324 résultats trouvés

Retour

Un chat tout petit.

Sur mes 4 chats, il y en a un qui fait encore "bébé" alors qu'il a 17 mois. Il est très élancé alors que les autres sont bien ronds :D Linux est castré mais a bien gardé sa ligne svelte :wink: contrairement au 3 autres (ils sont tous stérilisés) qui ont 3 ans et 5 ans, Linux est joueur, il aime grimper partout etc...ceci explique peut être qu'il n'est pas gros du tout.

Faut pas trop s’inquiéter surtout si il est en bonne santé et si il se nourrit correctement :wink:
par Nagoya
Samedi 23 Juillet 2016 16:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Zoé une soeur pour Lolly

Waouhhhh elle est :manifik:

Bravo pour cette adoption :lover:
par Nagoya
Dimanche 24 Juillet 2016 11:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Voici Bella et Shadow

Ils sont très beaux :lover:
par Nagoya
Vendredi 29 Juillet 2016 9:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

TiteCleo

:HELLO: :bienvenue:
par Nagoya
Vendredi 29 Juillet 2016 16:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

A contre coeur, je cherche une famille pour mes chats...

Mamiecat, c'est vraiment super ce que tu as fait et fais pour cette dame :lover: lui permettre de continuer à voir son chat, c'est un très joli cadeau :lover:
par Nagoya
Mardi 23 Août 2016 11:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

"Ma" famille de faisans !

Même si c'est la loi de la nature (mon mari ne cesse de me le dire) ça me rend malade de savoir qu'un animal s'est fait manger par un autre :cry: je ne regarde jamais les émissions sur les animaux où je sais qu'on va voir par exemple des lions attaquer et manger une antilope :cry:
Je me rend compte que plus je vieillis, plus je deviens ultra sensible :roll:
par Nagoya
Mardi 23 Août 2016 9:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gros souci de marquage avec mon chat Tipy!

Effectivement c'est la galère et je compatis car comme je l'ai déjà expliqué ici j'ai un souci similaire avec la femelle de la tribu qui fait popo et pipi tous les jours maintenant derrière la porte de l'entrée et malgré le Féliway rien ne change :evil:

J'espère que le véto trouvera ce qui "tracasse" Tipy !
par Nagoya
Mercredi 24 Août 2016 19:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gros souci de marquage avec mon chat Tipy!

Le gros souci c'est que Samba fait derrière la porte d'entrée et quand quelqu'un rentre bah le popo s'étale et se met en dessous de la porte que l'on ne peut même pas dégonder. Après oui faire pipi partout ça doit être vraiment insupportable :(
par Nagoya
Mercredi 24 Août 2016 20:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gros souci de marquage avec mon chat Tipy!

6 chats dans 160m2 c'est un palace :lol: ici c'est 4 chats pour 70m2 :roll:
Je sais que le problème de Samba vient du fait de la surpopulation et Samba est malmenée par les 3 mâles du coup elle est stressée et fait popo en dehors de la litière :( ce matin pour la toute 1ère fois en 3 ans, j'ai trouvé un popo dans la cuisine sur le tapis :evil: et mon mari en a ras le bol !!

Sincèrement Zara j'espère que tout va finir par rentrer dans l'ordre pour Tipy car pas facile tout cela :(
par Nagoya
Jeudi 01 Septembre 2016 17:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gros souci de marquage avec mon chat Tipy!

Samba aussi est peureuse ! Parfois, elle fait des bonds incroyables tellement elle a peur :shock:
Autrement, elle est hyper affectueuse et est très attachée à sa petite maîtresse qu'est ma fille :lover:
par Nagoya
Vendredi 02 Septembre 2016 7:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment faire avaler un comprimé

Je vais retenter demain en mettant des gants en cotte de maille :lol:
Par contre, je vais aller chez le véto et redemander des comprimés supplémentaires puisque pour le moment il n'a rien pris !
par Nagoya
Jeudi 08 Septembre 2016 13:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment faire avaler un comprimé

C'est bon, j'ai réussi à lui donner son médoc (mon fils m'a aidée :wink: ) :ouaiyoupi: je me suis souvenue que j'avais un coupe comprimé et du coup je lui ai coupé le médoc en 2 et j'ai fait comme sur les vidéos :D Artémis n'a pas bronché et ne s'est même pas débattu, on a pu éviter les gants en cotte de maille :lol:
En attendant de recevoir le fameux lance pilule je vais pouvoir lui donner son traitement quand même :wink:
par Nagoya
Vendredi 09 Septembre 2016 11:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Probablement porteur de la rage, un chaton est recherché !

