1 résultat trouvé

Retour

Mon chat a mangé des figurines

Oui c'est la première fois que je vais sur un forum c'est peut être pour ça ^^
Alors il a le poil long oui et s'appelle whisky. Non, j'ai appelé plusieurs vétérinaires et m'ont donné des prix exorbitant, mais en voyant mon bébé de plus en plus mal je l'ai emmené chez le vétérinaire près de chez ma maman, je lui ai expliqué la situation et lui ai demandé si on pouvait faire quelque chose avec l'opération. Elle m'a donc dit que oui, et qu'elle n'allait pas faire de radio pour limité les frais (et elle sentait le corps étranger en paplpant son ventre) elle m'a dit qu'il devait rester un petit bout, qu'il n'y avait pas de perforations (gros soulagement). Elle a donc prescrit de le laisser la journée et la nuit a la clinique et le mettre sous perfusion + de l'huile de parafide en toute les 30minutes. Quand je suis revenu ce matin, il avait enfin fais ses selles et rejeté le corps étranger, il avait un peu vomi mais rien de dramatique. Elle a été très compréhensive et je lui suis très reconnaissante. Whisky ne fait que miauler, manger, et demander des calins , comme avant :-)
par whisky29
Mercredi 29 Avril 2015 22:17
 
Aller au forum
Aller au sujet