :laugh: :lover: :siffle: )

tu as vraiment de magnifique photos avec de magnifiques mannequins :lover:

Sundae a un super caractère de clown à faire des chouettes bêtises et des super positions et Roudoudou a un magnifique pelage :lover:

(dans une semaine, c'est le grand retour en France et les retrouvailles avec mes boules de poils :lover: )

c'est la dernière ligne droite courage, le décompte peut commencer :D
par raffie
Vendredi 29 Mai 2015 8:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Welcome back home !!!! :::biggrin:::
par cathiouche
Samedi 06 Juin 2015 22:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Bon retour au pays :lover:

Merci pour le partage de ces magnifiques photos :lover:
par Mamiecat
Dimanche 07 Juin 2015 18:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Qu'ils sont beaux tous les deux :cat44:
Et les photos sont superbes :lover:
Un grand merci :D
par zara
Dimanche 07 Juin 2015 18:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

et voila, tu es de retour en france ! tu as retrouvé tes boules de poils ! le temps a passé vite en fin de compte !

de superbes photos ! j'aime particulièrement les deux denières ! il est vraiment très mignon ton chat roux !!!!

merci de nous avoir redonné des nouvelles !!
par dominos
Lundi 08 Juin 2015 6:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

J'adore les positions de Sundae mais mon préféré reste Roudoudou qui est vraiment magnifique :lover:
par raffie
Lundi 08 Juin 2015 11:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat difficile en pâtée

L'idée serait peut être de compliquer l'accès aux croquettes, un pipolino, une balle slimcat ?

Je me souviens que les miens faisaient vraiment les difficiles et quand j'ai fait ça, ça les gonflait d'aller chercher des croquettes et du coup ils mangeaient la pâté.

Sinon essaie vraiment de voir quels sont les marques et les gouts préférés de ton chat difficile et d'essayer de lui donner. Tu peux alterner avec des marques un peu moins qualité. Moi je leur file des cochonneries par moment pour leur faire plaisir et puis des pâtés pas top c'est toujours mieux pour les reins que des supers bonnes croquettes. (genre almo)

Les miens aussi sont difficiles mais par période. Y a des périodes ils bouffent de tout, et des périodes ils refusent presque toutes les pâtés... Peut être que chez toi c'est pareil mais que tu n'as pas encore déterminé les périodes.
par Molette
Mercredi 10 Juin 2015 10:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat difficile en pâtée

Techniquement, une patée de qualité moyenne reste mieux que des croquettes, de part l'apport en eau contenue dans la nourriture "humide".
Donc même si c'est pas top en qualité, c'est pas si grave.

Quelle marque de croquettes vous donnez ?
Une solution pourrait consister à donner des croquettes moins appétentes, afin qu'il se rabatte sur l'humide dont il trouvera qu'elle a meilleur gout.
par paldamel
Mercredi 10 Juin 2015 11:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Merci pour le partage :lover:

De bien belles photos ! Et, il faut voir les artistes :lover:
par Mamiecat
Mercredi 10 Juin 2015 5:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

La nuit, je me retrouve régulièrement le nez dans les poils de Roudoudou qui a pris l'habitude de dormir près de nos têtes (et qui me pique l'oreiller aussi!)

Boubou me fait la même chose !! avec le ronronnement aussi :laugh: :lover: je trouve ça vraiment génial :lover:

les photos sont vraiment magnifique et reflètent vraiment la personnalité de chacun :lover: :D
par raffie
Jeudi 11 Juin 2015 11:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

:HELLO:
Tes chats sont vraiment splendide
par informa42
Samedi 26 Septembre 2015 9:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

J'ai adoré la présentation écrite de tes minous et les photos postées tout au long de ce post !! :lover:

Merci pour ce beau partage ! Ils sont top tes loulous et c'est marrant comme ils semblent différents en tout points (physiquement mais aussi niveau caractère ^^)

Je propose qu'avec Symbiose vous postiez un montage photo de Sundae et Kael côte à côte et qu'on joue au jeu des 7 erreurs :lol:
par Cascadeuz
Vendredi 25 Septembre 2015 16:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Équivalent croquettes chats Hills I/D de meilleur qualité ?

Si elle est allergique au blé, c'est normal que ça ne se soit pas arrangé au bout de 2 semaines. Les allergies alimentaires mettent entre 3 et 12 semaines (en moyenne 6) à disparaître après la suppression de l'allergène. Donc patience, ça va sûrement s'arranger !

Détails peu ragoûtants (désolée :laugh: ) : je suis moi-même intolérante au gluten et si j'avale un morceau par accident, c'est en moyenne 1 à 2 semaine(s) de diarrhée carabinée et encore 3 semaines de digestion instable.
par Candydoudou
Jeudi 22 Octobre 2015 21:17
 
Aller au forum
Aller au sujet