L’inconscience des gens m'exaspère souvent :evil:
il faisait chaud, je n'allais tout de même pas laisser mes fenetres fermées à cause d'un chat !!!!
Super la réflexion de la dame :roll: et si c'était un enfant, elle dirait la même chose ??

Ici on crève de chaud (28°) à l'intérieur et les fenêtres sont ouvertes mais avec une sécurité !! Si c'est pour faire du grand n'importe quoi bah on ne prend pas d'animaux point !!!
par Nagoya
Mardi 13 Septembre 2016 18:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

Probablement porteur de la rage, un chaton est recherché !

J'espère que ce chaton va être retrouvé très vite !
par Nagoya
Mardi 13 Septembre 2016 17:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Un couchage insolite pour votre chat !

Merci Mamiecat :lover:
J'ai bien rigolé en regardant la vidéo :lol:
par Nagoya
Jeudi 15 Septembre 2016 13:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

"Ma" famille de faisans !

Je croise très fort les doigts pour cette petite famille de Faisans soit saine et sauve à la fin de la chasse !

Certains chasseurs se moquent de savoir si c'est un terrain privé ou pas :evil: L'année passée, il y a un chasseur qui est carrément venu traquer des lapins sur le terrain privé derrière chez moi et ce terrain est à moins de 20m des maisons :shock: je suis allée direct à la Mairie pour le dire et j'avais pris de photos pour preuve !
par Nagoya
Mercredi 21 Septembre 2016 9:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

"Ma" famille de faisans !

Mamiecat a écrit:Ben Nagoya, ça ne m'étonne pas du tout... certains chasseurs peuvent même se montrer violents, injurieux, se croire tout permis... c'est honteux.

C'est pour cela que je les déteste !!! :evil:
par Nagoya
Mercredi 21 Septembre 2016 9:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

"Ma" famille de faisans !

:shock: oh mais c'est honteux, écœurant !!!
La chasse, c'est vraiment un monde que je n'arrive pas à comprendre :evil:
par Nagoya
Mercredi 21 Septembre 2016 10:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

chamaux

:HELLO: :bienvenue:
par Nagoya
Samedi 24 Septembre 2016 9:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

Je n'étais pas venue depuis le jour où mam' zelle Lola avait un trou dans la peau et je m'en veux de n'avoir pas pris de ses nouvelles depuis mais j'ai eu mes propres problèmes de santé :( j'avoue que lorsque j'ai le trou dans la peau de Lola, j'ai pensé de suite à une balle mais bon après je me suis dit que ce n'était pas possible...

Mais je me suis trompée :evil: punaise j'ai parfois envie de frapper dans un mur pour me soulager car tirer sur un animal ça me met dans des états pas possible :evil: dans mon quartier on a un "tueur" de chats mais pas moyen de savoir qui c'est :evil:

De grosses caresses à miss Lola qu'elle se rétablisse après ses dernières mésaventures :lover: caresses aussi à Koddi :lover:
par Nagoya
Jeudi 22 Septembre 2016 13:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Natsuko, chatonne recueillie à deux semaines

Elle est toute mimi :lover:
par Nagoya
Mercredi 21 Septembre 2016 9:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Expo photos/thèmes : nos compagnons et la musique !

C'est super comme idée mais je ne suis pas une pro pour transformer/animer des photos :(
par Nagoya
Jeudi 29 Septembre 2016 17:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Expo photos/thèmes : nos compagnons et la musique !

Ah ok :wink:
Je vais voir ce que je peux faire alors :lol:
par Nagoya
Jeudi 29 Septembre 2016 17:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Alors ces jours-ci j'ai trouvé de la musicothérapie pour mes chats et mon chien :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=wdvzw4jUD2M
par Nagoya
Jeudi 29 Septembre 2016 20:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Conditions idéales pour adopter un nouveau chaton ?

