23 résultats trouvés

Retour

CHATSDAMOUR

:HELLO: :bienvenue: parmi nous :D
par zara
Vendredi 17 Avril 2015 11:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

CHATSDAMOUR

:bienvenue: sur le forum !
par tyluma
Vendredi 17 Avril 2015 14:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

CHATSDAMOUR

:bienvenue: sur le forum !
par plume377
Vendredi 17 Avril 2015 14:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

CHATSDAMOUR

Image CHATSDAMOUR !
par Mamiecat
Vendredi 17 Avril 2015 16:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat âgé accidenté dans un état critique

Je compatis, c'est vrai que ça fait beaucoup à encaisser en si peu de temps, je suis de tout cœur avec toi :lover:

Repose en paix gentil Gribouille :lover:
De là-haut dans les étoiles, veille sur ta maman qui te gardera pour toujours dans son coeur :lover:
par Mamiecat
Dimanche 19 Avril 2015 9:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat âgé accidenté dans un état critique

Courage... et c'est vrai qu'il en faut pour assumer ces départs en cascade, c'est terrible, un état de deuil permanent où tous les sentiments se mêlent, les différents étapes, difficile de s'en remettre !
Courage :lover:
par Mamiecat
Dimanche 19 Avril 2015 9:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat âgé accidenté dans un état critique

Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve. C'est tellement dur quand ils s'en vont.
Viens nous en parler autant que tu en as besoin et, si tu veux, il y a une rubrique "hommages" sur le forum.
Repose en paix au paradis des chats Gribouille :lover: :lover: :chat8:
par plume377
Dimanche 19 Avril 2015 7:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat âgé accidenté dans un état critique

Je suis de tout coeur avec toi, c'est triste :(

Dis-toi que Gribouille aura été heureux avec toi...

Je t'envoie beaucoup de courage :coeur:
par MissTac
Samedi 18 Avril 2015 17:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat âgé accidenté dans un état critique

Je viens seulement de découvrir ton post. Je suis sincèrement de tout coeur avec toi Chatd'amour même si je ne suis très émue et pas très douée pour trouver les bons mots de réconfort quand il faut. Beaucoup d'entre nous sont passés par cette si douloureuse épreuve, aussi je peux par contre totalement comprendre ce que tu ressens.

L'important c'est que tu aies fait tout ce qui soit possible pour ton petit Gribouille ; Le rendre heureux tout d'abord. Ensuite tout tenter pour lui sur ces derniers instants difficiles, et finalement le libérer de ses souffrances pour le laisser partir au Paradis des Chats.
Ce n'est pas juste une décision, c'est un acte d'amour. Et je suis sûre qu'il savait comme tu l'aimais et comme tu l'aimeras toujours.

Hélas nos minous, même en bonne santé, ne vivront jamais aussi longtemps que nous, et leur perte nous cause toujours une peine immense c'est certain. Mais finalement, n'est-ce pas mieux qu'à l'inverse partir avant eux ?
Nous sommes là du 1er jour de leur vie - ou de leur adoption - et jusqu'à leur dernier. Nous leur donnons tout notre amour. C'est l'essentiel ; être là pour eux et faire leur bonheur, même si c''est au prix de grandes souffrances pour nous.
:lover:
par Loulou2
Samedi 18 Avril 2015 17:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat âgé accidenté dans un état critique

On ne se fait jamais à la disparition d'un petit être aimé !A chaque fois,c'est une épreuve très dure à subir!
Et,même si chaque chat est différent, et irremplaçable ,nos minous qui sont encore là nous aident à continuer le chemin.On se doit d'avancer pour eux ! Je sais que pour moi,ils sont d'un grand réconfort, et ils me poussent à aller de l'avant !
J'espère qu'il en sera de même pour toi !
Je te souhaite beaucoup de courage!
Et si tu veux parler,on est là pour toi :lover:
par zara
Samedi 18 Avril 2015 16:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat âgé accidenté dans un état critique

C'est bien vrai, chacun de nos chats est unique et irremplaçable.
Il est dommage que ton entourage ne ressente pas la profondeur de ton chagrin, mais ici, tu peux venir parler, t'épancher... nous comprenons, car beaucoup d'entre nous, sommes passés par là, une fois... et plusieurs fois ! Chaque fois c'est une douleur terrible qui te taraude le cœur, et on ne s'y fait pas, jamais... tant ce petit être a pris une énorme place dans notre cœur ! Alors, viens en parler, nous essayerons de t'aider, de t'apporter ce réconfort indispensable pour assumer, accepter l'inacceptable. Pleure, laisse parler ton cœur... Courage :lover:
par Mamiecat
Samedi 18 Avril 2015 12:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat âgé accidenté dans un état critique

Je suis sincèrement désolé.
C'était un choix très difficile à faire mais tu as fait le bon.
Maintenant il se repose à jamais dans ta mémoire, dans ton coeur.
Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve qui t'attends. Mais de là oui il est il veille à jamais sur toi.

http://i58.tinypic.com/k2cy35.jpg
par tyluma
Samedi 18 Avril 2015 11:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat âgé accidenté dans un état critique

Je te renouvelle tout mon courage .Il en faut tellement dans ces moments là!La vie est injuste parfois ,mais il nous faut accepter ses désagréments !
Tout plein de pensées pour ton Gribouille :coeur: Et je pense bien à toi :lover:
par zara
Dimanche 19 Avril 2015 14:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

CHATSDAMOUR

:bienvenue:
par Daeri
Samedi 18 Avril 2015 21:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Amour de Gribouille, pourquoi une telle fin ?