Je ne peux dire mieux que Lulido :D
par Nagoya
Mardi 27 Septembre 2016 11:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat éternue, dois-je m'inquiéter ?

Je suis donc allée avec Linux chez le véto à 17h30 et verdict : C'est un coryza :(
J'ai eu du Doxyval 20 pour les 3 chats et des gouttes pour mettre dans les yeux et dans le nez mais punaise c'est la galère :shock:
Traitement pour 5 jours et j'en ai eu pour 74€ en sachant que Linux a eu 2 injections.
Encore merci à vous d'avoir été là :::wink:::
par Nagoya
Lundi 03 Octobre 2016 19:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat éternue, dois-je m'inquiéter ?

Coucou,
Il m'en faudra du courage car donner des médocs à 2 furies c'est la galère !! Heureusement que Linux se laisse faire mais les 2 autres mamamia !
par Nagoya
Mardi 04 Octobre 2016 7:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte Moustique ne va pas bien du tout!

Comment va Moustique ?? J'espère qu'elle profite pleinement de sa convalescence ???
Fais lui pleins de caresses de ma part :lover:
par Nagoya
Mardi 04 Octobre 2016 7:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Carakie

:HELLO: :bienvenue:
par Nagoya
Lundi 03 Octobre 2016 7:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Caramelle et Cookie

Ils sont vraiment magnifiques :lover:
par Nagoya
Lundi 03 Octobre 2016 7:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

camt

:HELLO: :bienvenue:
par Nagoya
Mercredi 05 Octobre 2016 15:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat éternue, dois-je m'inquiéter ?

:HELLO:
Après 3 jours de traitement, mes boules de poils vont nettement mieux, plus d'éternuement du tout ouffff !!
La prise des médocs se fait de mieux en mieux, on arrive à maîtriser :lol:
Encore 2 jours de traitement et après ils seront tranquillou :lol:
par Nagoya
Jeudi 06 Octobre 2016 11:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tristesse

:HELLO: :bienvenue:
par Nagoya
Jeudi 06 Octobre 2016 19:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Âge de mon chaton

80€ ah oui quand même ! Je ne trouve pas cela très honnête de la part de la personne qui l'a vendue :roll:
Autant je trouve normal de donner des frais d'adoption pour un chat qui a subi de nombreux soins etc.... que là c'est clairement du "trafic" pffff
Attention ce n'est pas une critique envers toi puisque tu as recueillis cette jolie petite boule de poils :lover: mais je m'insurge contre les personnes qui utilisent les animaux pour se faire du fric :evil:
par Nagoya
Lundi 10 Octobre 2016 12:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Expo photos/thèmes : nos compagnons et la musique !

Avec les chats qui ont eu le coryza, je n'ai pas voulu les embêter avec les photos :lol: bon je vais essayer de m'y mettre :wink:
par Nagoya
Lundi 10 Octobre 2016 13:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

Oh c'est chouette de pouvoir se balader ainsi avec les chats :lover: on dirait des chiens :lol:
Ils suivent bien en tout cas :wink:
par Nagoya
Mardi 11 Octobre 2016 11:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

Nynae

:HELLO: :bienvenue:
par Nagoya
Mercredi 12 Octobre 2016 16:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

Topic budget et bons plans pour tout...

Pas de traitement pour les chats donc juste la nourriture et la litière je tourne dans les 60€/mois pour les 4. J'achète tout sur Zooplus et en "gros".
Pour l'arbre à chat, mon mari et ma fille ont fait un arbre à chat en carton qui mesure plus de 2m20 bon j'avoue qu'étant maniaque je n'aime pas cet arbre qui ne rend pas vraiment dans la pièce à vivre :roll: mais bon les chats adorent :wink: prix de revient de l'arbre 0€ :lol:
J'aimerai quand même en avoir un plus joli mais c'est vrai que niveau prix ça craint !
par Nagoya
Mardi 11 Octobre 2016 7:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

Excellent les vidéos, j'ai bien rigolé :lol:
par Nagoya
Jeudi 13 Octobre 2016 13:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

LapetiteMia

:HELLO: :bienvenue:
par Nagoya
Dimanche 16 Octobre 2016 8:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Confirmation de la race

Je ne m'y connais absolument pas en type de chat mais juste dire que Kiara est magnifique :lover:
par Nagoya
Dimanche 16 Octobre 2016 9:07
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat éternue, dois-je m'inquiéter ?

Au final ça devait être des éternuements isolés :)
par Nagoya
Lundi 17 Octobre 2016 7:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

melicerte

:HELLO: :bienvenue:
par Nagoya
Mardi 18 Octobre 2016 19:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chaton 4 mois insupportable !!! Au secour

Les chatons au début ils sont foufous et oui ils peuvent faire des dégâts, j'en parle en connaissance de cause mais bon peu importe, je le savais quand j'ai pris mes chats :mrgreen:

Déjà prendre un chaton à 2 mois ce n'est pas bien car il n'a pas terminé son éducation, sa maman avait encore beaucoup de choses à lui inculquer... NE JAMAIS FRAPPER un animal !!! car ce n'est pas une solution et ça reste de la maltraitance ! Quand il mordille il faut lui dire NON et l'associer à un claquement de doigt (c'est ainsi que je procède et ça fonctionne très bien). Cela ne va pas être facile, il faut de la patiente.

Parfois après la stérilisation le chat peut se calmer mais bon pas toujours... Faut aussi que le chat puisse avoir son coin bien à lui, prévoir plusieurs griffoirs, arbre à chats, il doit pouvoir s'épanouir et il faut jouer avec, faut le stimuler :wink:
par Nagoya
Mardi 16 Juin 2015 11:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

GIBBS

Bienvenue Gibbs et au passage très sympa son nom :wink:
par Nagoya
Vendredi 21 Octobre 2016 17:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Bouzillard

:HELLO: :bienvenue:
Désolée mais Orléans c'est vraiment trop loin pour moi :oops:
par Nagoya
Lundi 24 Octobre 2016 14:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Un chaton type Main Coon trop maigre ?

Quand on y regarde de plus près c'est vrai que le chaton n'a pas la tête d'un Maine Coon mais il me fait mal au coeur ce pauvre p'tit père :cry:
J'ai une amie qui a un chat croisé avec Maine Coon et son gabarit est impressionnant malgré tout mais bon elle ne l'a pas payé puisque croisé.

Après je mettrais la dame au pied du mur car vendre 650€ un chat "croisé" c'est vraiment de l'abus et surtout une belle arnaque !! ça me dégoûte ces gens qui prennent leur animal pour une boîte à reproduction juste pour se faire du fric :evil: j'ai un bel exemple en face de chez moi avec des gens qui font reproduire leurs chiennes à tour de bras :evil: y'a 3 chiennes qui vivent en permanence dans un mini jardin :evil:
par Nagoya
Mercredi 26 Octobre 2016 12:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Concours photo novembre 2016: Chat(s) et bêtises

Des bêtises j'en ai à la pelle mais je ne sais jamais qui a fait quoi, personne ne se dénonce :lol:
par Nagoya
Jeudi 27 Octobre 2016 11:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Invasion soudaine de puces

ça peut aller très vite une invasion et je l'ai vécu il y a 20 ans quand je suis allée chez un de mes frères avec mes parents et une de mes belles-soeurs. Quand nous sommes rentrés chez nous et que nous avons ouvert notre valise, on a vu les puces y sortir, y'en avait plein, c'était horrible :shock: à l'époque ma belle-soeur et moi avions du parquet dans notre logement respectif et les puces ont été se nicher dans le parquet et dans nos animaux et on a mis plusieurs mois à s'en débarrasser et surtout dépenser une fortune !!
Chez mon frère qui avait un chien et un chat, ils n'étaient pas traité et ils vivaient tous avec des puces et nous en allant là-bas on en a ramenées :evil: et je me souviens même que j'étais revenue avec des piqûres de puces et là-bas j'avais même trouvé une tique accrochée sur mon pied :shock:
par Nagoya
Lundi 31 Octobre 2016 10:22
 
Aller au forum
Aller au sujet