Repose en paix Gribouille d'amour
Tendres pensées pour toi Chatd'amour
:lover:
par Loulou2
Mardi 21 Avril 2015 9:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Amour de Gribouille, pourquoi une telle fin ?

Le poème rempli d'émotion est trés beau aussi :chat8:

"La légende du pont de l’arc en ciel"

"Il y a là-bas un pont qui connecte le ciel et la terre, on l'appelle le Pont de l'Arc-en-ciel"
Dans cette partie du Paradis existe un endroit nommé Pont de l'Arc-en-ciel.
Lorsque meurt un animal de compagnie, il se rend dans ce pays qui connecte le Ciel avec la Terre.
On y retrouve là-bas, prairies ondoyantes, paisibles collines et vallées luxuriantes et tous les amis à quatre pattes qui y sont réunis peuvent y courir et s'amuser ensemble.
Ils peuvent enfin y creuser tous les trous qu'ils désirent, courir dans de jolies plates-bandes, se rouler dans de généreux marais, bref toutes les interdictions terrestres n'y font plus loi.
Dans cette contrée lointaine abonde eau, nourriture et soleil, et tous nos amis y sont confortables et bien au chaud, à moins que l'on ne décide d'aller courir un peu dans les hautes montagnes coiffées de neiges éternelles.
Ceux qui étaient malades ou trop vieux ont recouvré ici santé et vigueur; ceux qui étaient blessés ou infirmes sont devenus sains et forts, ceux qui étaient abandonnés, négligés ou maltraités ont enfin trouvé chaleur et réconfort.
Les animaux sont heureux et en paix, mais pour un grand nombre d'entre eux, il manque quelque chose de précieux à leur cœur.
Ils ont perdu quelqu'un de très spécial qu'ils aimeraient tellement avoir de nouveau à leurs côtés.
Des jours de bonheur se coulent donc doucement dans d'interminables jeux et courses folles à l'intérieur de cette grande meute pacifique.
Mais un jour, arrivera le temps ou l'un d'eux s'arrêtera soudainement, tous ses sens se tiendront aux aguets.
Ses yeux perçants miroiteront de mille feux, ses oreilles attentives se dresseront tels des miradors, son corps frénétique palpitera de toutes parts.
L'élu commencera à courir hors du groupe, volant au-dessus des verts pâturages, traversant les larges rivières, ses pattes le portant de plus en plus vite, de plus en plus haut.
Ça y est, vous le voyez courir vers vous dans ce point de lumière au bout du tunnel... en toute fidélité votre chat vous a repéré entre tous et il est venu à cette ultime rencontre.
Vous souriez !
Enfin, vous vous retrouvez ensemble, ses joyeux bisous d'antan pleuvant de partout sur votre visage, vos mains pouvant à nouveau caresser son cou, son flanc, sa tête, vous pouvez enfin plonger votre regard dans les yeux confiants et aimants de votre chat.
Plus rien ne pourra dorénavant vous séparer, vous serez à jamais réunis.
Ainsi vous traverserez ensemble le Pont de l'Arc-en-ciel..."

« Rainbow bridge » texte d’un auteur anglais inconnu
par Marie
Mardi 21 Avril 2015 16:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Amour de Gribouille, pourquoi une telle fin ?

:coeur: De douces pensées pour ton Gribouille :coeur:
Et courage à toi :love:
par zara
Mardi 21 Avril 2015 16:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Amour de Gribouille, pourquoi une telle fin ?

Comme je te comprends et courage à toi...

ton bébé restera à jamais graver dans ton coeur et et je suis sure que maintenant il veille sur toi car il est au paradis des chats avec tout nos amours qui sont parti
par raffie
Mercredi 29 Avril 2015 14:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Amour de Gribouille, pourquoi une telle fin ?

Plein de douces pensées pour Gribouille et pour toi :lover: :lover: :lover:
par plume377
Jeudi 30 Avril 2015 7:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Amour de Gribouille, pourquoi une telle fin ?

Les accidents sont toujours bêtes !
Si seulement on pouvait tout deviner avant l'irréparable !
Je suis de tout cœur avec toi ! :lover: Courage :console:
par zara
Jeudi 30 Avril 2015 8:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Amour de Gribouille, pourquoi une telle fin ?

un accident est tellement tragique, un décès suite à une maladie est tragique mais l'on peut s'y préparer...

courage à toi, à ton compagnon qui doit culpabiliser
par raffie
Jeudi 30 Avril 2015 13:33
 
Aller au forum
Aller au sujet